Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Agencement chambre de notre bébé

+3
MANUE67
virguledeguillemet
cissy
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de notre bébé

Message par truffe2miel Jeu 24 Jan 2013 - 20:25

Pas de raison que la chambre soit froide ou disproportionnée, tout est dans l'agencement des meubles et le jeu des couleurs aux murs ;)

Je dirais que si tu choisis de faire l'espace "sommeil/câlin" dans le renfoncement, tu peux peindre cet espace-là uniquement dans une teinte plus sombre, douce, reposante, propice à la nuit et au repos.

Du coup, les rangements seront pour plus tard et il te faut une armoire, que je verrais plutôt étroite et profonde, que tu pourrais poser perpendiculairement au mur, pour "cacher" la table à langer derrière, au fond de la chambre et en face de l'espace bébé.

Dans la première partie, tu adosses une petite bibliothèque à l'armoire, avec tapis d'éveil, jeux et coussins à terre, bacs à peluches, tableaux 3D aux murs, au moins un mobile léger au plafond, une suspension pour les deux espaces "utiles" et une petite lampe à poser à diffusion ultra-douce pour le coin sommeil.

truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de notre bébé

Message par cissy Jeu 24 Jan 2013 - 22:13

truffe2miel a écrit:

Du coup, les rangements seront pour plus tard et il te faut une armoire, que je verrais plutôt étroite et profonde, que tu pourrais poser perpendiculairement au mur, pour "cacher" la table à langer derrière, au fond de la chambre et en face de l'espace bébé.

Donc la table à langer sera au fond de la chambre derriére l'armoire

Dans la première partie, tu adosses une petite bibliothèque à l'armoire, avec tapis d'éveil, jeux et coussins à terre, bacs à peluches, tableaux 3D aux murs, au moins un mobile léger au plafond, une suspension pour les deux espaces "utiles" et une petite lampe à poser à diffusion ultra-douce pour le coin sommeil.

Je vais avoir une suspension au plafond, 2 suspensions au plafond ça va faire bizarre et si je mettais des lampes de lecture ??

Suis perdu Agencement chambre de notre bébé - Page 2 83754

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 24 Jan 2013 - 22:18

Bizarre... Non, si tu as des espaces distincts. Mais dans le doute, tu peux aussi remplacer le luminaire côté table à langer par un lampadaire.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par virguledeguillemet Ven 25 Jan 2013 - 9:33

Truffe! Agencement chambre de notre bébé - Page 2 2397556220
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

http://www.home-deco-online.com/

Message par marie5210 Ven 25 Jan 2013 - 9:41

En lisant les différentes réponses, j'ai l'impression qu'on a toutes des fcons différentes de voir les choses, et d'organiser une chambre de bébé. Par ex, je suis adepte du lit perpendiculaire (et mes enfants aussi), alors que bcp préfèrent qu'il soit dans un coin.
Je n'ai jamais utilisé le coin jeux dans les chambres des enfants (je n'en ai même pas fait dans la chambre du 2ème), ils ont tjs joué dans le salon avec nous etc...
Alors finalement, si j'avais une 3ème chambre de bébé à faire je ferais bien attention à ne pas contraindre l'emplacement des meubles et d'avoir des espaces interchangeables, modifiables en fonction de comment ca se passera concrètement. Bon ca fait un peu conseil qui se mouille pas. Mais je pense qu'il vaut mieux créer une ambiance sans figer les choses (emplacement des meubles surtout) plutot que trop imposer et se rendre compte ensuite que si on bouge un truc, la déco ne suit plus du tout.

Pour la lumière, je suis d'accord je suis d'accord avec truffe2miel, j'ai tjs allaité dans le noir complet sinon ils ne se rendormaient pas. Donc j'avais juste une veilleuse très légère, ou même j'allumais le couloir et laissais la porte légèrement entrouverte. Mais là aussi, je pense que c'est des choses à adapter en fonction de comment ca se passe.

Désolée pour le pavé.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Message par truffe2miel Ven 25 Jan 2013 - 9:47

Virgule : lol! J'essaierai de faire une simu aujourd'hui si j'ai le temps entre les A/R à l'hôpital et le reste de la famille. Sinon ce WE.

Marie : Agencement chambre de notre bébé - Page 2 88831 Pour l'espace de jeux, je me suis rendue compte que s'allonger par terre 30minutes par jour avec Bébé dans sa chambre l'aidait à adopter la pièce comme la sienne, lui donnait envie d'y jouer, d'y lire, d'y être bien, dans "son univers privatif" : du coup, tellement plus facile pour les siestes et les couchers ! Pour le lit : rien contre le perpendiculaire (celui de ma dernière l'a été pendant assez longtemps, d'ailleurs), mais pas en plein milieu de la pièce, placé entre la porte et la fenêtre : d'où l'idée de le décaler dans le petit renfoncement, sans remettre nécessairement en question la position par rapport au mur.
Mais comme tu dis, chacun sa méthode, chacun sa façon d'aborder les choses ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par virguledeguillemet Ven 25 Jan 2013 - 9:50

Bon Cissy, je suis larguée moi...dis-moi sur quoi tu veux que je reparte parce que là... Agencement chambre de notre bébé - Page 2 642716
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par MANUE67 Ven 25 Jan 2013 - 10:13

pour allaiter sans trop réveiller bébé, les lampes papiers posés sur pieds et calées dans un coin d'ikea sont parfaites aussi (parole de maman!) Agencement chambre de notre bébé - Page 2 6051
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par cissy Ven 25 Jan 2013 - 11:47

virguledeguillemet a écrit:Bon Cissy, je suis larguée moi...dis-moi sur quoi tu veux que je reparte parce que là... Agencement chambre de notre bébé - Page 2 642716

Moi aussi, je t'avoue .... Shocked c'est ma premiére chambre de bébé et je voudrais tellement qu'il s'y sente bien Embarassed
Alors j'ai tout listé vos idées sur papier ...

- Berceau perpendiculaire dans le renfoncement
- J'aimerais avoir le fauteuil prés de son berceau avec prés de celui une lumiére trés tamisé ( veilleuse ou lampe papier ), pour biberon la nuit
- Pour le coin rangement jeu, petit il jouera dans le séjour avec nous ' il y a de la place pour mettre son parc ' je veux juste dans ce coin pouvoir ranger ses jouets... mais même si c'est du rangement que cela reste joli surtout que c'est dans sa chambre ensuite plus grand la chambre 3 fera office de salle de jeux
- Pour la simulation ( de virgule ) où tu as mis les rangements, on garde l'idée avec les 2 rangement de chaque côté du grand lit ( pour plus tard Agencement chambre de notre bébé - Page 2 902312 ), aprés je ne sais pas si le rangement pourra faire office d'armoire pour ses vêtements, combien d'aprés toi en longueur il fera ? et si je met dans ce renfoncement un rangement puis le berceau et le fauteuil ça fera beaucoup, non?

Je savais que ça allé être prise de tête l'agencement Agencement chambre de notre bébé - Page 2 85164

Merci pour votre aide et vos nombreuses idées Agencement chambre de notre bébé - Page 2 471475

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par virguledeguillemet Ven 25 Jan 2013 - 13:03

le renfoncement fait 2m92.
Je conserverais 1m60 pour y positionner éventuellement un lit de ce format.
reste 132 cm, soit deux rangements de mini 60cm (dimension intérieure) sur 48 de profondeur hors fermeture( porte ou rideau?). C'est loin d'être ridicule pour y ranger du linge sur tablette, on peut même imaginer une penderie pour enfant/tablettes au dessus, rangement chaussures dans le bas...Après c'est short pour une penderie adulte c'est sûr.
Avec le fauteuil et donc un rangement en moins ( le premier fait donc 60cm de large), ça donne ça:
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Cissyb21
Niveau couleur tu en es où?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par cissy Ven 25 Jan 2013 - 14:16

Je trouve que mettre le fauteuil à côté ça fait etriqué du coup ... on va retirer l'histoire du rangement pour le moment je suis désolé

je suis vraiment perdu là pas par rapport à vos idées c clair mais à ce que je veux Agencement chambre de notre bébé - Page 2 854219

Niveau couleur des murs ?

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par cissy Sam 26 Jan 2013 - 15:00

J'ai regardé avec mon chéri le nuancier dulux, pour la couleur des murs on va prendre vert provence ..
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Bleu_g11

On va gardé le rangement, le berceau et le fauteuil à côté
Il faut donc placer une autre armoire étroite, une commode à langer et un coin rangement jouet ..
Nous filons à ikea et à moulin roty pour avoir des idées Agencement chambre de notre bébé - Page 2 271503

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par truffe2miel Dim 27 Jan 2013 - 0:35

Voici un exemple :
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Mini_130127123248196708

J'ai utilisé ton fauteuil Ikéa dans les tons gris et "berceau" couleur Pin. L'armoire est celle-ci (la couleur se rapproche un peu de Bleu de Provence, non ?) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40224965/
Et les couleurs aux murs : Vert Bronze & Caravane des Sables.
La petite table près de la fenêtre supporte une lampe boule à poser.

Il manque au moins un tapis confortable, si possible qui arrive sous les pieds du fauteuil d'allaitement, les jouets/livres dans les étagères et les doudous que tu auras amoureusement cousus dessus.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par truffe2miel Dim 27 Jan 2013 - 0:37

*réalise à retardement qu'elle a complètement zappé la phase "table à langer"*
*décide mortifiée d'aller se cacher sous sa couette*
*promet qu'elle va s'occuper de la simu demain*

Agencement chambre de notre bébé - Page 2 916406
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par cissy Lun 28 Jan 2013 - 18:56

J'ai fait une simulation sur le site dulux au niveau peinture vert provence c'est vraiment foncé pas du tout ressemblant à cette couleur
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Bleu_g12

J'ai fait 2 schémas de placement de meuble
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Img06010

L'armoire sera en pin ( achat à faire ) 150*50largeur
Fauteuil 1.3*1.4
berceau 2.3*1
la table à langer ( je n'ai pas encore les mesures )
Rangement l'espace rangement jouet
les drôles de formes ceux sont les tapis nuages ont se moquent pas

Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Img06110

qu'est ce que vous en pensez?

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par truffe2miel Mer 30 Jan 2013 - 15:28

Cissy, je te fais une simu sur cette base en ce moment. Pour la couleur, que penses-tu du Bleu de Provence dont je te parlais dans la simu précédente ? C'est à mon avis une teinte proche de celle de la photo et de celle de l'armoire : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40224965/
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par truffe2miel Mer 30 Jan 2013 - 16:46

Bien, donc voici le truc (juste l'agencement, pas les couleurs) =>

Tes deux agencements :
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Mini_130130044400304433
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Mini_130130044553112726

Une autre proposition :
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Mini_130130044625157401

Par contre, tu es sûre de tes mesures ? Parce que si le berceau fait vraiment 230cm de longueur, on va avoir du mal à le caser. Idem si le fauteuil fait vraiment 130*140cm... D'ailleurs, si c'est bien le fauteuil Ikéa, les mesures de la simu sont celles indiquées sur le site.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par virguledeguillemet Mer 30 Jan 2013 - 18:11

Je préfère la troisième Truffe. Agencement chambre de notre bébé - Page 2 902312
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Mél72 Mer 30 Jan 2013 - 19:53

Agencement chambre de notre bébé - Page 2 88831 pour la troisième simu
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par MANUE67 Mer 30 Jan 2013 - 20:03

idem Agencement chambre de notre bébé - Page 2 88831 pour la 3eme !!
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 31 Jan 2013 - 8:46

Agencement chambre de notre bébé - Page 2 364232 C'est aussi celle qui me parle le plus ;)

Et toi, Cissy ?
(aujourd'hui, c'est "à nous deux !" :P)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par cissy Jeu 31 Jan 2013 - 13:14

Merci truffe2miel

C'est vrai le bleu de provence ressemble à la couleur du mur que nous aimons bien :) par contre sur la simu je trouve qu'il fait kaki

Moi j'aime bien la simu 3 également pour l'emplacement de l'armoire en profondeur fait 45 cm, le fait que l'armoire soit à côté du berceau, bébé ne va se sentir écrasé ?
le berceau fait en réalité 1.3L et 53cm largeur en convertissant à l'echelle 1/50 ça fait 2.6cmL et 1cmlargeur ( mesure de mon bout de papier )

J'aime également la simu 1 par contre l'armoire je l'aurais mis contre le mur 1.98 et non perpendiculaire ( une armoire de 1.50L et 50largeur )
Je trouve qu'avec cet emplacement ça garde ton idée de coin fonctionnel et coin dodo,calin ...

la table à langer c'est une diktad ikea (nous l'aurons samedi )
78largeur à l'echelle 1/50 1.5cm
42profondeur à l'echelle 1/50 0.8cm
73profondeur plateau table à langer à l'echelle 1/50 1.4cm
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Table_11

Pour le fauteuil ( ça n'est pas celui de ikea mais confo, ils ne le font plu ) mais cela y ressemble beaucoup, je pense que ça doit être donc les même dimensions donc
80largeur à l'echelle 1/50 1.6cm
70profondeur à l'echelle 1/50 1.4cm

Merci pour votre aide

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Saby68 Jeu 31 Jan 2013 - 14:33

j'aime beaucoup la simu 3 également.
Ne t'inquiete pas bébé ne se sentira pas écrasé. au contraire les bébés aiment les environnements comme cela, comme dans un cocon...

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par truffe2miel Jeu 31 Jan 2013 - 15:28

cissy a écrit:
C'est vrai le bleu de provence ressemble à la couleur du mur que nous aimons bien :) par contre sur la simu je trouve qu'il fait kaki
Parce que, sur la simu, l'armoire est Bleu de Provence mais le mur est Vert Bronze lol!

cissy a écrit: l'armoire en profondeur fait 45 cm,
Ah bon, pas 50cm alors ? Agencement chambre de notre bébé - Page 2 6051

cissy a écrit: le fait que l'armoire soit à côté du berceau, bébé ne va se sentir écrasé ?
Moins à mon avis que si elle était devant le berceau ;)
Sur la simu, je n'ai pas l'impression que le rendu soit oppressant, il faudra voir au réel et éventuellement changer la dispo en fonction.

cissy a écrit:
le berceau fait en réalité 1.3L et 53cm largeur en convertissant à l'echelle 1/50 ça fait 2.6cmL et 1cmlargeur ( mesure de mon bout de papier )
Tant de litres que ça ? Mais Bébé va pouvoir y tenir avec le liquide amniotique et tout, dis donc lol!
J'ai besoin des mesures réelles, pas de la conversion pour ton plan papier ;) Donc 130x53 ?

cissy a écrit:
J'aime également la simu 1 par contre l'armoire je l'aurais mis contre le mur 1.98 et non perpendiculaire ( une armoire de 1.50L et 50largeur )
Je trouve qu'avec cet emplacement ça garde ton idée de coin fonctionnel et coin dodo,calin ...
Voici ce que ça donne :
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Mini_130131031214272937
C'est la table à langer sous la fenêtre qui me perturbe, et m'a incitée à inverser les dispositions.

cissy a écrit:
la table à langer c'est une diktad ikea (nous l'aurons samedi )
[..]
Pour le fauteuil ( ça n'est pas celui de ikea mais confo, ils ne le font plu ) mais cela y ressemble beaucoup
Merci :)

Voici donc la simu actualisée avec Vert de Provence, Bleu Aquarelle et Zéphir d'Ivoire. La couleur des meubles ne cadre pas, mais je n'ai pas encore réussi à trouver la bonne texture avec la bonne teinte. J'y travaille ;)
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Mini_130131033003221065
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par cissy Sam 9 Fév 2013 - 12:39

[/quote="truffe2miel"]
Ah bon, pas 50cm alors ? Agencement chambre de notre bébé - Page 2 6051

Non, le renfoncement fait bien 45 cm

[/quote="truffe2miel"]
Sur la simu, je n'ai pas l'impression que le rendu soit oppressant, il faudra voir au réel et éventuellement changer la dispo en fonction.

Nous verrons bien une fois sur place dans ce cas

[/quote="truffe2miel"]
Tant de litres que ça ? Mais Bébé va pouvoir y tenir avec le liquide amniotique et tout, dis donc lol!
J'ai besoin des mesures réelles, pas de la conversion pour ton plan papier ;) Donc 130x53 ?

lol! , Dans ce cas les mesures du berceau sont 130x53

[/quote="truffe2miel"]
C'est la table à langer sous la fenêtre qui me perturbe, et m'a incitée à inverser les dispositions.

Nous avons été chercher la table à langer, pourquoi cela te perturbe au dessus j'aurais fait un mobile dans les tons de son doudou pacha

[/quote="truffe2miel"]
Voici donc la simu actualisée avec Vert de Provence, Bleu Aquarelle et Zéphir d'Ivoire. La couleur des meubles ne cadre pas, mais je n'ai pas encore réussi à trouver la bonne texture avec la bonne teinte. J'y travaille ;)
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Mini_130131033003221065[/quote]

Au niveau des couleurs, je n'aime pas le vert provence, je prefere le bleu de provence et je voudrais seulement 2 couleurs dans la chambre

Merci pour votre aide, bon week end

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par cissy Jeu 11 Avr 2013 - 23:02

Coucou je reviens vers vous aprés 2 mois d'absence, cause grossesse très difficile et donc pas trop de goût etc.. mais cela va mieux bébé arrive dans 1 mois :) et la construction de notre maison avance à grand pas...

je ne sais pas s'il faut remettre tout les accessoires prévu ou voulu dans la chambre pour que cela soit clair

O final, à côté de la table à langer je voudrais mettre une étagere blanche...
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Etager10
Largeur : 60 cm
Hauteur : 168 cm
Profondeur : 25 cm

Je voudrais mettre des casiers en bois que je peindrais par ex : Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Caisse10 ou des bacs tissus par ex : Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Bac_ti10 où je pourrais trouver ce genre de bac pas trop cher?

Par contre je voudrais sur le thème des pachats ( moulin roty ) comme ses doudous ... Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Minouc10 et Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Chamal10, voilà un ensemble de couleur que j'aimerais utiliser dans sa chambre je trouve les coloris très doux et apaisant Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Le_sta11
Je ne sais pas s'il faut que j'utilise plusieurs couleurs pour les caisses ( motifs ) ou bacs et accrocher des ficelles ?( c'est pas trés clair ce que je raconte !!! )
Si je mets plusieurs couleurs dans les accessoires quel couleur je peux mettre sur les murs? en sachant qu'on va surement repeindre la table à langer Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Table_10 en blanc ainsi que son lit

Nous avons également acheter cette lampe Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Lampe10

J'ai fait 2 tableaux ( pour le moment ) quand je serais grand mais qui reprends les coloris, je vous ferais une photo ...

Nous avons acheté ce plaid Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Plaid10 pour mettre sur le fauteuil noir, il a le même toucher que les oreilles des pachats

Si vous avez des idées, je suis preneuse
Merci bonne fin de semaine

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par virguledeguillemet Lun 15 Avr 2013 - 11:08

Désolée d'apprendre que ça ne se passe pas au mieux pour toi Cissy!
Tu peux nous récapituler ce que tu comptes mettre comme mobilier au final? L'étagère c'est en plus de l'armoire, de la table à langer, du berceau et du fauteuil? Je suis un peu perdue là... Embarassed
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par cissy Mar 16 Avr 2013 - 21:03

J'entame mon dernier mois, mais je pense qu'on va me faire un déclenchement thérapeutique... je suis en pré-travail ( beaucoup de contraction ), j'ai hâte de serrer mon petit coeur dans mes bras

je récapitule l'ensemble de ce qu'il va avoir dans sa chambre
côté mobilier
le berceau
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Bercea10
le fauteuil
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Fauteu10
avec le plaid
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Plaid11
la table à langer, elle sera blanche dans le futur comme l'etagere et son lit pour l'instant je peux pas faire de travaux Rolling Eyes

Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Table_11
avec les bacs
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Boite_10
étagere
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Etager11
avec bac
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Bac_ti11
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Bac_ra10
que j'aimerais décorer dans les tons de couleurs de la gamme des pachats
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Le_sta12

J'aimerais les murs gris comme sur les palettes ci dessus avec les touches de couleur par ci par là je ne pense pas que cela fasse tristouné

sinon en deco
tapis
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Tapis_10
lampe
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Lampe11
j'ai fait les tableaux quand je serais grand
Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Je_ser10

au niveau déco : je voudrais également garder la gamme de couleur des tons des pachats Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Minouc11

J'espère que c'est un peu plus clair... merci de votre aide

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par cissy Dim 5 Mai 2013 - 0:17

Pas d'inspiration.... Embarassed

De mon côté, je vais pouvoir reprendre la peinture etc... notre petit garçon Josué est auprès de nous depuis le 18 avril ( avec 1 mois d'avance )

Je vais commencé à peindre mes bacs blanc ( à mettre dans l'etagere ) dans la gamme de couleur des pachats, d'aprés vous je fais différentes couleurs par etage?

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par cissy Lun 1 Juil 2013 - 20:22

Nous allons avoir prochainement la maison et il va falloir ENFIN préparer la chambre du petit coeur.. nous allons chercher prochainement notre parquet surement un parquet clair, il va falloir se décider pour la couleur des murs ... j'aime bien la gamme luxens envie ceux sont des couleurs pastels..
D'aprés vous quel couleur pour les murs de sa chambre en sachant que j'aime la gamme des couleurs des pachats de moulin roty Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Le_sta10 et sur quel mur, j'ai également des casiers à peindre mais je ne sais pas quoi prendre comme
couleur pour que cela soit harmonieux Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Dsc00710j'ai acheté des bacs en tissu Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Dsc00711sinon son lit, sa table à langer et de la même couleur de l'armoire, nous avons le tour de lit Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Tour_d10et un lustre Agencement chambre de notre bébé - Page 2 Lustre10

cissy
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par virguledeguillemet Mar 2 Juil 2013 - 7:46

Bonjour Cissy!
Il n'y a pas, à ma connaissance de nuancier pour la gamme envie, en revanche dans la collection luxens, tu pourrais associer un brun taupe n°6 et un vert cedre n°6...quelques touches de rose antique n°4 et tu es complètement dans la gamme que tu aimes....Agencement chambre de notre bébé - Page 2 6051 
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant