Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Site déco de maison

Aller en bas

Site déco de maison Empty Site déco de maison

Message par stef54 Lun 24 Sep 2012 - 10:16

Juste pour vous avertir d'éviter de commander sur ce site : déco de maison

Ma mésaventure :

J'ai trouvé sur ce site début aout de beaux double rideaux pas cher, une parure de lit 1 personne et un coussin pour mon fils deco new york.

J'ai reçu ma commande dans les délais mais il y avait erreur la parure était pour 2 personnes mon fils ayant 12 ans et un lit 1 personne j ai renvoyé comme me le demandait le service après vente du site deco de maison (M BERTHIER) qui me dit qu'il me remboursera les frais de retour (9.50 euros) par chéque dans mon colis.
Je fais donc le nécessaire et j ai attendu attendu...., j 'ai relancé encore et encore le sav pour leur demander où en était mon colis mais sans nouvelle.
Aprés plus d'un mois on me repond qu on va me l'envoyer, je le reçois donc de nouveau et là heureusement c était la bonne parure mais sans le chèque de remboursement (et d'une qualité médiocre).
Je récris de nouveau car impossible de les avoir par téléphone, pour demander mon chéque de remboursement du port (9.5) apres 2 semaines on me répond qu'on me fait un remboursement sur mon compte de 7 €.

Donc là je laisse tomber mais je voulais vous avertir pour que mon expérience vous serve, donc ce site est a éviter. Site déco de maison 46571



stef54
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum