-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

+6
Lisie
Mango
melba974
camille
virguledeguillemet
liloudéco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Mer 25 Juil 2012 - 23:45

bonsoir,

voila je reviens vers vous cette fois ci pour ma cuisine!

Là encore pareil que la salle de bain je souhaite la moderniser sauf que je suis juste locataire donc pas de grands travaux mais j'avoue que je ne me reconnais pas dans la cuisine actuelle

peut on envisager une crédence et peindre le mur d'en face je ne sais pas du tout le sol c'est du carrelage noir gris foncé bref je ne saurais dire

à vous l'antenne qu'en pensez vous et que me conseillez vous pour cette pièce ?

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 354876

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 55167112



liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Jeu 26 Juil 2012 - 14:10

Le carrelage n'est pas à mon goût non plus mais c'est dommage, elle doit être très pratique à nettoyer et a l'air très fonctionnelle cette cuisine!
Je découperais des plaques de contreplaqué pour recouvrir la faience au dessus des meubles, peinture blanche.
Plaques d'inox pour recouvrir la partie carrelée entre le plan de travail et les meubles hauts..après en face, tu mets la couleur de ton choix... aucune contrainte si ce n'est la luminosité que je mesure mal sur la photo.... gris, rose, jaune, beige... tout est possible en fonction de la déco que tu souhaites y placer... Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Ven 27 Juil 2012 - 23:46

dites moi ce que vous pensez de repeindre le carrelage et pour la crédence vu qu'il y a de l'inox pour quoi pas faut voir le prix que ça vaut ou bien en verre je voulais mettre de l'argent métal inox et une crédence en verre et en face une couleur plus girly je suis adepte de pâtisserie cupcake macaron etc bien que j'aurais aimé avoir une cuisine blanche pour les meubles mais soit je vais devoir faire avec surtout qu'avec votre aide je suis sure de pouvoir me sentir bien!

est ce possible de marier ces couleurs avec les meubles actuels?

est ce possible que quelqu'un ayant la possibilité de faire une simu pour m'aider à voir question penture ?!

pour la luminosité y a une fenêtre je me dis ça réfléchira bien avec du argent métal gris en face de la fenêtre et le mur de fenêtre soit du rose ou bien du violet argent violet ça se marie bien?
j'ai des tableaux rose blancs et argent motif macaron cupcake et surtout j'aimerai bien m'offrir pour noel prochain un kitchen aid artisan en couleur prune

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 10000010

peut être envisager de partir sur cette couleur ?






liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 8:29

Je trouve, mais c'est un parti pris, que peu de couleurs mettent autant en valeur le bois que le rose. Pourquoi pas un rose aérien, quelque chose de très doux et très clair, accessoirisé d'un camaïeu de rose plus soutenu au prune de ton appareil?
La crédence inox mettrait répondrait à l'argent de tes cadres...
Tu trouveras des plaques inox autocollantes dans le commerce, sous formes de carrés à assembler ( pas cher) ou encore de plus grandes à coller de façon plus durable sur le carrelage.( un peu plus de budget et de sueur...)
Tu peux aussi t'amuser à te créer un tableau/ardoise au dessus de la table, la peinture ardoise existe en framboise ( rose qui a l'air assez soutenu), pratique pour noter les courses ou laisser un petit mot à ton amoureux... Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 6051
Ce serait moderne, cosy ET pratique! Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 902312
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 12:18

Bonjour virgule,

J'ai du mal a visualiser ce rose?! et justement je l'aurais trouvé plus adéquat avec du blanc y aurait il des image style meuble et couleur pour illustrer l'idée ?
Ce prune est plus accepter par mon mari le rose je pensais lui faire accepter par les accessoire ce prune a été accepté par de longues discutions!

Dis moi où puis je trouver ces plaques inox autocollante dans le commerce? je vois comment c'est?

Je ne supporte pas la craie c'est viscérale mais je pensais à des tableaux en relation avec la cuisine la pâtisserie en l’occurrence...

svp y a t il quelqu'un qui s'y connait en simulation pour illustrer nos dires ?








liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 14:42

Tu peux visualiser là:
http://www.duluxvalentine.com/mon_projet_couleur_deco_en_1_clic.html
Choisis une piece avec du bois, et juxtapose un rose pale, à la limite du blanc teinté et du prune... Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 6051

Pour la crédence, regarde là par exemple ( Google est ton ami...):
http://www.metal-decor.fr/5-metal-graphic
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par camille Sam 28 Juil 2012 - 14:55

mais qu'es ce que t'as ma virgule en ce moment avec le rose ?? Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 594213
je te taquine !!!
liloudeco, peux-tu mettre plus de photos de cet espace et en plus grand stp ? on a du mal à se représenter
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 14:59

Je vois la vie en rose!...ça doit être ça! Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par camille Sam 28 Juil 2012 - 15:07

coooooooooool Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 48153 Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 48153 Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 48153


edit : en + moi qui n'aime pas le rose comme tu le sais, c'est vrai que je te rejoins sur ce coup, ca pourrait être bien avec le kitchenaid!
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 17:59

Ahhhhh quand même! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 18:52

Dès que je peux prendre des photos je vous les mets promis cette semaine ci je vais pouvoir reprendre tout avec les mesures etc

je voulais savoir à votre avis si je repeints les carreaux avec de la peinture spéciale carrelage comme c'est proche de l'eau et en plus du feu est ce qu'elle ne va pas craqueler?
merci Virgule j'ai été voir et en effet j'ai aussi fait un tour chez ikea ( mon ami aussi lol) alors en inox c'est 24 euros la plaque de 60*50 et en verre transparent

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206263/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80178216/

la première solution c'est plus simple non?
je sais pas Virgule je pensais que c'était au mètre comme les plans de travail peut être que ça existe car je pense au joint pour les plaques?

Pour la peinture ça passe pas avec monsieur il dit qu'il veut pas être dans la maison de barbie ah les hommes.la seule couleur qu'il accepte c'est le prune alors le rose j'oublie

Virgule heureuse pour toi de voir la vie en rose!



liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 19:32

ça existe au mètre, découpé à la mesure ou en rouleau plus fin à contrecoller.

pour la peinture murale, j'ai essayé, ça a tenu très bien sur les parties "sèches" mais alors là où la peinture reçoit de la vapeur d'eau: Bonjour les dégâts!
Si tu comptes rester moins de 2 ans dans ce appart: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 141533
Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 642716
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 21:47

Effectivement avec ta mésaventure je pense oublier l'idée de peindre les carreaux : au rouleau ça doit être plus gérable car je compte cacher tout ce carrelage dis moi sais tu où je pourrais en trouver magasin de bricolage tel que leroy merlin et le prix moyen?

autre chose a contre-coller et l'autre c'est quoi la différence ?

que de question, n'est ce pas?!

le mur d'en face je vais voir les violets qui se propose chez les magasin de bricolage
une dernière pour le sol si jamais je pouvais changer que proposerez vous? avec le mobilier et la peinture qu'on a choisi.




liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Dim 29 Juil 2012 - 8:21

Pour le sol, j'attendrais de voir le reste en situation pour juger de l'interêt de la chose... Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 108340
Pour la crédence la différence est une différence d'épaisseur ( et donc de prix) soit c'est rigide à poser directement sur le carrelage, soit c'est "souple" ( en rouleau) parce que fin, donc à coller sur une surface plane.
Autre formule, en plaque à la découpe, il y a déjà eu des recherches sur le sujet, chez Mango je crois... regarde.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par melba974 Dim 29 Juil 2012 - 9:04

N'oublies pas que tu n'es que locataire. Il vaudrait mieux avant tout que ton proprio te donne son accord (écrit bien sur) si tu changes autre chose que les peintures sinon au moment de rendre les clés tu risques de t'en mordre les doigts.

Ta photo est un peu petite mais déjà ce que je peux voir moi j'aime bien oups
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par Mango Dim 29 Juil 2012 - 10:04

J'aurai une seule question : avant d'envisager certains changements, as-tu évoqué, avec ton propriétaire leur faisabilité ?

Melba te le suggère et d'autres personnes au tout début de ta demande.

Parce que, perso, je suis proprio, tu repeinds la faïence de la cuisine, par exemple, cela ne me plairait absolument pas. Tu changerais la faïence, OK.
Cette location semble très propre, certes pas dans les coloris souhaités, mais elle est propre et bien équipée.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Dim 29 Juil 2012 - 10:51

Pour le sol oui je laisse pour la fin, je vais aller voir le post de mango pour mieux comprendre effectivement je prendrais pas quelque chose de 1er choix...

oui on a écrit sur papier à l'agence entre les deux parties : c'est signifié par papier signé par nous et le proprio tout est ok tant que les couleurs ne sont pas extravagante qui sort de l'ordinaire et de changement de cloison etc mais malgré cela dès que je suis ok j'en parlerais avec le proprio par respect dirons nous...

L'appartement date des années 80 pour la cuisine équipé c'est les anciens locataire par exp qui l'ont fait alors qu'a la base y avait rien et le choix du carrelage c'était parce qu'ils cherchaient le moins cher mais le proprio en est content car ça a donné une plus valu à son bien de location et il a augmenté son loyer lol

Moi c'est surtout que je suis en location et que je ne supporte pas de faire trop de dépense pour un bien qui ne m'appartient pas...

cela dit une question me taraude si je mets des plaques en inox et que je laisse les careaux tel quel quelle couleur auriez vous mis en face?



liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par Lisie Dim 29 Juil 2012 - 13:18

moi je ne la trouve pas si laide que ca cette cuisine.

si c'était ma location je me concentrerai plutot sur la déco du salon et des chambres. Car cuisine et salle de bain sont des postes de déco qui coute cher. Et là bien que pas trop à ton gout, elles sont propres et fonctionnelles.

Après si les autres pièces sont redécoré je pense qu'elles te paraitront moins horrible
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Dim 29 Juil 2012 - 14:31

couette effectivement j'en ai visité des appartements c'est fou ce que l'on peut faire louer?!

Et justement j'ai accepté de louer cet appartement parce qu'il avait des points positifs et qu'il y avait possibilités de changer quelques petits points déco. je ne suis pas à me poser la question de savoir si elles sont fonctionnelles et propre car c'est simple je serais déjà sur un autre appartement. Je ne compte pas non plus retaper la salle de bain et la cuisine juste les rendre plus à mon image c'est là que je me rappelle que je suis juste en location.

Je ne compte pas mettre beaucoup d'argent si je rajoute des plaques inox et une peinture en face admettons que je laisse ces affreux carreaux de couleurs insignifiantes (je ne sais pas c'est quoi la couleur exacte une sorte de rouge marron)...le sol au final sera revu selon l'image finale de la cuisine.Je confirme elle est pas laide la cuisine ni la salle de bain d'ailleurs: avec quelques petits rajouts elles sera encore plus jolie pour moi.

quelle couleur en face de la couleur du carrelage et des meubles?






liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Dim 29 Juil 2012 - 22:41

jaune safran?
caramel?
un lin qui tire sur le beige?
un rose clair et acidulé? ( vous allez me dire encore mais non, pas le même rose, et si! ça fonctionne! lol! )
anthracite avec des cadres alu et des miroirs?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Dim 29 Juil 2012 - 22:54

merci virgule mais pour le rose c'est trop fifille pour mon mari Embarassed juste en tableau lol avec mon tableau patisserie macaron et

pour le anthracite ça va pas jurer entre les carreaux et la crédence façon inox?!

dommage pas de possibilité d'illustrer cette proposition.

le lin caramel pourquoi pas le jaune safran j'ai peu du coté oranger?!

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Dim 29 Juil 2012 - 23:23

anthracite, c'est pour moi la couleur de ton sol( ardoise?), à moins qu'il soit carrément noir?!
Pour moi le safran n'est pas un orange clair, il a bien l'acidité du jaune mais en couleur" passée"... ça porrait être le jaune bombay (7139) ici:https://www.deco-moderne-fr.com/t697-le-trombi-des-couleurs-la-seigneurie.
Sur mon écran ton carrelage mural pourrait être du rouge Arbois, 7792, tel que je le vois moi.

Tu peux aussi réveiller le tout avec un orange braisé justement, pruneau?(7708)
Ou encore, mon préféré:bleu garde 7093, un beau bleu glacier! accessoirisation en prune... Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Lun 30 Juil 2012 - 0:18

effectivement le sol est foncé noir anthracite pour les jaunes c'est pas ma couleur préféré je suis plus gris en fait.

le bleu faut voir je ne visualise pas dommage que les amatrices de simu ne sont pas dispo pour me faire une simu!

je tiens à te remercier virgule de proposer car ça alimente ma réflexion alors merci Virgule

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Lun 30 Juil 2012 - 8:40

Tu sais , on est quand même en saison de vacances, moins de monde sur le forum... Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 642716
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Lun 30 Juil 2012 - 16:55

effectivement, je note que j'ai tout de même de la chance que vous soyez là pour m'aider!

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par Saby68 Mar 31 Juil 2012 - 7:43

Boujour

j'ai bidouillé un peu ton image mais rien de bien faramineux désolée... sous paint tu pourras changer la couleur du bleu grace à l'outil de remplissage...
désolée je ne peux pas faire mieux Embarassed
sinon tu peux tenter le logiciel cuisine d'Ikea. tu prends les cotes de ta pieces , tu places des meubles ressemblants aux tiens et tu peux jouer sur la couleur des murs... bien sur il n'y a pas toutes les couleurs ( idem pour paint d'ailleurs ) mais ca te donne une petite idée.
je trouve que bleu c'est assez sympa... j'aime bien le gris mais dans cette cuisine avec le sol si foncé je ne pense pas que je le ferais trop tristounet non? ou alors avec une autre couleur....
Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Cuisin10

aurais-tu une photo de tes tableaux macaron?

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par liloudéco Mar 31 Juil 2012 - 15:07

je vais prendre une photo de mes tableau que j'aimerai bien avoir dans la cuisine en rapport à la patisserie


Tu me donne une idée avec paint etc ikea je vais voir ça pour le bleu j'y avais pas du tout pensé mais le mur d'en face contre la table et les tabourets je ne veux pas qu'il reste blanc donc faut voir, pour ce qui est du sol je peux envisager de mettre du pvc...

merci en tout cas Saby c'est sympa

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par Saby68 Mar 31 Juil 2012 - 15:12

De rien :-) si ca peut t'aider...
le sol je le trouve tres chouette sur la photo. la seule chose est de le marier avec quelque chose d'un peu plus coloré je pense. le carrelage mural est pas si mal, je trouve juste le sens de pose "bizarre" et les joints trop voyants...

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 15:23

Tu t'égares Liloudéco là... ton sol est très bien...mets ton budget dans la crédence, dans la peinture et laisse ce sol où il est...je ne vois pas en quoi il bloque... Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur 108340

Saby , le bleu, je le proposais pour le mur d'en face... lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par Saby68 Mar 31 Juil 2012 - 15:28

Embarassed pour le bleu j'avais pas tout suivi désolée...
bon au moins maintenant elle pourra changer rapidement ce bout la lol!

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur Empty Re: Moderniser une cuisine besoin de vos avis extérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum