Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par eliotnes711 Mar 15 Jan 2013 - 15:11

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Mini_130115025151182314
Voila le canape,
decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Mini_130115025557681542
C'est le grand mur à côte du salon, avec la baie vitrée....au sommet il fait + de 3.50 m de haut, je pense que ça rendrait, pour 11m2 à couvrir, les 2 appliques sont intéressantes aussi

eliotnes711
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par eliotnes711 Mar 15 Jan 2013 - 15:15

http://www.partage-facile.com/UE9JML8M56/plan_pieceseliotnes.sh3d.html
j'ai mis le dernier fichier sh3d

eliotnes711
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : MACON
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par virguledeguillemet Mar 15 Jan 2013 - 15:24

Et dans les deux cages d'escalier pour unifier l'ensemble?
Imagine une large bande de ce parement clair sur chacun des murs derrière les escaliers... decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 108340
decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQNmqOnMIhK7noC9KMJMtXDNtAdTrHKm6vHY1x0NF2TRCrbWSDUsRaBHe-9

Tu aimes?

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQK7hqIn0pKUDLmfW0sHskrpzjIjm5GSpC9Rgi7C6Wer9ZlgrT0oA

Sur cette seconde version, j'aime moins la couleur et surtout la façon dont les briques ( vraies ou fausses ) sont arrêtées ( ça surcharge sans rien apporter de mon point de vue mais bon...
Ton avis?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par eliotnes711 Mar 15 Jan 2013 - 15:33

j'y est pensé mais ça fait une grande surface et c'est difficile à échafauder

eliotnes711
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : MACON
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par virguledeguillemet Mar 15 Jan 2013 - 15:44

ça...très juste! decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 642716

Pour le canapé si tu pars sur du gris, tu changes ton fusil d'épaule par rapport aux couleurs que tu as posé sur ta simu...c'est exprès?
J'aurais vu quelque chose de plus "carré" , plus sobre, et uni pour ne pas s'imposer de contrainte supplémentaire quand on veut changer de décor... decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par eliotnes711 Jeu 17 Jan 2013 - 14:56

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Mini_130117025613414140

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Mini_130117025439746898
decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Mini_130117025525926288
trouve un autre canapé cuir "coloris beige", vu le prix je pourrais en acheter 2.
J'ai mis des couleurs sur tout les murs.....

eliotnes711
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : MACON
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par eliotnes711 Jeu 17 Jan 2013 - 14:57

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Mini_130117025811782700

eliotnes711
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : MACON
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par eliotnes711 Jeu 17 Jan 2013 - 15:02

je vois que la même couleur apparait différemment d'un mur à l'autre, pour faire simple :
Marron foncé/chocolat sur les murs près de l'entrée et celui de la télé
Rouge vif sur le mur de la cuisine
Tous les autre murs taupe
Et peut être parement de pierre sur le grand mur
Si cela vous parait cohérent, pouvez vous me donner des marques/références couleurs
merci

eliotnes711
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : MACON
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par truffe2miel Ven 18 Jan 2013 - 12:40

Très rapidement en courant entre deux RDVs, j'aurais gardé le côté "angulaire" du bar en ne coupant pas l'angle de ton sol carrelé.
Ce côté très carré et plein d'angles droits de la zone purement fonctionnelle de la pièce pourrait être compensé par des formes douces et rondes, plus cosy et conviviales, dans le salon ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par virguledeguillemet Ven 18 Jan 2013 - 16:47

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais bon...
Truffe a 100% raison pour la délimitation du changement de sol, on devrait pouvoir y voir comme un tapis, sur lequel serait posé la cuisine et le bar. decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 108340
J'ai bien compris que tu souhaitais faire de ta cuisine et de ton bar le centre de la pièce mais je ne pense pas que le choix des couleurs soit bon. Du rouge, il en faut , primo parce que tu en as envie ( tu l'as dit dés le départ), secondo parce que ça permettra d'apporter de la dynamique.
Je ne pense pas que la cuisine en rouge soit ta meilleure idée.
J'imagine ça comme un troquet, cuisine blanche sur fond noir mat/ardoise, le bar en rouge et des accessoires rouges ( suspensions au dessus du bar?)
Les autres tons sont trop foncés et dans deux teintes qui se contrarient, le chocolat tire sur le jaune, le taupe sur le gris...par ailleurs pas assez de contraste entre les deux... decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 108340
Il faudrait pour mettre en valeur ta cuisine et ton bar rouge, les faire contraster en les encadrant d'un ton clair et beige style nepal clair/australie pastel/caravane des sable/zephyr d'ivoire.
Les murs du fond du salon dans une teinte plus foncée à définir en lien avec la claire que tu auras retenue, pour renforcer l'intimité de l'espace salon.
Quand tu fais face à la fenêtre qui est derrière la table, je verrais le mur de droite en couleur claire, celui du fond en rouge.
A l'entrée, pan de gauche dans la teinte foncée, rouge en face ( ce qui te permet de faire ta cage en rouge ce qui avait l'air de te botter... decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 6051 )
C'est une base de réflexion parce que je suis un peu speed là...regarde ce qui te plait et ce qui te dérange, on en reparle! decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par virguledeguillemet Jeu 24 Jan 2013 - 13:42

Pas de commentaire? decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 755985
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon - Page 2 Empty Re: decoration entree/cuisine/salla de séjour/salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum