| | Le forum de l'orientation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie76700 Membre de Corail

Nombre de messages: 158 Age: 20 Localisation: Le Havre (76) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Le forum de l'orientation Sam 21 Mar - 11:16 | |
| Coucou à tous !
Suite à la demande d'Ancolies, je viens vous présenter mon forum (j'ai mis le sien dans mes coup des coeurs, car ce forum est vraiment génial ! En tout cas bravo pour tout ce travail formidable ! :love: )
J'ai créer un forum sur l'orientation scolaire et professionnelle dans le but d'aider les jeunes dans leur décision professionnelle et scolaire. Étant l'année dernière lycéenne, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre nous étaient mal orientés ou alors ne savais pas beaucoup de chose sur ce qu'ils voulaient vraiment faire plus tard.
Si le coeur vous en dit, le lien est le suivant : http://orientation.forumactif.org
Bisous à tous :bohneur: |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Le forum de l'orientation Sam 21 Mar - 11:30 | |
| je me suis inscrit :coucou: |
|
 | |

Nombre de messages: 158 Age: 20 Localisation: Le Havre (76) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Le forum de l'orientation Sam 21 Mar - 11:53 | |
| Ohh merci Ancolies :rougir:
|
|
 | |
Agnès Membre D'Ambre

Nombre de messages: 5880 Age: 91 Localisation: Entre Paris et le Centre Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Le forum de l'orientation Sam 21 Mar - 12:06 | |
| Et bien, bonne idée Love3 you j'en aurai à dire. Pour faire vite : vive l'alternance qui mène du C.A.P. aux diplômes d'ingénieurs (1.300.000 apprentis en Allemagne, 130.000 en France : cherchez l'erreur !)
je sens que je vais m'inscrire aussi. |
|
 | |
TendanceCouleur Membre de Saphir

Nombre de messages: 847 Age: 27 Localisation: Chateaurenard : le Sud, les cigales.... La Provence Date d'inscription: 15/01/2009