Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

+11
Ancolies
virguledeguillemet
renarb 29
Lisie
MOUSS
gwladana
animo
jl-l
Mango
camille
leylou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Ancolies Dim 10 Juin 2012 - 17:56

merci de recentrer sur le sujet, tout message HS qui sera dorénavant posté sur le sujet sera supprimé

Merci de votre Compréhension

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par leylou Dim 10 Juin 2012 - 18:19

Le sujet peut être clos ... c' est moi qui ai lancé ce sujet car je me posais pas mal de questions ... et aujourd hui j' ai les reponses malgrés la tournure que cela a pris ..

J'en suis desolée d 'ailleurs ...

En cas de besoin le sujet peut être supprimé sans problèmes ... je ne serais pas vexée ... lol ...

Bonne soirée

leylou
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Ancolies Dim 10 Juin 2012 - 18:26

Pas de problème Leylou, C'est moi qui m'excuse du désagrément que tu as subi.
Tous les sujets ne partent pas en vrille.. mais çà arrive.. N'aies pas peur de faire appel à nous si tu as d'autres demandes, promis çà se passera bien Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 6051
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par leylou Dim 10 Juin 2012 - 18:50

Je n 'hesites en aucun cas à faire appel à vous ...

Depuis que j 'ai decouvert le forum , j ' ai pu poser des tas de questions et trouver des solutions efficaces à certains problèmes rencontrées lors de mes travaux ....

Je me suis sentie moins seule tout à coup....looool ....

Merci pour ce forum et pour la gentillesse des personnes qui répondent à nos questions ... Il est vrai que quelquefois la réponse est simple mais ne nous saute pas aux yeux ...et en parler sur le forum peut faire resortir des solutions auxquels on a pas pensé ...

a bientot pour d' autres aventures ( et dieu sait qu' il m en arrive des choses dans ce projet d 'appart!!) ...

leylou
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty prudence avec ce produit tres tres cher

Message par potagerdesallues Lun 2 Déc 2013 - 19:06

Prudence avec ce produit très cher , et surtout ne pas croire l’étiquetage:
résine 100% étanche et résiste à l'immersion, sans sous couche,le produit transparent censé être une résine époxyde a appliquer sur du carrelage, craint les éclaboussures d'eau , devient laiteuse, pers sont aspect satiné.Car selon le SAV très stressé et discourtois , peu professionnel, et peu à l'écoute( je me suis fait raccrocher au nez) il s'agit d'une sous couche à protéger avec une autre résine, et qu il ne faut pas lire les informations sur la boite... mais que je n ai pas assez regardé la vidéo et les infos de gondole ( j aurais du emmener la gondole a la maison )
Conclusion le contenu ne correspond pas au contenant et aux indications sur le contenant. A mon avis il s'agit de tromperie tout simplement destinée à égarer le client client bricoleur et donc le contraindre à acheter un produit beaucoup trop cher au final puisqu il faut obligatoirement passer une couche de protection ( ce qui n est bien sur pas indiqué sur le contenant).
Nombre de résines époxy avec un bon avis technique sont disponibles pour moins cher...
Conclusion : produit de pur marketing à utiliser avec précaution après avoir flatté anesthésier son banquier.

potagerdesallues
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : 73250
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Lisie Lun 2 Déc 2013 - 19:44

merci de cet avis potagerdesallues mais il serai bien de passer se présenter dans la rubrique adéquate Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 6051 
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par SPECTRUM Ven 31 Jan 2014 - 20:20

vous voulez du laqué et resistant
rien de tel que de la peinture a carrosserie.......
3 parts de peinture pour une part de durcisseur( selon fabriquant ) , aplication au pistolet pour un fini impeccable..
perso j ai déjà tente au pinceau  tout est niquel sauf les trace de pinceau
photo d une table basse et de différents elements peints au pistolet


Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Staj
le rouge c est du brillant direct  et le gris c est base a l eau et vernis auto
SPECTRUM
SPECTRUM
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par SPECTRUM Ven 31 Jan 2014 - 20:27

j avais pas vu la date du post desole
 lol! Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 59964 
SPECTRUM
SPECTRUM
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résinence - resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????  - Page 2 Empty Re: resinence, je colore, je resine .. qui a essayé ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum