-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

+5
renarb 29
Nami
truffe2miel
Lisie
BlanBlanJ
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mar 4 Déc 2012 - 20:37

Les travaux avancent, j'étais un peu perdue dans pleins d'idées différentes...
Me voilà cette fois-ci sûre de mes choix (...).
Je souhaiterais créer une ambiance cosy cocooning pour notre chambre.
Je souhaite rester dans les tons de gris/beige avec des décos (rideaux, tapis...) dans les teintes aubergine mais en toute légèreté. Les travaux avançant, je me rend compte que la pièce est pas très grande, j'ai peur que des couleurs trop soutenues (choix précédents) la rétrécissent de trop.

Je vous sollicite à nouveau pour me donner des idées d'association de peinture sur ces tons. Et comment les disposer dans la pièce. J'aimerais une tête de lit.

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Travau12

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mar 4 Déc 2012 - 20:42

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Plan_c17

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mar 4 Déc 2012 - 20:52

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Img_0017

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par Lisie Mar 4 Déc 2012 - 21:03

les meubles sont comment ?

tu pourrai faire une tête de lit aubergine si tu as peur d'assombir, et choisir un gris clair, ou un beige

apporter les couleurs foncés uniquement par touches de déco (tableaux, linge de lit, tapis, etc)

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? 038D02BC04731028-photo-hotel-du-triangle-d-or-6

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? 15225multi

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? 08122911

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Contemporain-1-1

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Chambre1


quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? D11110
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mar 4 Déc 2012 - 21:11

J'aime bien ce genre de tête de lit

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Tate-d10

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mar 4 Déc 2012 - 21:12

Pour les murs je vais rester sur du gris/beige. Comme ça si jeme lasse du prune je pourrais toujours changer les accessoires sans avoir tout à refaire.

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mar 4 Déc 2012 - 21:16

Je regarde les nuanciers mais ya tellement de gris/beige différents que c'est difficile de choisir...

Il faut que je parte sur 2 ou 3 teintes ?


BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par truffe2miel Mar 4 Déc 2012 - 23:53

Hello,

Ta chambre est petite et tu cherches la luminosité. Je partirais donc plutôt sur un Flanelle, utilisé... tout seul, chambre entière y compris le plafond.
Puis j'apporterais du blanc par touches : la porte coulissante du dressing, le PVC de la fenêtre, un coffre de rangement en bout de lit blanc surmonté de coussins lin clair et coton blanc, un plaid de laine négligemment jeté en travers du lit, des rideaux voiles aux fenêtres (complétés par des rideaux occultants de laine vierge, d'une teinte naturelle donc), une suspension à diffusion douce, dans des tons très naturels (blanche ou beige pâle).
Ensuite, des touches de Prune ou Bois de Rose dans le linge de lit, une chaise damassée devant la coiffeuse, la tête de lit. Pourquoi pas, d'ailleurs, choisir ou fabriquer un cadre de bois gris foncé très fin pour le lit, et draper uniquement le dessus et l'arrière du lit d'un voile translucide blanc.

Ajoute des lampes de chevets avec abat-jours en tissu translucide, éventuellement une lampe à poser plutôt haute et étroite dans un coin, quelques cadres au fusain, 1 grand tapis (ou deux petits)...
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 8:44

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Img_0811

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 8:45

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Img_0812

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 8:46

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Img_0813

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 8:49

Voilà les associations que j'avait trouvées.

Je vais regarder ce que je trouve pour le gris Flanel

Merci

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 8:52

J'aime beaucoup les idées proposées au-dessus.

Un peu frustrant car j'aurais bien aimé partir sur au moins 2 couleurs de teintes pour les murs.

Aurais-tu des idées pour le genre de porte pour la chambre et la coulissante ???

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 21:41

Du coup j'ai fais quelques recherches chez dulux mais je ne trouve pas du gris ou beige flanelle ??? Quelqu'un aurait des idées ????

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par truffe2miel Mer 5 Déc 2012 - 21:55

J'aime beaucoup tes associations de teintes, mais les gris choisis me semblent très froids, peut-être trop pour une chambre si utilisés en camaïeux de gris (et pas en complément d'une couleur chaude).
Essaies peut-être le Gris Alpaga ?
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Mini_121205095552262325

Voici une idée avec du Beige Flanelle, le Cuir étant uniquement par touches dans le linge de maison (un plaid sur le canapé, un coussin sur une chaise etc).
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Mini_121205095304586626
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par Nami Mer 5 Déc 2012 - 21:59

le beige flanelle est une couleur du nuancier dulux 2011 mais je pense que tu peux le faire faire à la machine à teinter.
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 22:09

Effectivement je trouve mes associations "trop grises".

Pour les accessoires j'aimerais plutôt rester sur du bois de rose - bois de violette que le cuir.

Chez dulux, j'ai trouvé : beige flanelle / caravanne des sables / Gazelle

Tu en penses quoi ? Il faudrait que je choisisse 2 couleurs à disposer dans ma pièce non ?

Je me demande, même si on achète ou si je fais moî-même une tête de lit genre capitonnée est ce que je peux délimité une tête de lit dans un ton différent que le mur. ????
(mur teinte claire tête de lit teinte plus soutenue ou le contraire).

Et aurais-tu des idées pour le style de porte de la chambre et pour la couilissante. En sachant qu'on aura aussi une coulissante pour la salle d'eau ???


BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 22:10

oui, je ne le trouve pas sur mon nuancier.

Voilà une idée des 2 autres couleurs

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 22:12

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Img_0815

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 22:12

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Img_0816

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Mer 5 Déc 2012 - 22:17

Ou alors une teinte qui se rapproche du blanc ??? J'ai peur que ces teintes (au dessus) soit trop fonçées ???

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par Nami Mer 5 Déc 2012 - 22:26

gazelle et caravane des sables ne sont pas trop foncées je pense, pour la tête de lit il vaut mieux choisir une couleur plus foncée ou plus claire que le mur (en tissu ce serait difficile de trouver la couleur exacte du mur)
pour le choix de la porte de la chambre il dépend des autres portes de ta maison, comment sont-elles? la porte coulissante peut être différente (vitrée par exemple)
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par Nami Mer 5 Déc 2012 - 22:36

tu as choisi le sol?
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par truffe2miel Mer 5 Déc 2012 - 22:39

Pour la tête de lit, on affinera la couleur en fonction de celle des murs. En général, je les aime comme le dit Nami, mais dans ton cas, tu veux du damassé, donc on peut aussi jouer le contraste des matières ton sur ton. A voir en fonction de la pièce ;)

Pour la porte coulissante, tu peux prendre une porte de dressing normale (Ikea en vend à l'unité avec le système de fixation par rails) et la monter comme une porte de pièce normale. Tu auras un effet de style intéressant, je pense, avec cette transparence.

Je verrais bien quelque chose comme ça, avec une moquette épaisse genre bouclée :
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Mini_121205103927531795
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par truffe2miel Mer 5 Déc 2012 - 22:39

Nami a écrit:tu as choisi le sol?
lol! Tirs croisés !
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Jeu 6 Déc 2012 - 19:49

Merci pour ces supers conseils.

J'ai bien la disposition des peintures comme ça. Du coup pour le "hall" je le ferais tout en beige flannelle non ???

La salle de bain a des carreaux anthacite et blanc.

J'espère que ce sera harmonieux quand même malgré que les tons de la chambre tendent plus vers le beige (...).

Oui le sol est choisit mais c'est un parquet, pas possible de mettre de la moquette chez nous... Je mettrais des photos ce weekend.

La porte qui ouvre sur le hall sera la même que celles de toute la maison. Par contre pour la chambre la salle de bain et le dressing elles peuvent être différentes des autres vu que c'est "à part".

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par Nami Jeu 6 Déc 2012 - 20:15

Voici quelques modèles de portes
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? H_005807
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? H_002346
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? H_002974
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? H_005192
quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? H_005810
tu souhaites un système à galandage ou en applique?
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par Nami Jeu 6 Déc 2012 - 20:19

je pense que certaines portes doivent exister a la fois en coulissante et en ouverture classique, tu peux te renseigner chez Lapeyre par exemple.
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par BlanBlanJ Jeu 6 Déc 2012 - 21:27

Oui c'est ce style de porte que j'avais repéré comme les 2 première et la dernière

BlanBlanJ
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par truffe2miel Jeu 6 Déc 2012 - 22:07

BlanBlanJ a écrit: Du coup pour le "hall" je le ferais tout en beige flannelle non ???
Pas nécessairement. Tu peux par exemple reprendre le mur qui donne sur la chambre dans le même ton que celui de la tête de lit, pour créer la perspective. Ou faire le plafond entièrement en Gazelle et les murs en Beige Flanelle, et ajouter un tapis qui mène d'une porte à l'autre, en intégrant des bibliothèques de bois clair de chaque côté.
ou ou ou. Les options sont multiples, quoi :P Tout dépend de ce que tu veux comme ambiance et de ce que tu veux caser dans la pièce. C'est juste une zone de passage ou bien l'entrée de ta maison ?

BlanBlanJ a écrit:
La salle de bain a des carreaux anthacite et blanc.
J'espère que ce sera harmonieux quand même malgré que les tons de la chambre tendent plus vers le beige (...).
Si tu ajoutes un plan de travail en bois, et peut-être un tapis ou du linge de bain dans les beiges/marron, aucun problème. Gris/blanc/bois naturel se marient très bien :
http://www.google.fr/imgres?start=98&hl=fr&client=firefox-a&hs=LGP&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1120&bih=600&tbm=isch&tbnid=wmmYXBL9aCch7M:&imgrefurl=http://www.choozen.fr/ts-meuble-de-salle-de-bains~maison-jardin,10000243.html&docid=5A_b35EsVoL5fM&imgurl=http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29061823338/T/300x300/C/FFFFFF/url/meuble-de-salle-de-bain.jpg&w=300&h=300&ei=GgjBULjcCKGJ0AXokoDIDg&zoom=1&iact=hc&vpx=234&vpy=257&dur=396&hovh=225&hovw=225&tx=141&ty=120&sig=101623323188496414471&page=5&tbnh=139&tbnw=131&ndsp=27&ved=1t:429,r:0,s:100,i:4
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Evj&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1120&bih=600&tbm=isch&tbnid=OYaGZDXYdRX-LM:&imgrefurl=http://www.maison-deco.com/salle-de-bains/deco-salle-de-bains/Des-salles-de-bains-de-charme&docid=geK4UcXt3CIhfM&imgurl=http://cdn-maison-deco.ladmedia.fr/var/deco/storage/images/maisondeco/salle-de-bains/deco-salle-de-bains/des-salles-de-bains-de-charme/salle-de-bains-ancienne/945228-1-fre-FR/Salle-de-bains-ancienne_w641h478.jpg&w=641&h=478&ei=AAjBUI_NPOXG0QWk-YHwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=551&vpy=91&dur=472&hovh=194&hovw=260&tx=133&ty=158&sig=101623323188496414471&page=4&tbnh=152&tbnw=195&start=71&ndsp=27&ved=1t:429,r:95,s:0,i:370
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Evj&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1120&bih=600&tbm=isch&tbnid=nVcJmMeLydSbkM:&imgrefurl=http://www.deco-cool.com/2012/10/08/salle-de-bains-gris-noir-blanc-3-couleurs-tendance-en-2013-peinture-carrelage-meuble/salle-de-bains-carrelage-gris-et-noir-meuble-en-bois/&docid=jdKApOlLf4GavM&imgurl=http://www.deco-cool.com/wp-content/uploads/2012/10/salle-de-bains-carrelage-gris-et-noir-meuble-en-bois.jpg&w=378&h=493&ei=AAjBUI_NPOXG0QWk-YHwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=489&vpy=231&dur=358&hovh=162&hovw=123&tx=69&ty=166&sig=101623323188496414471&page=4&tbnh=146&tbnw=110&start=71&ndsp=27&ved=1t:429,r:80,s:0,i:325
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Evj&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1120&bih=600&tbm=isch&tbnid=VUoi72Wja6N4pM:&imgrefurl=http://www.cotemaison.fr/salle-de-bains/diaporama/couleur-salle-de-bains-la-sobriete-d-une-salle-de-bains-en-gris-ou-noir_14710.html&docid=280nFDObqthkmM&imgurl=http://www.cotemaison.fr/medias/484/248103_le-cahier-pratique-maison-2-0.jpg&w=360&h=540&ei=AAjBUI_NPOXG0QWk-YHwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=810&vpy=174&dur=886&hovh=275&hovw=183&tx=57&ty=161&sig=101623323188496414471&page=1&tbnh=137&tbnw=89&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:16,s:0,i:129
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Evj&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1120&bih=600&tbm=isch&tbnid=fcWG0W9zICe1QM:&imgrefurl=http://shopping.cherchons.com/r/meuble-salle-bain-gris-anthracite-double-vasque.html&docid=EL5eTRxP4w6wsM&imgurl=http://img5.cherchons.com/marchand/www.qualitedesign.fr/upload/image/meuble-simple-vasque-650mm-p-image-8210-grande.jpg&w=1000&h=750&ei=AAjBUI_NPOXG0QWk-YHwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=215&dur=973&hovh=194&hovw=259&tx=98&ty=146&sig=101623323188496414471&page=1&tbnh=137&tbnw=178&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:12,s:0,i:117
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Evj&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1120&bih=600&tbm=isch&tbnid=f65WxeiZJ-HnEM:&imgrefurl=http://www.deco-cool.com/2012/10/08/salle-de-bains-gris-noir-blanc-3-couleurs-tendance-en-2013-peinture-carrelage-meuble/&docid=HFQkqodYevXEUM&imgurl=http://www.deco-cool.com/wp-content/uploads/2012/10/salle-de-bains-murs-gris-sol-beton-gris-anthracite-meuble-bois-clair-Aubade.jpg&w=378&h=255&ei=AAjBUI_NPOXG0QWk-YHwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=580&vpy=288&dur=796&hovh=184&hovw=273&tx=141&ty=135&sig=101623323188496414471&page=1&tbnh=151&tbnw=238&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:0,i:108


BlanBlanJ a écrit:
Oui le sol est choisit mais c'est un parquet, pas possible de mettre de la moquette chez nous... Je mettrais des photos ce weekend.
Yes, ce serait bien : du sol vont découler les couleurs des murs ;)



BlanBlanJ a écrit:Par contre pour la chambre la salle de bain et le dressing elles peuvent être différentes des autres vu que c'est "à part".
J'aime beaucoup la dernière porte proposée par Nami : en bois (donc chaleureuse) et vitrée (donc lumière) mais translucide et non transparent (donc intimité).
Je mettrais toutes les portes intérieures à l'espace parental dans ce style-là. Quel cachet ! Et le plan de travail de la SDB dans le même bois que la porte choisie.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur pour chambre parentale cosy design ??? Empty Re: quel couleur pour chambre parentale cosy design ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum