Maison à vendre lundi 30 mars 2009 M6 20H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison à vendre lundi 30 mars 2009 M6 20H50

Message par Ancolies le Sam 21 Mar - 18:02

Mireille, Maurice et leurs 3 enfants Benjamin, Andréa et Naomi, vivent à Saint- Brice-sous-Forêt en proche banlieue parisienne dans une maison de lotissement. Mais, achetée il y a 8 ans, cette maison est devenue bien trop petite, à tel point que les enfants et les parents ne peuvent plus prendre un repas ensemble ! Ils ont donc investi dans une maison plus grande et espèrent vendre celle-ci au plus vite. Seul problème, alors qu’elle est sur le marché depuis plus d’un an, ils n’ont eu qu’une seule offre, jugée trop basse par Mireille. Aujourd’hui ils ne font plus rien dans ce pavillon où ils ne se sentent plus bien : Maurice n’a pas l’âme d’un bricoleur, et Mireille est dépassée par les problèmes de rangement car elle a du mal à jeter.


Ils ont donc vraiment besoin de Stéphane Plaza, qui va les aider à y voir clair dans le marché immobilier local, en prenant en compte les impacts de la crise. Et c’est Sophie Ferjani, décoratrice d’intérieur, qui va rendre cette maison plus fonctionnelle et familiale.



Robert, Béatrice, leurs 2 enfants Hélène et Grégory, et Mélanie la petite amie de Grégory, ont un grand projet en commun : ouvrir un hôtelrestaurant dans le sud de la France. Ils ont même déjà signé une promesse pour un établissement à Angoulême. Mais sans la vente de leur maison de Saint-Sulpice à quelques kilomètres de Beauvais dans l’Oise, leur rêve s’envolera car les banques ne leur accordent qu’un délai très court pour finaliser leur budget. En vente depuis juin 2008 ce pavillon qu’ils ont pensé, dessiné et construit il y a 22 ans, n’attire pas les foules. 6 visites seulement et pas une seule offre d’achat. Il faut dire que le cachet et le style rustique de cet intérieur ne correspond pas forcément au goût des acheteurs. Il y a donc urgence pour débloquer cette situation.


Stéphane Plaza va les aider à identifier les points forts et les points faibles de leur maison pour définir ce qui bloque la vente. Et c’est Aurélie Hémar, décoratrice d’intérieur, qui va réactualiser cette maison tout en lui gardant son cachet.

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum