-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

+12
melba974
camille
Nami
renarb 29
Lisie
demie25
Ancolies
virguledeguillemet
lisamartin3475
leag
Sabri
marie5210
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Ven 18 Mai 2012 - 22:22

Bonjour,

Nous sommes en train de faire les couches de peinture de notre future chambre. Nous venons de choisir le stratifié qui y sera posé et sommes en train de réfléchir aux placards et à la déco. Du coup, on aurait besoin de vos avis.

Voilà le plan de la pièce les 2 petites cloisons servent pour les placards:

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 501872

Les murs seront intégralement peints en gris très clair (un peu "perle")
Au sol, il y aura un stratifié gris moyen:

Les meubles sont en pin massif brun noir (ce n'est pas ce lit là mais c'est la même couleur):

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Hemnes-structure-de-lit__0122208_PE278558_S4

Ca c'est ce qui est sûr.
Pour le reste, voilà ce qu'on envisageait au niveau des placards:
Il y aura 2 placards, un de 2m et un de 1m60, chacun avec 2 portes coulissantes. On pensait mélanger du miroir argent à du frêne lys lambrisé:
Voilà ce que donne le lambrisé qu'on veut:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 70-detail

Qu'en pensez vous? Et on voulait mettre pour chaque placard un miroir et un lambrisé pour rendre la pièce lumineuse (elle est orientée est/sud-est), mais on se demande si ca va pas faire trop et si il ne vaut pas mieux le placard de 1m60 en tout lambrisé et celui de 2m en lambrisé + miroir.

Ensuite au niveau de la déco, (cadres ou autre) on n'a encore rien décidé. Pour le moment, dans notre chambre on a 2 toiles peintes, faites maison. Une en noir et blanc de Calvin et Hobbes, et une bleu et blanc de Corto Maltese. Ca pourrait peut etre aller en les rendant plus "class", en les encadrant par des batons de bois peint et de la corde par exemple...


Dernière édition par marie5210 le Dim 15 Nov 2015 - 14:00, édité 3 fois

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par Sabri Lun 21 Mai 2012 - 1:16

Je pense quil serait bien que chaque placard ait un miroir..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par leag Lun 21 Mai 2012 - 1:33

et bien personnellement je crois que j'aurais mis des portes coulissantes pleines et j'aurais accroché un miroir vertical sur le mur tout de suite à gauche de la porte.
leag
leag
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : plouplou les bains 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Lun 21 Mai 2012 - 11:27

Merci pour vos réponses. Il est certain que nous aurons un placard avec miroir, on ne veut pas juste un petit miroir à côté des placards et je ne veux pas boucher le mur juste à gauche de la porte, il pourrait servir pour d'autres choses.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par lisamartin3475 Mer 23 Mai 2012 - 15:53

+1 pour les miroirs xD

lisamartin3475
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Ven 21 Sep 2012 - 10:42

Bonjour,

Je reviens vers vous, car je vais aller acheter les spots à placer au dessus du lit. Il y en a un de chaque coté, et le but est de permettre de lire sans trop déranger l'autre d'ou l'idée des spots.
J'en ai trouvé quelques uns qui me plaisent bien mais je ne sais pas si ca peut aller dans une chambre. Si ca ne fait pas plus 'bureau'. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
1)
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) H_596077
2)
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) H_604726
3)
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 488955
4)
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) H_571004

Pour info pour les placards, on a finalement pris pour chaque placard la même chose: un miroir argent et un frêne lys lambrisé, on devrait en recevoir un mercredi prochain. Je posterai des photos

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par virguledeguillemet Ven 21 Sep 2012 - 11:49

J'ai eu excatement le même souci que toi, il y a quelques semaines, j'ai réglé le problème grâce à ça:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Tived-applique-spot-a-pince__0120154_PE276578_S4
Ce que la photo ne montre pas c'est que dans la boîte du as le choix du montage entre cette pince, et une fixation murale. Posée sur le mur au niveau des montants du lit... hyper pratique! Ikéa...
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Ven 21 Sep 2012 - 11:51

Bonjour,

oui pourquoi pas, mais nous avons les alimentations au dessus du lit, donc ca ne va pas aller.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Lun 15 Oct 2012 - 16:00

Bonjour,

Ca y est, nous avons terminé notre chambre: plinthes, placards etc...
Voilà le résultat:

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) P1040111
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) P1040112
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) P1040113
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) P1040114
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) P1040115

Maintenant, j'aimerais apporter une touche de couleur mais tjs en gardant qqchose de très zen, doux, pas pour attirer l'attention sur qqchose mais juste pour avoir un peu de couleur. On aime bien la douceur de la chambre.

Pour info, on est pas fan des rideaux. Donc soi il n'y en aura pas, soit ce sera qqchose de très discret, quasiment tt le temps en position ouverte. Et on ne touche pas les peintures (elles sont ttes fraiches), on veut juste des éléments de déco (tableaux, stickers etc...). Il nous fait aussi un luminaire central.

Du coup, je cherche des idées, je sèche vraiment. Le style des tableaux auxquels je pensais, c'était ca:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Pjatteryd-reproduction__0136027_PE293100_S4

Ce n'est qu'un exemple pcq j'ai du mal à trouver ce que je souhaite.
Merci de votre aide,

Marie.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par virguledeguillemet Lun 15 Oct 2012 - 16:48

Une reproduction d'un Van Gogh que j'adore:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Van-gogh-vincent-branches-d-amandier-en-fleurs-1890
En sépia, ce serait plus doux:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Van-gogh-vincent-branches-d-amandier-en-fleurs-saint-remy-vers-1890-brun-roux


Sinon, regarde chez all posters ( ICI), j'ai déjà commandé chez eux sans aucune mauvaise surprise... il y a pas mal de choses en art contemporain asiatique qui pourrait convenir à ta recherche.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Lun 15 Oct 2012 - 17:07

Merci,

Je vais essayer de regarder le site que tu me proposes. En soi, j'aime bien aussi l'image que tu me montres mais je n'arrive pas à la visualiser dans la chambre.
En fait, je me demande si il ne faudrait pas 2 éléments de déco, par ex un cadre/photo ou autre en format panoramique au dessus du lit, et qqchose de haut sur le mur à gauche du e la porte d'entrée. Avec les mêmes couleurs ou même style.
Je n'arrive pas à trouver qqchose qui pourrait être vraiment intégré à la pièce (et pas juste un cadre posé là)

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par virguledeguillemet Lun 15 Oct 2012 - 17:26

Ne me demande pas pourquoi ( je serais bien en peine de l'expliquer... lol! ) je verrais bien des chapeaux de paille accrochés de part et d'autre de ta fenêtre, 2 ou 3 en vertical de chaque coté de la fenêtre.
A mon avis, ça manque de matière naturelle... Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par Ancolies Lun 15 Oct 2012 - 17:27

pour la fenêtre
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Store-10[quote]

après il suffit de placer un tableau aux couleurs que tu aimes au dessus du lit

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Lun 15 Oct 2012 - 17:32

oui ce genre de stores pourrait aller. Dans tous les cas, ca sera qqchose de très simple et pas un réel élément de déco. Après comme je le disais aussi, juste un tableau au dessus du lit, ca me semble peu en fait, j'ai peur que ca n'apporte pas assez de touches de couleur.
Les chapeaux de paille, étrange comme idée. On en a un à la maison, je vais voir ce que ca donne, même si j'avoue que je pensais pas à ca du tout. Ca peut etre un élément supplémentaire, pas forcément bcp autour de la fenêtre mais accroché à une patère pour occuper un coin.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par Ancolies Lun 15 Oct 2012 - 17:33

je sais que tu ne souhaites pas rocher à la peinture
mais Perso j'aurais bien vu le mur en tête de lit en BLEU Rolling Eyes
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Lun 15 Oct 2012 - 17:36

C'est certain qu'on ne refera pas de peintures. Ni moi ni mon homme ne voulons toucher quoi que ce soit, et les photos ne le rendent peut etre pas bien, mais cette chambre est très très reposante. On s'y sent bien. Il nous manque juste une ou 2 touches de couleur (mais vraiment légères, un peu comme la photo que j'ai mise au dessus) pour parfaire le tout. Et j'ai l'impression qu'on va partir sur du vert.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par virguledeguillemet Lun 15 Oct 2012 - 17:40

Pourquoi ne pas simplement accrocher quelques patères discrètes sur lesquelles tu poses un chapeau, un foulard, un sac... d'un coté de la fenêtre, de l'autre, tu tend des câbles et tu disposes les cravates de monsieur...?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Lun 15 Oct 2012 - 17:42

encore faudrait il qu'il ait des cravates :-D

Un patère avec un chapeau pquoi pas, mais occuper les murs qu'avec ce genre de choses, ce n'est pas l'effet recherché, pcq on veut qqchose de doux, et avoir plein d'objets un peu partout, je pense que ca va casser la douceur de l'ensemble. Je sais, je suis ch....

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par virguledeguillemet Lun 15 Oct 2012 - 18:56

Pas de souci!
Autre idée:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Branches-a-fleurs-led-tiges-marron_11598_1
ou encore:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Helsinki

ou encore, accroché derrière la tête de lit:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 120110_104722_PEEL_PFvrxh-9746

Ce ne sont que des exemples hein...ne regarde ni les modèles ni les couleurs en particulier... Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Lun 15 Oct 2012 - 21:01

Tu es une mine à idées. Les branches pourquoi pas, un modèle un peu diférent, peut etre avec plus de couleurs. A v oir, ou on les mettrait exactement.

La 2ème photo, j'aime bien l'effet, mais c'est qqchose qu'on pose non? pcq du coup je vois pas ou le poser. Mais sinon j'aime le style léger, aérien etc...

Le 3ème non, je ne veux pas de tissu (j'en ai trop eu avant, du coup je fais un blocage, et je veux rien qui puisse attirer la poussière pcq mon homme est allergique)

De mon coté, j'ai un peu regardé sur le site allposters, mais j'ai pas encore eu de coup de coeur. Y a bien ca:
http://www.allposters.fr/-sp/Kimono-I-Affiches_i8080546_.htm ou ca:
http://www.allposters.fr/-sp/Fuchsia-Lotus-Stems-Affiches_i1815846_.htm (notamment le 2ème dont je pourrais m'inspirer mais en le faisant moi même pour que ca ait les bonnes dimensions et les bonnes couleurs), mais je crois qu'en style ce qui se rapproche le plus c'est tjs le premier tableau que j'ai mis (un peu neigeux avec une touche de couleurs)

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par demie25 Lun 15 Oct 2012 - 21:29

Pour avis, j'ADORE le tableau avec le Lotus Fushia !

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par Lisie Lun 15 Oct 2012 - 21:36

j'aime bien le premier tableau: Kimono
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par virguledeguillemet Mar 16 Oct 2012 - 9:38

Il me semble, mais ce n'est que mon ressenti, que ta deuxième proposition n'apporte pas la note naturelle qui manque pour le moment à votre espace. C'est doux et clair mais un peu "aseptisé"...
La guirlande lumineuse de ma seconde photo peut se poser mais aussi se suspendre, que ce soit horizontalement ou verticalement. L'interêt est double, apporter des nuances de couleurs douces ET un éclairage indirect qui apporte de la chaleur à l'ambiance.
Tu peux imaginer par exemple d'en suspendre deux, une à chaque angle du mur de la tête de lit( le cable pourrait être totalment masqué par la guirlande dans l'angle). Et dans le renfoncement du placard face au lit, à droite, un très haut vase épuré dans lequel tu poses les branches( tu as une prise juste derrière. Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 108340 )
De ce fait tu conserverais l'aspect sobre, limite nu, et contemporain en entrant dans la pièce et apporterais une note de "naturalité" qui viendrait atténuer le coté froid de la porte miroir face au lit. Ils ont de très jolies branches de ce style chez Alinea pour info. Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 6051
J'ajoute qu'en cette période de "pré-vente" de Noël, on commence à voir fleurir des branchages de ce type un peu partout, j'en ai vu chez Maison du monde avec de drôles de petites boules duveteuses et blanches ( boules de neige?) qui seraient susceptibles également de correspondre à l'ambiance recherchée.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par renarb 29 Mar 16 Oct 2012 - 16:39

Tu peux combiner les 2 premières photos de Virgule . C'est que j'ai fait chez une de mes filles où elle voulait créer un espace téléphone un peu intimiste sous escalier .
Des branches avec des fleurs claires (chez ma fille j'ai mis des branches de cotonnier) , un pot à fleur en verre genre aquarium mais plus fin et d'aspect bullé , la guirlande DANSl'aquarium , et l'ensemble posé sur un guéridon minimaliste en métal peint en peinture martelée bronze . Pour compléter un meuble à clapets en peinture martelée argent , et une chaise paillée cérusée en vert clair .
.


http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Hmo&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&biw=1280&bih=854&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=BAYKXVuYGMlMCM:&imgrefurl=http://petitmec.blogspace.fr/27/&docid=wyz5-ljp9DiXBM&imgurl=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/157201/gd/1236160154/COTON.jpg&w=600&h=901&ei=aW99UOm7OtSXhQfEwoDYCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=689&vpy=447&dur=172&hovh=275&hovw=183&tx=102&ty=143&sig=103049179111381954252&page=2&tbnh=150&tbnw=114&start=33&ndsp=38&ved=1t:429,r:42,s:20,i:261
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par renarb 29 Mar 16 Oct 2012 - 16:43

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&biw=1280&bih=854&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=Gl-cwtVviprYaM:&imgrefurl=http://shopping.cherchons.com/r/gueridon-jardin-metal.html&docid=ZThpFmxHBoVn7M&imgurl=http://img5.cherchons.com/marchand/www.uaredesign.com/media/catalog/product/c/o/concorde-gueridon-fermob-gris-metal-0.jpg&w=500&h=500&ei=RHJ9UM3zL4rG0QXL7YCYBw&zoom=1&iact=hc&vpx=1012&vpy=143&dur=2651&hovh=225&hovw=225&tx=112&ty=127&sig=103049179111381954252&page=1&tbnh=132&tbnw=146&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:13,s:20,i:174
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par renarb 29 Mar 16 Oct 2012 - 16:50

Quelque chose comme si dessous où le trou n'est pas trop grand

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&biw=1280&bih=854&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=yfzAOIvSxs9F2M:&imgrefurl=http://www.decotendency.com/objet-deco/globe-vase-adaptable-boris-kupczik-13258&docid=UBeGppoCXWsQ2M&imgurl=http://www.decotendency.com/wp-content/uploads/2012/05/vase-design-verre-rond.jpg&w=400&h=400&ei=rnN9UOOhA9KS0QXBi4H4AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=651&vpy=291&dur=573&hovh=140&hovw=140&tx=116&ty=126&sig=103049179111381954252&page=3&tbnh=140&tbnw=140&start=67&ndsp=39&ved=1t:429,r:69,s:20,i:382
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Mar 16 Oct 2012 - 17:05

Bonjour,

Et merci pour toutes ces idées. Alors en vrac:

bocal ou vase c'est à oublier. Ca serait très sympa mais pas avec mes 2 enfants en bas age qui vont tout toucher, et risque de faire tomber et casser. Il me faut qqchose qui soit suspendu pour qu'il n'y ait pas de pbs.
Je n'ai pas réussi à trouver les branches/boules dont tu me parles chez Aliné. (2ème photo de virgule).
après, en regardant un peu les luminaires "branches" qui existent, il y en a qui me plaisent, j'en verrai bien un simplement dans l'entrée de la chambre, même si le pb est qu'il ne sera jamais allumé donc finalement, ne vaudrait il mieux pas qqchose dans le même style mais beau même éteint??
Pour le tableau au dessus du lit, pour l'instant, tjs au même point, mais je continue à parcourir les sites.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Mar 16 Oct 2012 - 17:28

Plus j'y pense, et plus je me dis que ce vase + branche de cerisier lumineuse irait parfaitement bien dans mon salon. C'est pas pr tout de suite, faut encore que j'achète le buffet ou le poser mais c'est adopté.

Pour en revenir à la chambre, j'ai aussi pensé à qqchose comme ca, par exemple en bleu turquoise, mais ca serait un autre effet, moins doux:
Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) F300-3

Je pars un peu dans tous les sens, mais j'ai quand même l'impression que ce qui me plait tourne autour de la branche/fleur de cerisier

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par virguledeguillemet Mer 17 Oct 2012 - 9:21

En effet ça se précise! lol!

Regarde ce post et en particulier la silhouette de l'arbre au mur ( Haaaaaaa Marie, ton arbre.... Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) 631109 )
Et dis-nous ce que tu en penses...
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par marie5210 Mer 17 Oct 2012 - 22:17

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire virgule. Tu m'envoies vers un autre post avec un autre arbre? Mais y a pas de lien.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3) Empty Re: Chambre parents - je crois que je tiens mon idée (page 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum