Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

+13
daisycamer
Sabri
Mél72
jl-l
Lola2308
CAROLE
gaelik
marie5210
truffe2miel
Lisie
virguledeguillemet
sophilie
MANUE67
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mar 22 Jan 2013 - 12:40

Hello tout le monde !

un nouveau post pour vous parler de ma salle de bains ...
nous passons d'une grande et lumineuse sdb à un petite sdb de 6m² à peine sans fenêtres ... autant dire que ça va nous changer mais bon !

en plus du plan (à main levé, désolée d'avance) de la pièce, je vous joins les photos du sol choisi, ainsi que de la faience et du listel

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Sdb_bm10

donc porte en haut à gauche, dans l'angle en haut à droite se trouveront machine à laver + sèche linge (l'un sur l'autre faute de place), le long de ce même mur, meuble + lavabo et miroir et sur le mur de gauche, les traits horizontaux representent le futur sèche serviettes et le carré une colonne de rangement....

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 2013-021

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 2013-022

le carreau en bas sera celui du sol, celui en haut en blanc correspond à notre faience (il n'y parait pas sur la photo mais il ya un petit effet dedans .... Rolling Eyes et puis le listel sera celui là mais en petits carreaux ...

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 2013-023

mes questions sont les suivantes :
- nous pensons, en toute logique, poser la faience autour de la baignoire et ce jusqu'au plafond mais nous ne savons pas où la délimité sur les murs ? c'est à dire stoper net aux contours de la biagnoire ou débordé ? si oui de combien ? englobons nous le meuble et le lavabo ?etc ...
- pour la jupe de la baignoire nous comptons y poser les mêmes carreaux que ceux du sol bonne ou mauvaise idée ?
- pour les murs, où la faience ne sera pas, nous ne savons pas vers quelle couleur de peinture nous tourner sachant que l'impératif est d'apporter de la luminosité !!!!

quelqu'un pour nous aiguillier ? MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 59964
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mar 22 Jan 2013 - 12:48

les meubles seront ceux là

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Godmor10

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Godmor11
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mar 22 Jan 2013 - 16:38

je ne vous intéresse plus j'ai l'impression ... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 383373
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 9:20

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 542901
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par sophilie Mer 23 Jan 2013 - 9:34

Allez je te répond même si...je n'ai pas tes solutions!

A mon humble avis (je suis pas pro!!) je me tournerais vers une peinture ds les beige pour aller avec tes meubles, mais ta faience a l'air blanc cassé (c'et ça??) donc peut être une deuxième couleur plus soutenue ds les marrons glaçés pour réhausser sur ce mur??

Le carrelage sol et murs sont déjà achetés ou c'est juste l'idée de départ?? (c juste pour savoir...si d'autres ont des idées!!)

sophilie
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Bornel
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par virguledeguillemet Mer 23 Jan 2013 - 9:49

Moi je ne comprends pas bien... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 108340
Vous avez choisi les meubles, le carrelage de sol et mural, c'est bien que vous aviez un projet en tête j'imagine....?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 10:45

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 70967 aaaah merci de vos réponses .... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 364232

@sophilie : la peinture dans les tons beige on y a aussi songé mais c'est dit que ça allait peut etre faire "fade" ... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 32945 cependant on a pas laissé tomber et c'est pour ça qu'on venait chercher des idées lumineuses ici !! lol! . Sinon la faience est vraiment blanche et non crème : la photo n°2 des carrelages est la plus fidèle de la réalité ... on a choisi blanc brillant justement pour le côté lumineux ...

@sophilie et virgule (contente de te revoir sur mon post j'ai cru que tu me boudais MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 642716 MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 951303 ) : le carrelage et faiences sont sur le poiint d'etre acheté vendredi et les meubles sont en réserve chez ikéa donc de ce côté là pas de changements prévus je veux juste poser ses carrelages au mieux et trouver LA bonne couleur pour finir tout ça .... l'idée est surtout de ne pas alourdir cette petite pièce, de faire qu'elle reste fonctionnelle et surtout lumineuse et vivante ....

c'est un peu plus clair ??
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par virguledeguillemet Mer 23 Jan 2013 - 11:18

Non, moi j'ai du mal à trouver la corrélation entre votre désir de luminosité, de vie et de gaité sur la base d'un carrelage anthracite et blanc... dans une pièce de 6m²...
Pour être tout à fait franche, je trouve ça "chiant"( pardon) à mourir... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 85164

Bon..en même temps, tu voulais mon avis: Tu l'as! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 11:32

au moins ça c'est dit !!! .... lol! MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 594213 merci ma virgule MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 951303

bon euh je fais quoi maintenant ?? nan sans rire l'association de ce carrelage/faience nous plait mais on pensait donner de la vie à la pièce par le côté peinture .... tu comprends ?? tu veux bien quand même m'aider ??? MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 70967
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par Lisie Mer 23 Jan 2013 - 12:26

moi je mettrais le carrelage autour de la baignoire à gauche j'arrèterai au bord, et à droite je ferai tout le mur de 290cm.
Mais pas jusqu'en haut je laisserai genre 20 cm en dessous le plafond
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 12:56

merci lisie pour cette intervention !! ... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 951303

on avait effectivement pensé faire plus "débordé" la faience du côté mur de 290cm mais pas réfléchi à mettre tout le mur ... why not ? par contre mon homme voulait mettre du carrelage jusqu'au plafond côté baignoire car à terme, genre dans quelques années MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 6051 , la baignoire fera place à une douche type italienne .... mais je vais lui suggérer ton idée ! :)

et côté couleur de peinture tu envisagerais quoi ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par Lisie Mer 23 Jan 2013 - 13:01

Il faudrai que tu gardes des carreaux en plus pour faire plus tard une douche italiennne, et surtout oter la baignoire sans abimer la faience deja en plus MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 108340
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 13:05

oui ... tu as raison! après ça c'est l'idée de l'homme lol! mais moi je me dis surtout que dans quelques années même si on fait un douche à l'italienne, nos envies et gouts auront peut etre changés ...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par truffe2miel Mer 23 Jan 2013 - 13:29

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 916406

J'ai hésité à répondre ici, parce que le projet me semble en fait déjà construit. Carrelage, meubles, emplacements, tout est choisi MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 6051

Concrètement, j'aime l'idée de ne monter la hauteur du carrelage que jusqu'à 220/230cm de hauteur, et faire redescendre le plafond sur les murs.
Le sol sera très foncé par rapport aux murs très blancs, donc un petit rappel d'anthracite via un acier vintage dans l'accessoirisation serait peut-être intéressant (s'accorderait bien avec le bois des meubles, par ailleurs).
Tu peux réchauffer l'ambiance par du linge de maison (serviettes + tapis) très cosy et confortable, des serviettes bien épaisses et crème et un tapis très doux et large.

Franchement, j'aurais choisi une teinte moins blanche (écru ?) avec le sol gris métal, pour mieux répondre à ton envie de gaieté et de chaleur.


Autre chose : pour tes appareils de buanderie, j'éviterais comme la peste de les empiler directement... par contre, pourquoi pas construire un coffrage avec une étagère centrale bien solide, et poser le sèche-linge dans le comportement supérieur ? Tu pourrais aussi fermer cet espace avec un rideau de lin naturel quand tu ne t'en sers pas, et utiliser le 3ème espace supérieur comme placard ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 13:36

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 916406 ma truffe !

oui le projet est bien avancé car on est quand même censé emménager dans cet appart avec lequel je vous casse les pieds deouis quelques semaines au 31.03 au plus tard et rien n'est commencé !!! lol! et surtout pour l'emplacement des meubles dans cette petite pièce, peu de choix à mon sens, sachant que la baignoire est déjà posée ....

pour le rappel nous carrelage nous avons choisi le listel de la photo justement ... on l'adore nous ! Rolling Eyes

et l'idée du coffrange ne nous ai pas non plus apparue ... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 902312 truffe pour cette belle idée ... encore faudra t'il réussir à convaince le zhom qui me voit débarquer tous les jours avec de nouvelles réalisations à effectuer ....

et côté couleur de peinture ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par truffe2miel Mer 23 Jan 2013 - 13:42

lol!
Côté couleurs... Soit tu restes dans le monochrome blanc/gris (ce qui, tu l'auras compris, me plait moyennement :P) soit tu rentres dans des jeux d'harmonie entre ton gris fusain, le bois naturel, le blanc, et une autre couleur. Crème de marron, peut-être ? Qu'on retrouverait alors dans les accessoires, par touches entremêlées à du gris profond ?
Il y a des reflets argentés très marqués, dans ton sol et ton listel. Tu pourrais en jouer pour faire soit un plafond étoilé sur une bande de 25cm dans la longueur de la pièce, soit iriser une partie de ton plafond ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 13:53

mon homme voudrait une simul truffe stp .... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 70967

on doit finaliser tout ça ce soir...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 13:57

truffe2miel a écrit: lol!
Côté couleurs... Soit tu restes dans le monochrome blanc/gris (ce qui, tu l'auras compris, me plait moyennement :P) soit tu rentres dans des jeux d'harmonie entre ton gris fusain, le bois naturel, le blanc, et une autre couleur. Crème de marron, peut-être ? Qu'on retrouverait alors dans les accessoires, par touches entremêlées à du gris profond ?
Il y a des reflets argentés très marqués, dans ton sol et ton listel tout à fait !!. Tu pourrais en jouer pour faire soit un plafond étoilé sur une bande de 25cm dans la longueur de la pièce, soit iriser une partie de ton plafond ?

et c'est cet aspect argentés voire même plutot bronze qui nous a plu ... c'est difficile de le cerner sur la photo...

monochrome ça ne me plait pas du tout non plus ... MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 88831 crème de marron c'est une des couleurs du nuanciers dulux ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 14:40

ca ?

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Images12
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par truffe2miel Mer 23 Jan 2013 - 14:48

Wait a minute, je simule ;)

Je n'arrive pas à trouver le revendeur de ton carrelage, tu peux me coller lien commercial ici ou en MP stp ? J'ai besoin d'une vue moins biaisée pour repiquer la texture.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 14:58

en réalité le revendeur c'est siehr-aubade ...

je n'ai pas les références avec moi car ce ne sont pas des références qu'ils ont en stock mais qu'ils doiovent commander ... désolée ... je pourrais avoir les réf que j'ai sur le devis mais que ce soir ....
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par truffe2miel Mer 23 Jan 2013 - 15:04

Pour l'instant, j'en suis à ceci :
MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 130123030233875498

Tu remarqueras que le coffrage inclue une surélévation de 50cm en bas : pour y mettre lessive et bazar divers, tout en réhaussant la machine pour épargner ton dos. Le sèche-linge se trouve alors à 150cm de hauteur, ce qui n'est pas un problème pour y entrer le linge si l'ouverture est latérale (et pas au-dessus ?).

Quelles sont les mesures de tes meubles ?
Je regarde pour le carrelage.
Oui, pour crème de marron c'est bien ça :)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par truffe2miel Mer 23 Jan 2013 - 15:07

Ouh là, trop de références possibles, j'attends ton retour pour le carrelage ! lol!
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 15:32

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 364232 !!

belle idée du coffrage ! j'espère que zhom va approuver ... selon toi, ça va pas trop réduire l'espace ?

tu veux les dimensiosn des meubles lavabo et colonne ? ou également du lave-linge et séche-linge ?

et oui, je te confirme ils ont tous les deux une ouverture latérale ...

par contre je mesure moi-même seulement 1m60 alors faut quand même que j'arrive à atteindre les commandes de mon sèche linge hein ?? MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 594213

et niveau bricolage qu'est ce que tu conseilles comme matériaux pour le coffrage ?? placo pour la cloison, et pour l'étagère intermédiaire que prendre pour être sure de la solidité ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par truffe2miel Mer 23 Jan 2013 - 15:41

MANUE67 a écrit:
belle idée du coffrage ! j'espère que zhom va approuver ... selon toi, ça va pas trop réduire l'espace ?
Je ne crois pas. Du moins, tu vas le structurer en organisant de façon logique un espace "buanderie" dans ta SDB, et en te donnant la possibilité de le gommer visuellement (il suffit de tirer le rideau). Et puis, évidemment, c'est beaucoup moins risqué que de les empiler l'un sur l'autre, surtout avec un ou plusieurs enfants dans la maison MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 4811

MANUE67 a écrit:
tu veux les dimensiosn des meubles lavabo et colonne ?
Yes, stp :)


MANUE67 a écrit:
ou également du lave-linge et séche-linge ?
S'ils ne sont pas standard, oui. Sinon, ça ira ;)


MANUE67 a écrit:
et oui, je te confirme ils ont tous les deux une ouverture latérale ...
Parfait !


MANUE67 a écrit:
par contre je mesure moi-même seulement 1m60 alors faut quand même que j'arrive à atteindre les commandes de mon sèche linge hein ?? MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 594213
lol!
Ok, on va peut-être redescendre le tout alors !
Et ranger lessive et tout le toutim ailleurs.


MANUE67 a écrit:
et niveau bricolage qu'est ce que tu conseilles comme matériaux pour le coffrage ?? placo pour la cloison, et pour l'étagère intermédiaire que prendre pour être sure de la solidité ?
Le placo, il faut des rails métalliques ancrés dans les structures porteuses du plafond et boulonnées au sol pour le poser, c'est peut-être un peu trop de boulot pour pas grand chose. Ce qu'il faut surtout, c'est tenir l'essorage du lave linge s'il est posé sur une étagère du coffrage. Je dirais cloisons latérale en carreaux de plâtre, et étagères intermédiaires en lamellé/collé - mais Renarb en sait au moins 3 encyclopédies de plus que moi sur le sujet !
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 15:48

80x47x58 cm pour le meuble sous évier (si ma mémoire est bonne! je reconfirme ça ce soir, avec le devis aussi)

Largeur: 40 cm
Profondeur: 30 cm
Hauteur: 192 cm

pour la colonne

le sèche serviette n'est pas encore acheté ni choisi mais il prendra la place du radiateur qui est actuellement sur le mur de gauche en entrant, juste au bout de la porte une fois ouverte ...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 15:50

pour lave-linge et sèche-linge, les dimensions sont standards .... pas comme moi MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 384807 MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² 384807

MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 15:51



MANUE67 a écrit:
et niveau bricolage qu'est ce que tu conseilles comme matériaux pour le coffrage ?? placo pour la cloison, et pour l'étagère intermédiaire que prendre pour être sure de la solidité ?
Le placo, il faut des rails métalliques ancrés dans les structures porteuses du plafond et boulonnées au sol pour le poser, c'est peut-être un peu trop de boulot pour pas grand chose. Ce qu'il faut surtout, c'est tenir l'essorage du lave linge s'il est posé sur une étagère du coffrage. Je dirais cloisons latérale en carreaux de plâtre, et étagères intermédiaires en lamellé/collé - mais Renarb en sait au moins 3 encyclopédies de plus que moi sur le sujet ![/quote]

Renarb au rapport !!!!!! lol!
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 15:53

et sans les réf de la faience tu ne peux pas l'inclure sur ta simul?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par MANUE67 Mer 23 Jan 2013 - 21:07

voilà la faience

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Metrop11

réf Metropol wave blanco 25X50
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MA SALLE DE BAIN .... DE 6M² Empty Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum