Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

+20
Memphis
Saby68
Lola2308
camille
tessychou
Synthia
Sabri
lilie
nath68
leag
Ludie
melba974
renarb 29
Lisie
virguledeguillemet
de A a Z
caramell
marianne
gwladana
marie5210
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Lun 5 Nov 2012 - 8:25

de talent ET de persévérance! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par melba974 Lun 5 Nov 2012 - 8:47

Ca va etre chouette !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par de A a Z Lun 5 Nov 2012 - 8:56

Super jolie ,ta fille va être super fière de sa chambre
de A a Z
de A a Z
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par camille Lun 5 Nov 2012 - 10:12

virguledeguillemet a écrit:de talent ET de persévérance! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 88831 admirative
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Lun 5 Nov 2012 - 16:22

Merci à tous, mais je crois surtout que c'est de la patience et le fait de s'y mettre. Pcq je suis vraiment pas portée vers tout ce qui est artistique et manuel. D'ailleurs, je ne fais que reproduire;-)

renarb, c'est un meuble neuf, donc je l'ai "pelé" pour enlever toute la peinture, il est comme neuf mtnt, et je vais le nettoyer comme tu dis, pour voir si ca va mieux.

Autre petite question sur les placards. Il y en aura 2 roses, et les 2 autres je pensais les faire blanc. Mais je n'ai que du blanc mat et ca me semble pas idéal dans une chambre d'enfant. Du coup, ca choquera si lje les fais gris clair comme le mur? ou vaut mieux que je me bouge et que j'aille acheter du satin blanc?

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par nath68 Lun 5 Nov 2012 - 20:51

virguledeguillemet a écrit:de talent ET de persévérance! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 88831 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 elles sont jolies les lutines et très bien dessinées
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Mar 6 Nov 2012 - 0:18

Pour ton panneau , commence par le poncer manuellement avec un abrasif moyen genre n° 100 ou 120 et on reparle suivant le résultat que tu obtiens .
Pour le gris à la place du blanc , tu peux même interpréter çà comme une bonne idée , puisque c'est le réemploi d'une nuance déjà dans la pièce et comme c'est une chambre d'enfant çà va adoucir la brutalité du contraste du blanc pur sur les couleurs de tes murs .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Lola2308 Mar 6 Nov 2012 - 21:17

Chouette relooking ! Je m'y retrouve avec mes chambres d'enfants à finir, alors je suis votre projet avec plaisir ! Bon courage !
Lola2308
Lola2308
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2011

http://villalouise.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 30 Nov 2012 - 9:49

Bonjour tout le monde,

Ca avance, ca avance. Normalement, je devrais avoir pas mal de photos en début de semaine prochaine. 3 placards sur 4 sont peints, et il ne me reste que les 2 couches de rose au niveau des murs. Ca prend forme.

Par contre, je me pose une question concernant le bureau/ J'ai trouvé une offre pour un bureau avec un lot de pied "pour enfants" et un autre lot "hauteur standard". C'est pile poil ce qu'on cherchait, mais c'est un bureau de 150*75cm. Ce qui fait qu'il prendra tout l'espace qui se trouve à droite de la fenêtre. Est ce que ca vous choque au niveau des proportions? Ca permettrait à ma fille d'avoir un grand espace pour ses jeux et ses travaux manuels, mais je ne veux pas que ca fasse trop mastoc non plus.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Ven 30 Nov 2012 - 17:36

C'est sur que 150 X 75 c'est tentant car elle n'aura pas toujours 4 ans , et qu'un enfant plus il a de place plus il en occupe .
Le choix n'est pas dans ses dimensions je crois , plus c'est grand mieux c'est , si tu arrives à le "caser" logiquement , reste sont look ????? mais souvent un meuble plus il est long horizontalement moins il parait mastoc , si en plus le prix suit , pense à ton porte monnaie .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 30 Nov 2012 - 21:59

Merci pour ta réponse renarb! En fait, c'est une planche blanche sur pieds, un truc tout bête (modèle Vika d'Ikea) donc pas du tout mastoc. C'est ce que j'ai comme bureau, c'est assez pratique pcq ensuite on pourrait lui rajouter un caisson à tiroirs au lieu des pieds pour faire un vrai bureau.

Je vais tenter le coup, mais avec le bol que j'ai, il sera déjà pris!

Sinon j'ai une autre question qui concerne l'intérieur du placard. Le voilà après 1 couche de blanc:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040216

On voit que le conduit de cheminée passe au milieu du placard et créé une colonne de 55cm de large ou il est impossible de mettre quoi que ce soit. Je pensais:
- peindre juste ces 55cm en rose (le même que le mur de la fenêtre) pcq la couche de blanc n'a pas suffi à cacher les reprises d'enduit, il faut une autre couche. Alors tant qu'à faire...
- mettre un miroir assez haut
- mettre des patères sur le mur à droite pour qu'elle y accroche des bijoux/petits accessoires.
Qu'en pensez vous? Bizarre un miroir dans le placard? Et uniquement ce mur rose, ca choque? Et pensez vous que je puisse réutiliser ce miroir, en peignant le bois d'une autre couleur (le violet de la porte? le gris des murs?):
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040215

Désolée pour les tonnes de questions mais j'essaie de peaufiner sans me ruiner...

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Ven 30 Nov 2012 - 22:21

Non çà ne me parait pas bizarre , au contraire , je trouve que c'est une manière intelligente d'atténuer le volume du conduit de cheminée qui paraitra être une continuité de la déco du petit retour de droite alors qu'il génère un volume non exploitable .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 30 Nov 2012 - 22:33

OK, mais du coup tu peindrais aussi le petit retour de droite en rose?

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Ven 30 Nov 2012 - 22:47

La couleur la plus proche sur la droite , si la gaine était restée blanche , çà aurait été quelle couleur ?
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 30 Nov 2012 - 22:48

Beh, le bout de mur (de 10cm environ) qui sépare les 2 placards aurait été blanc. Et après plus loin à 1m60, il y aura le mur rose de la fenêtre

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Ven 30 Nov 2012 - 23:23

Si le petit retour de 10 cm + la tranche de cloison => le retour qu'on ne voit pas + le 1.50 m qui suive sont blanc .
Que la gaine en rose + le fond de placard , si il te reste de la peinture .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Sam 1 Déc 2012 - 15:27

OK, c'est noté!!
1ère couche de rose peinte, en cours de séchage:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040217
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040218

La couleur plait bcp à ma fille, c'est déjà ca. Par contre, je n'arrive tjs pas à faire de belles finitions. C'est tjs moche au niveau du plafond et du raccord avec les autres murs:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040219

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Sam 1 Déc 2012 - 16:27

Le problème pour tirer des traits bien droits et propres en finition tient souvent de la méthodologie et de la qualité de l'adhésif , que la bonne volonté et de l'application de l'exécutant .
1) pour un bricoleur , il faut enlever l'adhésif à chaque couche et dans le frais (peinture ayant commencer un peu à tirer mais pas encore sèche).
2) ne pas mégoter sur le prix de l'adhésif que l'on utilise pour ce type de tache , qui a en avoir deux sortes => 1 pas cher et 1 dans une marque de référence type 3M , Tesa , Plasto .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Jeu 17 Jan 2013 - 21:09

C'est la dernière ligne droite! Tout est peint, on a remonté les placards, nettoyé et j'ai commencé à huiler le parquet.
Problème, le parquet est très moche, voilà une photo pour donner une idée:

Bon il est un peu rayé, ca c'est pas grave, mais surtout, il y a des endroits (les plus foncés) ou il a été plus abimé (bcp de passage, traces de peinture enlevés donc bcp de frottements etc...) et ca se voit énormément. On voit après une 1ère couche d'huile (au pinceau) qu'à ces endroits là l'huile a été absorbée de suite et que c'est déjà tt sec. Alors que sur les autres parties, c'est joli et ca brille.
Que dois je faire? Passer d'autres couches jusqu'à ce que le parquet ne "boive" pas de suite l'huile? Faire une autre action avant? Et comment je passe? Avec des mèches de coton pour en mettre une bonne dose aux endroits abimés? et après je dois passer un chiffon ou je peux le laisser s'imprégner plusieurs jours?

Je suis perdue!!!
Et sinon, demain, je vais acheter le sommier + matelas, ce WE je monte les meubles et j'accroche les lutines. C'est presque fini :-D

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Jeu 17 Jan 2013 - 22:33

La photo n'est pas passée mais ton problème me semble répondre à l'énoncé suivant :
- nettoyage de zones tachées avec un solvant qui a dilué et enlevé les couches de cire ou d'huile ou de vieux vernis qui protégeaient le parquet à cette endroit .
- ou ponçage de taches pour les enlever ou les éclaircir .

Résultat => taches plus claires lors du nouveau huilage .

Remède => ne rien faire , les endroits plus clairs sont sommairement protégé , au fil du temps le bois va foncé et retrouvé une nuance proche de l'existant , mais pour cela il faut qu'il s'oxygène . Donc ne pas rajouter de couche qui empêcheront cette oxygénation et attendre 6 mois ou 1 an pour continuer le huilage .

Tu me diras si mon interprétation est bonne !
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Ven 18 Jan 2013 - 8:54

Avec tout le mal que tu te seras donné...J'ai hâte de voir l'ensemble! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312
Est-ce que ça ressemble au projet que tu avais en tête?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 18 Jan 2013 - 16:05

Alors le pb c'est que ca semble le contraire --> là ou le parquet était abimé, il ressort maintenant bcp plus foncé et "reche" par rapport aux zones non abimées. Je retente les photos:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040414
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040415

Les petits morceaux par terre c'est pcq hier, avant vos réponses, j'ai repassé une couche d'huile uniquement sur les parties abimées (celles qui avaient tout absorbé) avec des mèches de coton. Et ensuite, j'ai passé les mèches de coton partout pour tout uniformiser, enlever là ou y en avait trop etc...
Au final, je trouve que ca rend comme après la 1ère couche. Là je fais sécher, pcq pr l'instant, c'est glissant!!

Je fais un 27me post avec les photos finales de la peinture.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 18 Jan 2013 - 16:26

J'enchaine comme promis avec les toutes dernières photos de la chambre peinte:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040416
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040417
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040418
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040419
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040420

Les couleurs respectent bien ce que j'avais en tête. La porte se sent un peu toute seule, mais j'espère qu'avec la grande lutine à sa gauche, ca va s'estomper.
J'ai acheté sommier et matelas cet aprem, et j'essaie de monter ca ce WE. Mais je pense que je vais devoir attendre que le parqet sèche bien.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Ven 18 Jan 2013 - 16:29

waouh! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 ( comme tu dis je pense que la porte ne va pas se sentir seule bien longtemps! lol! )
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Saby68 Lun 21 Jan 2013 - 8:43

Super joli. j'adore ce rose :-)

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Mar 22 Jan 2013 - 21:24

Merci,

renarb, tu confirmes ton diagnostic au vu des photos? Je laisse tel quel et je laisse respirer? Là ca a séché, et je suis en train de monter les meubles...

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Mar 22 Jan 2013 - 21:53

Dont le problème est inverse , les parties pâles c'est du très vieux vernis qui a pâli au soleil et à la lune , les parties foncées sont des parties où on été enlevé le vernis .Tu es sur le bois presque nu et c'est sa teinte naturel quand tu l'huile , il est rugueux parce que la barbe du bois se relève sous l'action du huilage .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Memphis Mer 23 Jan 2013 - 11:01

Bonjour,
Voilà ce que j'ai fait pour la petite fille que je gardais (chez nous tout est en toile de verre)
J'avais choisi un thème sur : la fée (ma pièce est rectangle) mais je n'ai peint qu'en mauve qu'au dessus de son lit. Le reste est blanc avec une touche de gris avec des stickers miroirs.(Trouvé sur le net ou au foire-fouille à 1 euros : dont stickers miroirs papillons etc ... et quelques papillons mauves (chez Giffi qui tiennent avec un aimant)
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Mini_607194P1010499
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Mini_536614P1010654 (désolée photo prise le soir mais sinon tout est blanc)
A la base il y avait un ciel de lit gris avec des rideaux blanc (mais mon fils a fait Tarzan dessus lol)
Ensuite j'ai mis une étagère blanche avec des paniers mauve - blanc et gris et divers "meubles cubes avec les mêmes couleurs)
Pour les Dessins de fée et l'écriture de Camille j'ai choisi sur le net, des images qui me convenaient de fées ; champignons ; fleurs ; Puis l'écriture : imprimé avec Word (pour La Fée Camille) : puis j'ai fait mes pochoirs moi même.
Maintenant que je ne garde plus cette petite fille : j'ai repeins tout en blanc ...


Memphis
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Jeu 31 Jan 2013 - 21:17

Salut!!

Oui renarb, ca ressemble tout à fait à ca, notamment la "barbe du bois"...
Mais c'est la dernière fois que j'huile du parquet, en tout cas avec cette huile là. La chambre est prêt (il manque plein de détails mais à faire au jour le jour, et selon les gouts de la miss) mais ca sent tellement l'huile encore qu'on ne veut pas l'y mettre. Sauf que ca fait 2 semaines que j'ai huilé!!! On ouvre le plus possible, j'ai testé en mettant du lait et des pommes coupées (parait que ca absorbe les odeurs, ouais, ca marche pas), je sais plus quoi faire!!!

Voilà les photos actuelles:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040422
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040423
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 P1040424

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par madeco Jeu 31 Jan 2013 - 21:26

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312 magnifique chambre pour une petite fille bien chanceuse d'avoir une maman aussi douée Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 141533

elle doit être impatiente d'y dormir j'imagine :-)
madeco
madeco
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par jl-l Jeu 31 Jan 2013 - 21:42

Chouette !!!!

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 902312
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 5 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum