Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

+11
Ancolies
virguledeguillemet
renarb 29
Lisie
MOUSS
gwladana
animo
jl-l
Mango
camille
leylou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par leylou Lun 4 Juin 2012 - 16:36

Bonjour ...

Je voudrais peindre mes portes de placard en gris laqué ... et je suis interessée par ce produit qui a l' air si fabuleux .... RESINENCE ... je colore.. blablabla ...

L'un d'entre vous aurais deja essayé ce produit?? si oui ... satisfait de cette experience ou pas ... ?

Je suis même tenter d'en appliquer sur mon sol de wc voir même de buanderie... mais les joints du carrelage ressortirait forcement et du coup je pense que cela doit gacher un peu l' effet du produit

Qu' en pensez vous ?

leylou
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par camille Lun 4 Juin 2012 - 16:37

acheté. je teste dans la semaine je te tiens au courant
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par leylou Lun 4 Juin 2012 - 16:43

ouiii ... stp ... merci !!!!!!



Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  3536694953

leylou
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Mango Lun 4 Juin 2012 - 16:50

Je vais suivre ce sujet avec grand intérêt, car je me demande si cela est aussi aisé à appliquer que les émissions TV le laissent penser.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par jl-l Lun 4 Juin 2012 - 16:52

idemmmm
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par animo Mar 5 Juin 2012 - 13:16

alors Leylou, ce produit n'est pas fait pour les sols !!! il ne tiendra pas dans le temps. Je te dis ça, car ma boite fait de la resine pour les sols, et on a une toute petite gamme pour les murs, et ce ne sont pas les memes résines.

sinon, je n'ai jamais testé ce produit, et comme vous je me pose des questions.

cela dit, connaissant un peu la résine, maintenant, pour une meilleure réussite, il vaut mieux utiliser le rouleau applicateur adéquat (ensuite, l'idéal est de passer un rouleau à picots, aussi appelé rouleau débulleur qu'il faut passer immediatement à la fin de l'application pour faire remonter les bulles).

en cas de bulles résistantes et avant sechage complet, il faut chauffer avec un seche-cheveux réglé à la température maxi, pour les faire remonter et s'échapper.

généralement, la resine seche très vite : attention donc à respecter les consignes de mélange et de mise en oeuvre A LA LETTRE : ça veut dire que si c'est écrit "mélanger pendant 2 min et demi".... ce n'est pas 2, ni 3 min !!!!

bref, la résine c'est facile, mais c'est contraignant : il n'y a pas d'à peu près. Si on respecte les consignes d'application, c'est réussi.... si on dévie un tout petit peu, c'est raté !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par camille Mar 5 Juin 2012 - 13:51

application pas avant ce we, la chambre est louée toute la semaine !

me concernant elle est prévu pour un relooking de tables, à suivre donc.

animo, je sens que tu vas me sauver : nous voulons refaire notre terrasse mais avec un matériau plus léger et moins cher que du carrelage (nous avons une terrasse immense) et nous pencherions sur une résine, mai difficile de trouver de l'info sur le net.
pourrais-tu me donner qqes précisions :
-est-ce envisageable de l'appliquer en tant que particulier ?
- envisageable par dessus un carrelage existant ? (sous-entendu aussi différences de niveau avec joints... pê faut-il un ragréage,etc.
- quelle est sa résistance en extérieur ?
- suis également inquiète du côté antidérapant ?

pauvre animo, je la remets en plein w !
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par leylou Mar 5 Juin 2012 - 22:21


Bonsoir ,

Merci animo pour tout tes conseils ... Sur le site de résinence il présente ceci :

http://www.resinence.com/images/produits/fr/fiche_deco_sols-haute-epaisseur_aspect-brillant_1l.jpg

Cela existe apparement aussi en basse epaisseur ...

Et il s'agit apparement d' un produit different de celui qui est présenté pour les murs et le mobilier...

Mais cela n 'est pas assez solide pour tenir dans le temps à ton avis ?

Je me doute que les produits vendus en grande distribution ne valent pas les produits professionnels ... Je n ai pas une surface enorme à recouvrir ... WC et buanderie comprise je dois avoir 5 m2 ... 6 au max ...

Mais bon ... je suis encore en reflexion car mon souhait si je voulais installer une resine serait d 'avoir un sol lisse ... hors pour cela il faudrait reagreer le sol car actuellement cet un carrelage que j 'ai au sol ...

Bref ... rien n 'est encore decidé ...

merci à tous !





leylou
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par gwladana Mar 5 Juin 2012 - 23:49

Alors on avait testé quand on a repeint nos meubles de cuisine en blanc.
On a abandonné et pris plutôt de la laque directement.

Les deux principaux problèmes qu'on a eu sont:
la remontée de bulle dans la résine
le temps de séchage: la moindre poussière marque dans la résine

le résultat n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes.

gwladana
gwladana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : St quentin la poterie (30)
Date d'inscription : 05/05/2011

http://alizarinedeco.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par MOUSS Mar 5 Juin 2012 - 23:52

Tape "résinence forum", tu auras quelques avis, essentiellement ceux des mécontents car quand tout va bien, on en parle bien moins lol!

Ce genre de produit "magique" ne m'inspire pas confiance, vaut mieux se tourner vers les pros...

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par animo Mer 6 Juin 2012 - 13:23

leylou a écrit:
Bonsoir ,

Merci animo pour tout tes conseils ... Sur le site de résinence il présente ceci :

http://www.resinence.com/images/produits/fr/fiche_deco_sols-haute-epaisseur_aspect-brillant_1l.jpg

Cela existe apparement aussi en basse epaisseur ...

Et il s'agit apparement d' un produit different de celui qui est présenté pour les murs et le mobilier...

Mais cela n 'est pas assez solide pour tenir dans le temps à ton avis ?

Je me doute que les produits vendus en grande distribution ne valent pas les produits professionnels ... Je n ai pas une surface enorme à recouvrir ... WC et buanderie comprise je dois avoir 5 m2 ... 6 au max ...

Mais bon ... je suis encore en reflexion car mon souhait si je voulais installer une resine serait d 'avoir un sol lisse ... hors pour cela il faudrait reagreer le sol car actuellement cet un carrelage que j 'ai au sol ...

Bref ... rien n 'est encore decidé ...

merci à tous !


alors visiblement, vu le visuel, c'est juste un revetement dit filmogene (comme une peinture-gel), j'ai du mal à imaginer que tu vas combler tes joints de carrelage ! jusqu'à quelle épaisseur peut-on l'appliquer, est-ce qu'on verse par terre et c'est auto-nivelant ?

generalement, on ne recommande pas une pose de resine sur du carrelage, à cause du probleme d'accrochage (comme une peinture, quoi)
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par camille Mer 6 Juin 2012 - 13:27

coucou animo !
merci pr tte ces infos, tu confirmes donc ce dont j'avais peur.
la moquette de pierre est dans le mm type de tarif que la résine ?

et autre question (pas pour moi cette fois mais j'en profite) une résine est elle envisageable dans une piscine à la place d'un liner par exemple et si oui, j'imagine que son cout sera très élevé ?
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par animo Mer 6 Juin 2012 - 13:49

la resine et l'eau, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne font pas specialement bon menage.... donc je te le deconseille

un liner de très bonne qualité (beaucoup de microns d'épaisseur) sera moins cher et plus efficace.

je suis presque sure que c'est plus cher de faire une resine dans une piscine (et je le redis, je ne sais pas si un produit a déjà été développé pour ça) que d'utiliser les produits Wedi avec une jolie mosaique.

je ne connais pas les prix exactes fourniture et pose, mais pour la moquette de pierre, ça doit tourner autour de 70-80 €/m².
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par camille Mer 6 Juin 2012 - 13:58

merci animo pour toutes ces infos !!!


Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  951303
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Lisie Mer 6 Juin 2012 - 18:08

POUR MODERATION:

ce sujet a été modéré, en l'absence d'ancolies l'administrateur j'ai séparé le sujet en deux, l'un répondant directement à la demande leylou, le second avec le "débat" qui se trouve lui dans la partie modération en l'attente d'une décision d'Ancolie

Merci donc de vous recentrer sur le sujet
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Lisie Mer 6 Juin 2012 - 18:11

Leylou une amie appliquer la résine sur ses meubles de cuisine. mais qui était très sceptique ben je trouve cela plutot réussi après ce n'est pas parfait, qeulques endroits manque de couleur car pas fait un pinceau (ce sont des portes de placard dit à chapeau de gendarme les meubles de cuisine rustiques quoi)
et sur le plan de travail elle a un cheveu coincé dans la résine.

donc faut vraiment le faire dans une atmosphère propre et sans poussière voir meme mettre une charlotte pour éviter le soucis du cheveu qui tombe.

Elle n'a pas trop de bulle dedans.
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par renarb 29 Mer 6 Juin 2012 - 20:02

Comme je ne voulais mourir idiot j'ai essayé le Résinence Color + la finition Résinence Déco pour un plateau d'une table appelée à servir de déserte chez ma fille .
La 1ère couche dans une pièce fermée , (sol aspirè) à choper toute la poussière ambiante , pas grave j'avais prévu 2 couches .
Ponçage léger à l'abrasif 220 dans du white , rinçage au white , mise dans une cabine sommaire en polyane .
La 2ème couche avec un rouleau neuf (pas de prise de risques inconsidérés)

Résultat satisfaisant , car en 1 couche çà n'avait pas couvert , il y avait beaucoup de transparence .

"Vernis" en 1 couche de finition Résinence Déco , pour un résultat un peu fortement pommelé pour du mobilier .

Si on est bien organisé , pas manchot , que l'on respecte les temps de mélange et de murissement , c'est une peinture époxy à 2 composants comme une autre où l'on dépose entre 150 g et 200 g à la couche , avec l'avantage de se diluer à l'eau , et d'être vendu (cher) en petits boitages .

A réserver , au bricoleur averti et calme , avec quelques m2 de peinture derrière lui .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par leylou Mer 6 Juin 2012 - 22:26

Merci à vous tous pour vos réponses ...

Merci particulierement à animo et renarb pour vos conseils si professionnels ... mieux que chez merlin pinpin et compagnies !!!

Je peux desormais decider en connaissances de causes ... je pense que je vais oublier l' idée pour le sol de ma buanderie ...

Reste à reflechir pour mes portes de placards ... est-ce que finalement une bonne peinture laquée de qualité ne serait pas aussi efficace et moins cher ...??

A voir ...

Grand merci en tout cas .

leylou
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par virguledeguillemet Jeu 7 Juin 2012 - 16:39

Il y a de tout mais quand même un grand nombre de catastrophes:
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=2100074413&st=125
Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Ancolies Ven 8 Juin 2012 - 12:48

bonjour tout le monde !! on me cherche ?? Bon allez un peu de lecture et j'arrive ;)
Je eu l'occasion de relire de vieilles têtes par ici ! Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  430536

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Ancolies Ven 8 Juin 2012 - 13:16

bon je viens de prendre connaissance du débat qu'il y a eu dans mon absence.
Merci a Couette pour ses interventions en tant que modératrice.

Gilles gauthier est un membre très ancien du forum, d'ailleurs il est l'un des premiers inscrits.
A son arrivée au sein de notre communauté, il m'a demandé l'autorisation de conseiller techniquement dans le domaine qu'il exerce en échange d'un peu de publicité.
Ce que j'ai accepté, bien sur avec certaines conditions, de ce fait Gilles ne fait pas de publicités intempestives, il intervient sur des sujets bien précis en rapport avec son activité et reste discret.

Je remercie Nos habitués (Mouss, Camille..) de défendre les valeurs de notre forum. Mais Gilles n'est un un spameur de passage, vous pouvez donc l'accepter parmi vous ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par virguledeguillemet Ven 8 Juin 2012 - 13:19

Et alors il en dit quoi Gilles Gauthier? Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  502127
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par camille Ven 8 Juin 2012 - 13:34

bonjour ancolies
je me plie bien évidement à l'avis du chef et serai heureuse de retrouver mr gauthier à l'avenir s'il intervient de manière moins intéressée.
car je me permets de faire remarquer que mr gilles gauthier est certes inscrit depuis 3 ans, mais n'avait posté avant ce débat que 19 messages se contentant majoritairement de copier coller les fiches techniques de ses produits, et non de vrais conseils personnalisés.
comme je ne veux pas repolluer le post de leylou je m'arrêterai là sur le sujet
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Gilles Gauthier Ven 8 Juin 2012 - 15:35

virguledeguillemet a écrit:Et alors il en dit quoi Gilles Gauthier? Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  502127

Bonjour à tous,

virguledeguillemet,

Je vous répond simplement que je ne suis pas un grand blablateur et n'interviens que dans des domaines où j'ai quelques compétences.

Pour rester dans le propos,je ne connais pas de meilleure solution que de faire un copié/collé de fiche produit pour argumenter et apporter une réponse technique.
Cette intervention est souvent suivie en pied de page du classique "à disposition pour renseignements complémentaires".Ce que certains d'entre vous ont utilisé en MP ou par mail pro.
Le fait de rester en corrélation avec la demande d'un forumeur,d'apporter une réponse ciblée et de rester disponible pour conseils,n'est il pas le but informatif d'un forum?
Chacun reste de libre de donner suite,commercialement s'entend,si le produit ou matériau correspond à ses attentes.

Quant à faire part de conseils personnalisés,je n'ai pas à me substituer aux pros de la déco (archis intérieurs,décorateurs,artisans de la partie,coachs...) dont c'est le métier et la ressource financière.Je m'en tiens donc à recommander,préconiser un produit approprié.
Il y a suffisamment d'information sur la toile pour que chacun puisse exercer son libre arbitre.

Ma démarche n'en est pas moins professionnelle,que mercantile comprendront certains,mais elle a le mérite d'être technique pour traiter un sujet ou un désordre précis.
Dans le même esprit,je constate que des concurrents mais non moins confrères font part de leur expérience et de conseils sérieux.

Je remercie donc l'admin de sa réponse et l'assure de ma "discrétion" publicitaire dans mes spams à venir!
J'ai aussi parfaitement interprété le coup de gomme magique de Couette,étant moi-même co-admin et modo sur d'autres forums.

Bon WE à tous (tes)
Cordialement.

Gilles Gauthier
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 77
Localisation : F07200
Date d'inscription : 10/01/2009

http://gilles.gauthier07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par virguledeguillemet Ven 8 Juin 2012 - 16:17

Bon, on se calme de suite là.
Je n'ai pas participé au débat évoqué par Couette et Camille, et n'ai donc eu ni plaisir ni déplaisir, à lire votre première intervention... n'en ayant pas eu le temps.

Je vous demandais seulement votre avis sur le produit en objet, en fait je réclamais des administrateurs la partie tronquée du débat, puisqu' Ancolie vous reconnaît, semble-t-il, des compétences en la matière.

Maintenant vu le ton de la réponse, excusez-moi de vous dire que je comprends bien mieux l'intervention de Camille, je retire donc ma question étant capable de lire de moi-même une notice.

Franchement, heureusement qu'on ne répond pas à nos visiteurs sur ce ton là... Rolling Eyes
tout aussi cordialement,

ps: réaction d'autant plus incompréhensible que je suis actuellement en train de chercher un produit susceptible de venir colorer 60 m² de terrasse ( pas en resinence soyons clairs! )... j'avoue que quand j'ai lu, sous votre signature, votre profession... lol! ...pour une démarche commerciale, c'est "spécial" je trouve comme approche.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Sabri Ven 8 Juin 2012 - 16:23

Euh.... Virgule.. Le reponse de Gilles Gauthier etait adressee aux propos de Camille dit plus haut..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par virguledeguillemet Ven 8 Juin 2012 - 16:33

Non!
".....virguledeguillemet,

Je vous répond simplement que .."..

Non sabri, justement. lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Gilles Gauthier Ven 8 Juin 2012 - 16:44

Re bonjour,

Il est décidément bien difficile de se faire comprendre dans ce fil!

Disposant des mêmes écrits,Sabri à pourtant bien fait le distinguo entre la première phrase qui vous est destinée et le fond du sujet pour lequel l'admin a fait part de sa position.

Afin d'éviter de faire re-déraper ce qui n'a plus lieu d'être pourriez vous aussi éviter de porter des jugements de valeur sur ma présence et la teneur de mes interventions?
Cordialement.

Gilles Gauthier
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 77
Localisation : F07200
Date d'inscription : 10/01/2009

http://gilles.gauthier07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par virguledeguillemet Ven 8 Juin 2012 - 17:22

Bon week-end à vous aussi, ça ne pourra qu'être bénéfique.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Ancolies Dim 10 Juin 2012 - 17:56

merci de recentrer sur le sujet, tout message HS qui sera dorénavant posté sur le sujet sera supprimé

Merci de votre Compréhension
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum