Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

peintures salon séjour + cuisine

+7
MANUE67
Sabri
Lisie
Ancolies
nath68
virguledeguillemet
coco
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Ancolies Dim 6 Jan 2013 - 17:51

la disposition des couleurs pour le séjour est déjà arrêtée ?

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Dim 6 Jan 2013 - 17:55

oui enfin voilà ce que j'ai mur principal du séjour le plus grand où il y a la télé
marron glacé
les murs côtés grande fenêtre lin clair et côté porte d'entrée lin clair...
il n restera qu'à voir sous l'escalier et côté toilettes car j'ai un mur qui suit l'arche en angle
si tu vois ce que je veux dire... ancolie....
donc on a vraiment une dominance marron glacée pour le grand mur et le reste en lin clair
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Ancolies Dim 6 Jan 2013 - 17:59

hummm bah soit blanc ou soit une couleur vive pour relever le tout
et cette couleur je l'aurais continuée sur le mur qui suis l'arche si celui n'est pas trop long
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Dim 6 Jan 2013 - 18:02

en coupant le mur côté grande fenêtre j'ai peur que cela ne fasse pas un effet de grandeur du fait de reprendre le lin clair.... vu que j'ai une pièce toute ouverte
qu'en pensez vous ???
et depuis le début je voudrais remettre ce lin clair de l'autre côté du séjour...
à vous de me proposer cela n'est pas simple je veux vraiment conserver cette aspect d'ambiance douce.... toute en finesse
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Ancolies Dim 6 Jan 2013 - 18:22

tu peux tout a fait conserver cette embiance douce avec une couleur plus vive comme un figue par exemple qui va bien avec les couleurs de la cuisine et du futur séjour
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Dim 6 Jan 2013 - 18:30

oui à voir ancolie toujours de chez dulux ??? et le fait d'avoir 4 couleurs cela ne fait pas trop ????
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Dim 6 Jan 2013 - 18:33

et j'ai oublié virgule peux tu nous donner ton avis ???? de ton côté
bizzzz
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Ancolies Dim 6 Jan 2013 - 18:35

Tu as le lin le gris et le marron glacé
tu as juste un camaïeu de couleur
la couleur figue peut te mettre de faire un joli contraste
Le 3 couleurs s'est qu'une simple théorie
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Dim 6 Jan 2013 - 18:45

oui mais je viens d'aller voir sur internet le figue il est trop prononcé je crois que je suis vraiment pour les couleur très douce et discrète.... j'ai très peur de ma lasser... c'est une question de goût je pense.... je ne remets en aucun cas la belle harmonie mais je pencherai sur du clair.... je suis difficile non ????
merci pour ton implication Ancolie.... et merci pour la théorie de couleurs comme quoi on a des idées reçues.... je reste à penser que le blanc est la bonne solution pour mettre en valeur mon arche.... et virgule qu'en penses-tu ??? vous êtes adorables de me conseiller.... n'hésitez pas vous allez peut être me faire changer d'avis....
bizzzz
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Dim 6 Jan 2013 - 18:47

Personnellement je réserverais la couleur d'accent ( figue par exemple) aux accessoires, coussins, etc...
Pour l'arche je me suis déjà exprimée... peintures salon séjour + cuisine - Page 5 642716
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Dim 6 Jan 2013 - 18:56

oui donc je pense que je vais partir sur l'idée de virgule donc lin clair et blanc en dessous en effet les accessoires peuvent être une bonne solution pour un aspect moins voyant.... je vais en parler à Monsieur savoir si lui serait ok avec moi....
ancolie... tu me proposes mais il est vrai que j'ai du mal à emboîter le pas... avec les couleurs trop vives.... bien que j'ai adoré touareg....
donc ne m'en veux pas mais je vais rester sur l'idée de virgule....
de gros gros bisous à vous .... et le week-end prochain on s'y remet... donc je vous montrerai ça.... bizzzz
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mar 8 Jan 2013 - 18:14

kikou sur forum,

je reviens vers vous.... car je suis indécise voir même complètement absorbé par mon projet que nous sommes entrain de réaliser dame peinture me fait gamberger.... vous ne pouvez pas savoir comment.... je n'arrête pas de penser à l'idée D'ancolie de prendre du figue pour faire ressortir mon atmosphère... et plus j'y pense et plus cela me tente.... oui mais voilà j'essaie de voir ce que cela pourrait donner pour la visu d'ensemble de l'arche et de ma cuisine...
de plus, virgule m'avait dit qu'il serait plus sage de choisir le figue en accessoires oui mais voilà je n'ai au final que le marron glacé qui va se voir en premier lieu dans le séjour... et je me dis qu'au final il me faut du pepss.... dans mon salon.... donc l'arche vu que je veux la mettre en valeur.... c'est la seule et unique solution.... j'ai besoin de vous plus j'y pense et plus je me dis que c'est ça il faut que je m'y mette et me décide... mais je n'arrive pas à voir mon résultat.. dans ma tête.... ce qui fait que je me dis que le blanc serait mieux .... mais bien fade.... bref.... pouvez-vous me venir en aide afin que je puisse vraiment me décider pour de bon....
je sais virgule je te vois de là te dire.... mais coco elle ne sait pas ce qu'elle veut.... ???? c'est vrai le projet me tient tellement à coeur gràce à vous j'ai réussi à avoir une atmosphère et une ambiance d'où ma venue sur le forum...
mais j'ai encore besoin de vous.... pour confirmer me confirmer que le figue est je pense la meilleure des solutions.... pour donner de la couleur et du dynamique à mon séjour....
haaaa heureusement que vous n'avez pas beaucoup de personnes comme moi car sinon vous en perdriez la tête peintures salon séjour + cuisine - Page 5 46571

je vous embrasse bien fort.... et je vous remercie infiniment de prendre de votre temps... qui je le sais est très précieux
amicalement
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Mar 8 Jan 2013 - 18:41

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Coco10
peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Coco310
ou
peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Coco210
peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Coco410
ou
peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Coco510

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mar 8 Jan 2013 - 18:57

virgule tu es un amour.... alors là que demander de plus.... en 3 D en plus.... bon bien mon choix est fait.... alors là que te dire .... ce sera

LE CHOIX 2 SANS AUCUN DOUTE

le choix 1 au final tranche de trop.... que le choix 2 reste doux.... ne cherchons pas plus loin.... virgule tu es de bons conseils DEPUIS LE DEBUT mais alors là avec 3 D à l'appui il n'y a pas photo...

donc lin clair et marron glacé c'est décidé ... ma fille vient de visionner ELLE AUSSI A OPTER POUR CE CHOIX et oui je veux que toute la petite famille participe au projet c'est décidé....

tu m'as convaincu.... et surtout tu as bien compris l'ambiance que je recherche.... merci merci merci
donc maintenant c'est pas tout ça mais au boulot à compter de ce week-end....
bisous
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par MANUE67 Mar 8 Jan 2013 - 21:37

merci pour ces jolies photos coco !! :)

ambiance zen, neutre et lumineuse ... peintures salon séjour + cuisine - Page 5 902312 petit pincement au coeur pour les idées abandonnées du départ : j'avais vraiment craqué de mon coté pour l'association lin clair/poudre bleue .... je vais d'ailleurs y songer pour la chambre de mon loulou .... peintures salon séjour + cuisine - Page 5 6051
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 9 Jan 2013 - 8:30

Manue, merci pour ton commentaire oui en effet je ne prend pas de risque ... et malheureusement mari reste couleurs tradi de mon côté je le regret de pas avoir pris le touareg qui aurait donner une touche de pepsss énorme à ma cuisine... mais mon mari n'était pas du même avis... bien dommage car le choix de départ était sans aucun doute le bon.... avec une très belle association entre lin claire- touareg- taupe....

mais bon ..... je dois faire un atelier et là il sera uniquement pour moi.... et pense garder ces couleurs.... à voir dans un prochain post...

pour la poudre bleu.... c'est un bon choix car très doux pour une chambre d'enfant....
gros bisous manue
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Mer 9 Jan 2013 - 9:09

Quand tu en seras à faire ton atelier à TOI, on trouvera un assemblage encore plus "coco"! peintures salon séjour + cuisine - Page 5 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 9 Jan 2013 - 9:49

t'es trop mimi virgule.... je t'adore....
pas de problème.... je reviendrai vers toi....
et là pas de souci de tiente car ce sera mon univers....
bisous
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Mer 9 Jan 2013 - 10:06

Vers "nous" Coco, on était plusieurs et c'est ensemble que nous avons pu t'aider... peintures salon séjour + cuisine - Page 5 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 9 Jan 2013 - 12:10

OUI en effet tu as raison VOUS
vous m'êtes bien précieux....
merci encore d'avoir rectifier virgule bisous
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Nami Mer 9 Jan 2013 - 14:19

coco j'ai pensé à toi et à ton atelier, c'est hors sujet mais je te mets la photo comme "pense-bête"

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Captur10
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Ancolies Mer 9 Jan 2013 - 15:11

j'ai pas tout saisi mais quelle idée a été retenu pour l'arche
sachant que si tu trouves le figue trop foncé, on peut très bien rester dans le même style de teinte mais plus clair, le figue est là pour imager un contraste après quand on s'est décidé sur une couleur on voit pour la nuance de celle ci
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Ancolies Mer 9 Jan 2013 - 15:15

Merci a Virgule d'avoir rectifié car effectivement je me suis dis, que je ne participerai plus à ce sujet avant cette intervention.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 9 Jan 2013 - 17:40

ancolie, on a opté pour le lin clair... vu les simulations de virgule plus haut car de mon côté j'aurais bien opté par la couleur mais le figue.... parait se poser dans mon séjour.... comme ça juste sur l'arche au final je préfère que lin clair bien que là l'ambiance restera neutre....
amicalement
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 9 Jan 2013 - 17:40

j'oublie merci virgule pour la photo .... c'est certain mon bureau sera dans ces couleurs....
rhoooo tu me chouchoutes bisous
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Mer 9 Jan 2013 - 17:49

hem...tu voulais remercier Nami ( cool! pour une fois c'est moi qui traduit!!) peintures salon séjour + cuisine - Page 5 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Nami Mer 9 Jan 2013 - 17:51

coco a écrit:j'oublie merci virgule pour la photo .... c'est certain mon bureau sera dans ces couleurs....
rhoooo tu me chouchoutes bisous
coco tu vas bien? parce que la photo c'est moi lol! mais Virgule mérite tes bisous!
édit: Virgule comme d'hab' j'ai un wagon de retard peintures salon séjour + cuisine - Page 5 383373
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 9 Jan 2013 - 18:30

rhhoooo je m'excuse je ne vais pas bien alors j'oublie de dire vous.... et je ne sais pas pourquoi mais j'étais certaine que c'était virgule.... vous allez tout savoir j'ai un super torticoli donc je souffre terriblement.... donc voili peut être le pourquoi....
alors mince.... merci Nami... tu es un amour.... aie aie aie il va falloir que j'aille chez le médecin... car c'est vrai que j'ai un mal fou à lever la tête et la baisser la tourner n'en parlons pas....
bref.... la tête ne fonctionne plus.... lol!
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Mer 9 Jan 2013 - 18:38

A force de regarder ton arche...regarde où ça t'a menée!! peintures salon séjour + cuisine - Page 5 594213
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 9 Jan 2013 - 18:49

ne m'en parlez pas.... cela me tient tellement à coeur.... que voilà... comme tu le dis virgule...
je ne connaissais pas votre forum et vous arrivez à créer des ambiances.... avec écoute attention et surtout très bons conseils car pour la dulux je suis stupéfaite de la qualité de cette peinture...
vous avez tous les outils pour nous aider .... nous conseiller donc franchement je vais parler de vous autour de moi....
bon c'est pas tout ça mais un brin de voltarène me fera le plus grand bien
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Ancolies Mer 9 Jan 2013 - 19:29

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 384807
virguledeguillemet a écrit:A force de regarder ton arche...regarde où ça t'a menée!! peintures salon séjour + cuisine - Page 5 594213
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 5 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum