-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!!

3 participants

Aller en bas

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Empty Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!!

Message par keke91 Ven 11 Jan 2013 - 20:43

Bonjour ,J'ai 14 ans et je désirerai refaire ma chambre mais je sais pas comment !!! Pourtant je sais dans quel style je voudrai la faire mais j'ai pas d'inspiration ou je ne sais pas où trouver des meubles ou déco dans le style chic , glamour et féminin . Mais je veut pas non plus que sa fasse trop gamine je préfère un style mature si possible , Et aussi à vraie dire je souhaite tout recommencer et pour l'instant il y'a rien parce que je déménage . Et pour des couleur particulière j'en ai pas tellement mais je voudrai qu'il ait une présence de noir , de blanc ou gris anthracite ( pour le cotés chic ) et de couleurs vive qui ajoute une couche féminine du genre fusha , violet , rouge ( des couleurs très girly ) ou paisible ( tout ce qui est dans le ton "zen" ) mais je voudrais qu'il soie absolument accorde au doré ou argenté ( j'adore ces couleur ^^ ). Ah oui et j'aime beaucoup le style baroque , glamour-chic ou moderne une chambre don je me lace pas facilement !
j'espere que j'en demande pas trop !
Merci d'avance pour vos réponse ^^


Dernière édition par keke91 le Ven 11 Jan 2013 - 23:07, édité 1 fois

keke91
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Longjumeau 91160
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Empty Re: Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!!

Message par nath68 Ven 11 Jan 2013 - 21:08

quelques idées:

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Sans_t11

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Sans_t15



Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Sans_t12

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Sans_t14
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Empty Re: Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!!

Message par keke91 Ven 11 Jan 2013 - 21:42

Merci pour votre réponse ...

keke91
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Longjumeau 91160
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Empty Re: Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!!

Message par virguledeguillemet Sam 12 Jan 2013 - 11:13

Tu pourrais nous faire un plan de ta chambre? Nous montrer tes meubles puisqu'ils ne changeront pas ( excuse-moi d'avance de ce que je vais te demander mais avec l'autorisation de tes parents stp!)?
Tu as quel budget en guise de baguette magique glamour? Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! 6051
Et pour finir, qui fera les travaux?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!! Empty Re: Comment opté pour un style féministe,glamour et chic ? BESOIN DE VOS CONSEIL URGENT SVP !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum