Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

une entrée pour une belle entrée en matière!

+3
Ludie
Synthia
liloudéco
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par liloudéco Mer 15 Aoû 2012 - 13:05

je compte mettre un canapé du coté du mur (où y a l'ouverture provisoire) y a 4m20 et là où y a l'angle voir photo 5 j'y mettrais la télé de 120cm et en face de la porte d'entrée du salon coté porte fenêtre seule je souhaite y mettre une table et des chaise on a une cote de 4M30 de longueur pour 3M40 e large sachant qu'il y a le coin où je mettrais le meuble télé

le buffet je ne sais pas si j'aurais de la place donc on laisse pour la fin

autrement je pensais aux meuble ikea brun noir est ce que je peux y mettre des chaise blanche et mixer des tablettes blanche et brun noir

ou bien tout en blanc laqué pour plus de clarté de luminosité

http://www.alinea.fr/claudia-table-sejou.html

pour les chaises celle ci

http://www.conforama.fr/produit_java-coloris-gris_chaise_485480_10001_10602_-2_148560_148578_442667__148575

ou bien celle ci

http://www.conforama.fr/produit_java-coloris-taupe_chaise_pk-java292599_10001_10602_-2_148560_148578_616707__148575

le canapé est un canapé d'angle la famille me l'offre il mesure 2M60 sur 3M30

alors j'hésite car il est grand je dispose comment dans l'espace ce grand canapé, la table et les 6 chaises, et le meuble télé la télé c'est une 47 pouces

il y a deux fenêtres une porte fenêtre sur le mur de 3m40 qui mesure 90 cm de large et une autre grande fenêtre sur le mur de 5M exploitable car en vrai y a 6M mais je compte pas le mètre qui fait l'angle je compte y mettre un lampadaire une plante avoir à la fin. les radiateurs sont juste en dessous des fenêtres.






liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par liloudéco Dim 19 Aoû 2012 - 22:40

up personne pour m'aider je suis sensé aller acheté ma peinture demain je ne sais pas quoi prendre!!!!

leroy merlin luxens nuancier

gris doré 5

brun taupe n5

gris poivre n5

gris galet n 5

sachant que pour le sol j'hésite aussi entre deux modeles shaggy soit gris perle soit grege

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Img_0619

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Img_0620

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Img_0621

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Img_0622

il faudrait que la couleur des murs ailles avec les sol : merci beaucoup je vous pris de m'excuser d'insister Embarassed

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par liloudéco Dim 19 Aoû 2012 - 22:43

autre chose l'entrée le parquet reste visible vous pouvez revoir la couleur dans les photos précédente.

Merci

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par overmarie Dim 19 Aoû 2012 - 22:55

Je comprends pas bien là ... Euh... Synthia t'avait pas fait des simus ??? Les tons ne te plaisent plus ???
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par liloudéco Dim 19 Aoû 2012 - 23:40

oui le Népal clair j'ai vu en vrai et ça fait super clair genre lin ou ficelle enfin en prenant un échantillon sauf que bon ça revient cher d'essayer avec des pots!

et comme on s'arrête sur la marque de chez leroy merlin ( d'une marque à une autre les tons sont plus pareils difficile de se rendre compte du résultat)

d'autre part que le népal clair revient cher enfin bref résultat on point départ à c'est pas simple c'est toute une réflexion la déco ça saurait si du premier coup on se fixe et hop l'affaire est dans le sac n'est ce pas!

je garde tout de même l'idée de la descente du plafond sur 20cm...

alors à votre avis gris doré 5 de leroy merlin avec le shaggy grege ou avec du brun taupe 5

ou le gris galet 5 avec le gris perle???

Merci d'avance


liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par liloudéco Ven 31 Aoû 2012 - 18:03

je reviens aux nouvelles la peinture est presque terminée j'ai peint tout en banc sauf deux mur avec de la peinture effet sablé à la base je pensais à couleur coquille d'oeuf mais je suis tombé sur un lot de peinture effet sable gris galet n4 à bon prix donc voilla...

Maintenant les meubles je vais recevoir un gros canapé qui fait un U de 2M60 sur 3M3 de largeur...

A coté de cela j'ai repérer une salle à manger table en verre pied noir laqué avec ses 6 chaises noire laqué siege cuir beige

en plus de cela un buffet

bref je me demande si tout va rentrer lol

il me manque une table basse : je cherche en verre soit noire OU blanche mais aérienne pas imposante sans être trop petite

j'essaye de voir la photo de la table en verre ainsi que des chaises, plus le buffet noire et blanche laquée...

http://www.leboncoin.fr/ameublement/341625353.htm?ca=8_s

et le canapé c'est celui ci quasi le même sauf que c'est microfibre gris clair et faux cuir noir

http://www.leboncoin.fr/ameublement/337786296.htm?ca=8_s

les murs sont blancs sauf celui de droite en entrant et de gauche en entrant

à droite je compte mettre le canapé

sur le mur de 4m30 ( le canapé mesure 3M30 reste un mètre de la porte d'entrée et 2m-à du coté du mur de 3M40 reste donc 80cm du mur de 6M)
et à gauche de l'entrée salon salle à manger je compte mettre le bahut j'ai pas les mesures ensuite la table de 2M sur 1M sachant que le mur de gauche en entrant mesure 4M20

je ne sais pas si 'arrive à bien m'exprimer mais que me conseillez vous concernant les emplacements etc et pour la table basse laquelle prendre?

je sais ça fait chargé mais pas le choix ah oui les murs dos canapé et le mur dos de la table seront en gris effet sable gris galet n4








liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par liloudéco Ven 31 Aoû 2012 - 18:06

d'autre part j'ai zappé le coup de la moquette de peur de pourrir le parquet même s'il compte le faire changer ou je ne sais quoi donc je vais mettre des tapis

pour l'instant j'ai un canapé 3Places bordeaux et un fauteuil bordeaux

je vous mettrais les photos cela dit c'est juste en attendant de recevoir le canapé que ma famille m'offre!!!

que puis je rajouter question couleur tiens une plante peut être?

merci


liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par liloudéco Ven 31 Aoû 2012 - 18:53

alors après mesure voici les dimensions de la table 2M de long sur 1M de large

et le bahut : 71 en hauteur, 47 en largeur et 1m58 en longueur.


liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une entrée pour une belle entrée en matière! - Page 2 Empty Re: une entrée pour une belle entrée en matière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum