La chambre des Mistinguettes
+8
renarb 29
Sabri
truffe2miel
virguledeguillemet
melba974
camille
Nami
Ludie
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La chambre des Mistinguettes
Eh voici http://www.noelshack.com/2012-47-1353534477-iphone-image-11-21-2012.jpg
Et leur parquet sera clair en stratifié. Bien évidemment elles veulent du rooooooosssee dans leur chambre et sont dans leur période princesses, bisous bisous etc.......... Je pensais également un soubassement et des stickers sur le haut des murs....
Qu'en dites vous?
Et leur parquet sera clair en stratifié. Bien évidemment elles veulent du rooooooosssee dans leur chambre et sont dans leur période princesses, bisous bisous etc.......... Je pensais également un soubassement et des stickers sur le haut des murs....
Qu'en dites vous?
Ludie- Membre de Mercure
-
Nami- Membre De Velours
-
Re: La chambre des Mistinguettes
Merchhhhiiiiiiiii

Ludie- Membre de Mercure
-
mm parquet que cz ton petit bout ludie ? ou plutôt chêne clair ?
pour tes puces je partirais plutôt de la déco. choisis d'abord les stickers et ensuite on tourne autour.
après c'est un choix perso mais j'aime mieux un beau sticker qui fasse la déco sur un mur ou une tète de lit que des petits partout ou des frises.

pour tes puces je partirais plutôt de la déco. choisis d'abord les stickers et ensuite on tourne autour.
après c'est un choix perso mais j'aime mieux un beau sticker qui fasse la déco sur un mur ou une tète de lit que des petits partout ou des frises.

camille- Membre D'Emeraude
-
je suis tout à fait d'accord avec toi pour les stickers. Elles veulent du rose (5 et 6 ans les puces) je pensais à un soubassement Bali ou peindre plusieurs murs?????
Où pourrais-je trouver un ou deux grands stickers de princesses?
Où pourrais-je trouver un ou deux grands stickers de princesses?
Ludie- Membre de Mercure
-
tu en trouves partout, la redoute vertbaudet, des tonnes de sites en ligne.
j'ai un faible pour mandellia ils ont un choix énorme à tous les prix
http://www.mandellia.fr/stickers-muraux/stickers-enfant.html
j'ai un faible pour mandellia ils ont un choix énorme à tous les prix
http://www.mandellia.fr/stickers-muraux/stickers-enfant.html
-

Ludie- Membre de Mercure
-
j'aime bien les stickers personnalisés

Nami- Membre De Velours
-
Yes pas mal je vais montrer aux miss ce soir............mais même question que pour mon fils, soubassement ou murs peints car notons chers amis que les chambres ne sont pas grandes surtout celles de mon p'ti bout donc il faudrait un effet "agrandissement" de la pièce. dans ce cas le soubassement n'est-il pas plus adapté????
désolée mais je vous avez prévenu qu'une fois les clés en main et les travaux démarrant j'allais vous rendre
désolée mais je vous avez prévenu qu'une fois les clés en main et les travaux démarrant j'allais vous rendre

Ludie- Membre de Mercure
-
Et le mobilier est comment ?
melba974- VIP De Bronze
-
alors lits blancs une place et lit blanc une place avec tiroir lit pas d'armoire car dans le renfoncement il faudra y créer une armoire ou plutot planches et penderies quoi.....
Ludie- Membre de Mercure
-
Pourquoi pas des lits superposés? Il ne va pas rester beaucoup d'espace au sol une fois que tu y auras mis 2 lits...

Ben je sais pas trop......pas pensé en fait

Ludie- Membre de Mercure
-
http://www.noelshack.com/2012-47-1353604760-iphone-image-11-22-2012.jpg
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Ludie- Membre de Mercure
-

j'aime bien les rangements coulissants et le tiroir qui peut servir de rangement également, en plus les enfants adorent les lits superposés! (t'as vu tu peux même faire un quatrième enfant?

Nami- Membre De Velours
-
Un quatrième
Je pensais le mettre dans le fond ennface de la porte mais ce lit fait 2,44m et le mur 2,22 et si je le mets next la porte soit à gauche en entrant ça ferait pas top

Je pensais le mettre dans le fond ennface de la porte mais ce lit fait 2,44m et le mur 2,22 et si je le mets next la porte soit à gauche en entrant ça ferait pas top
Ludie- Membre de Mercure
-
il est bien ce lit ludie ! ca permet surtout d'avoir un couchage pour une copine ;)
et il n'est pas trop haut comme tes puces st encore petites, c'est + rassurant je trouve
et il n'est pas trop haut comme tes puces st encore petites, c'est + rassurant je trouve
-
par contre je ne vois pas bien les mesures sur ton plan, tu a plus de 2m sur le mur de la fenêtre et tu dois avoir environ 1,30m ou 1,40m sur le mur qui est à gauche de la porte, tu connais les mesures du lit que tu proposes? sinon en haut de la chambre tu as 1,24mx2,22m?
edit messages croisés
edit messages croisés
Nami- Membre De Velours
-
et contre le mur face à la fenêtre?
Nami- Membre De Velours
-

le fond bleu est reversible...l'autre coté est ROSE!

209cm*132cm donc parfaitement adapté au mur auquel tu pensais au départ... et échelle droite donc non encombrante au sol...

c'est :Là

Je trouve le premier plus jolie dommage

Ludie- Membre de Mercure
-
Dommage qu'il n'y ait pas de couchage si une copine vient dormir où je la mets??,?
Ludie- Membre de Mercure
-
Avec la place que tu récupères, tu pourrais leur faire un petit coin lecture sur un autre matelas recouvert d'un joli tissus, des coussins etc...( pourquoi pas un dais ou une moustiquaire "princesse"...du coup ça peut servir aussi de lit d'appoint....
Ou alors tu le glisses sous le lit, ou alors tu achètes simplement ( ça doit coûter dans les 30 euros un lit gonflable avec sac de couchage intégré, regarde chez oxybul, verbaudet etc....fait pour aller coucher chez les copines!

Ou alors tu le glisses sous le lit, ou alors tu achètes simplement ( ça doit coûter dans les 30 euros un lit gonflable avec sac de couchage intégré, regarde chez oxybul, verbaudet etc....fait pour aller coucher chez les copines!
super virgule merci beaucoup c'est vrai que j'avais envie de leur faire un petit coin biblio (même si elles ne savent pas encore lire
) Mais elles adorent les livres alors..........

Ludie- Membre de Mercure
-
Ou alors plan B : tu récupère le matelas du lit de bébé, tu le glisse sous le lit superposé avec une housse plastifiée autour. Méthode d'ailleurs combinable avec le coin bibliothèque : tu peux inviter une copine par fille

truffe2miel- Membre De Velours
-
Pour le moment les filles sont petites mais à terme, tu auras besoin du mur à gauche de la porte pour un bureau ...
...les lits superposés s'imposent. Du coup la bibliothèque devra pouvoir glisser à long terme sur le mur de la fenêtre, tiens en compte lors de ton choix.

Merci les filles.......
Ludie- Membre de Mercure
-
Pour revenir deux secondes sur l'aspect déco, si j'étais toi, je peindrais les 4 murs dans le même ton de rose très pâle et doux ( pour éviter que ça devienne étouffant et que ça ne rétrécisse la pièce), j'apporterais la couleur fushia via un tapis et des coussins, et des touches de vert/gris dans les stickers...

La dernière image( le kit de stickers existe quand même hein...) parce que je trouve que le rose ressort encore mieux sur un fond bleu de ce type, à montrer aux filles!...
Regarde là:Petit Pan
Ils ont des mobiles aériens et des cerf-volants susceptibles d'apporter de la poésie toute en légèreté, perso je suis fan mais ce n'est peut-être pas ton truc...

La dernière image( le kit de stickers existe quand même hein...) parce que je trouve que le rose ressort encore mieux sur un fond bleu de ce type, à montrer aux filles!...

Regarde là:Petit Pan
Ils ont des mobiles aériens et des cerf-volants susceptibles d'apporter de la poésie toute en légèreté, perso je suis fan mais ce n'est peut-être pas ton truc...
Pas mal mais ne penses- tu pas que le soubassement agrandirait la pièce?? Question valable aussi pour la chambre de petithomme

Ludie- Membre de Mercure
-
L'ex chambre de mon fils fait la même taille que celle de tes filles, quand nous sommes arrivés, il y avait un sous-bassement, à la demande de Thibault nous y avons ajouté de la couleur sur un mur.
Je viens de refaire la piece pour la transformer en bureau, alors je peux t'affirmer que non, dans une petite pièce, le sous-bassement n'agrandit pas l'espace, il vaut mieux la jouer total look assez clair( ou un mur un peu plus marqué et pis c'est tout!), c'est de visu, la solution la plus adaptée.
Je viens de refaire la piece pour la transformer en bureau, alors je peux t'affirmer que non, dans une petite pièce, le sous-bassement n'agrandit pas l'espace, il vaut mieux la jouer total look assez clair( ou un mur un peu plus marqué et pis c'est tout!), c'est de visu, la solution la plus adaptée.

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Besoin de conseil pour chambre d'adulte et chambre de bureau
» relooking chambre d'amis, en chambre de petit fille
» besoins d'inspiration chambre garçon ado 15 ans
» Relooking d'une chambre ( anciennement :Conseil pour chambre ado )
» [camille] chambre espagnole =emplacement peinture chambre
» relooking chambre d'amis, en chambre de petit fille
» besoins d'inspiration chambre garçon ado 15 ans
» Relooking d'une chambre ( anciennement :Conseil pour chambre ado )
» [camille] chambre espagnole =emplacement peinture chambre
Page 1 sur 5