Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Etageres design retro

3 participants

Aller en bas

Etageres design retro Empty Etageres design retro

Message par marion.mery Mer 11 Avr 2012 - 16:34

Bonjour,
Je viens de commencer une activité de vente de meubles/deco.
Vous pouvez trouver mes annonces sur ebay ou amazon, mon compte vendeur étant retro_cube.

Les sets d'étagères design retro se fondent très bien dans une ambiance contemporaine tout en donnant un esprit vintage. Ils apporteront piment et fraicheur à votre intérieur, salon et/ou chambre à coucher. Ces étagères sont aussi adaptées pour la démonstration d'articles en vitrines de magasins. Cet ensemble original saura plaire à un client. Les idées et les possibilités d'utilisation sont infinies : afficher ou organiser vos livres, CD, photos d'êtres chers. Utilisez-les comme table de chevet ou accrochez-les au mur (fixations incluses), le choix est le votre !

Voici un lien avec photo.
http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&isAmazonFulfilled=0&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&isCBA=&asin=B007RB089I&seller=A32FNAKBAPZJQQ

N'hésitez pas à visiter mes autres annonces ou à me contacter pour d'autres questions.
Bonne journée,
Marion

marion.mery
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : briancon
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etageres design retro Empty Re: Etageres design retro

Message par arisse Jeu 12 Avr 2012 - 9:15

Bonjour. Je viens de regarder sur le site www.amazon.fr et je trouve vos étagères très belles, et très design. Si vous avez une adresse physique, je vous recommande de l'ajouter dans les sites de bonnes adresses comme www.justacote.com, avec vos contacts aussi, et quelques unes des photos de vos étagères aussi. Comme ça, vous aurez plus de clientèle, avec les millions de gens qui visitent ce site par mois. Moi-même, je crois que je vais en commander :)

arisse
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etageres design retro Empty Re: Etageres design retro

Message par melba974 Jeu 12 Avr 2012 - 9:36

Bonjour MARION.MERY

Il serait de bon ton que vous vous présentiez dans la partie adéquate du forum avant de balancer une publicité.

Il y a aussi une partie réservée à la publicité justement en haut du forum dans la partie présentation d'ailleurs avec le petit mot du créateur de ce forum déco que je vous mets en lien

https://www.deco-moderne-fr.com/t211-avant-de-poster-votre-publicite


Etageres design retro 364232
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etageres design retro Empty Re: Etageres design retro

Message par marion.mery Jeu 12 Avr 2012 - 14:17

Merci Arisse pour vos conseils et encouragements, je reste à votre disposition pour d'autres renseignements. :)

Melba974, excusez-moi pour cela, il est vrai que c'est un peu direct comme entrée..J'espère trouver beaucoup d'autre réponses sur ce forum, échanger sur ce que les gens aiment et recherchent. La publicité n'est en effet pas le but premier d'un forum mais l'information les produits existants à la vente reste malgrès tout un point très intéressant pour tous les internautes passionnés de bricolage/décoration, du moins je pense..

Dans l'attente d'autres échanges, bonne journée !

Marion

marion.mery
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : briancon
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etageres design retro Empty Re: Etageres design retro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum