-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Accorder des couleurs pour mon salon salle à manger

2 participants

Aller en bas

Accorder des couleurs pour mon salon salle à manger Empty Accorder des couleurs pour mon salon salle à manger

Message par sebvan974 Mer 8 Aoû 2012 - 19:03

Bonsoir à vous ,

je me permet de vous demander dans ce forum des conseils sur les coloris à accorder pour ma futur habitation .

En fait mon mari me laisse m'occupe de la partie déco de notre futur habitation .

Pour el salon/salle à manger , le sol sera en carrelages marbré saumon .
3 murs seront recouverts de plaques de plâtres (1 avec grand baie vitrée , 1 avec grand chassis et 1 longt avec 4 petit chassis )

le dernier mur de la piéce sera en briques aparantes et pierre de shist et quartz .

quel couleur et autre pour la déco je pourrais utilisé

* carrelages marbré saumoné
* 3 murs à peindre , mais quel couleur ? Accorder des couleurs pour mon salon salle à manger 736383
* plafond en plancher sapin ( anciens massif)
* un mur en partie brique rouge aparentes et partie pierre de quartz et schist (cassette avec flemme d'anbiance )

merci de vos conseils . Accorder des couleurs pour mon salon salle à manger 70967

bonne soirée à tous

sebvan974
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accorder des couleurs pour mon salon salle à manger Empty Re: Accorder des couleurs pour mon salon salle à manger

Message par Synthia Mer 8 Aoû 2012 - 19:09

Oula il y a l'air d'avoir beaucoup de chose peux tu nous illustrer ça par des images ( que tu trouveras sur google) de ce qui ressemble le plus à ce que tu nous décris.
Pare que rien que la brique rouge peut avoir des centaines de teintes différentes ...
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum