Couloir???
+4
quazaboo
virguledeguillemet
louloute
ninievivi89
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couloir???
Euhh ...... y a que moi que ca choquerait pas la coupure meme sans porte hihi mais peut etre que la principale interessée ca la choquerait pas non plus qui sait ? Jme sens seule du coup oups hihi
melba974- VIP De Bronze
melba974 a écrit:Euhh ...... y a que moi que ca choquerait pas la coupure meme sans porte
Oui!!!!
Nami- Membre De Velours
-
virguledeguillemet a écrit:Non, sabri, dans la mesure où il n'y a pas de porte susceptible de venir aider à la coupure du plafond entre le couloir et le salon...
En faisant une retombée, qui suggérerait une poutre à cet endroit, cela ferait une limite.
Ma proposition avec les pans latéraux en marron pourrait se transformer en arche . Dans ce cas le plafond serait marron au niveau de ces pans et tout le fond plafond , murs , huisseries , portes serait en Lin .
Et pour donner du mouvement dans cette partie Lin en opposition à la rigueur plate des 2 pans marron , j'aurai laqué en blanc et en BRILLANT les huisseries .
.
Et pour donner du mouvement dans cette partie Lin en opposition à la rigueur plate des 2 pans marron , j'aurai laqué en blanc et en BRILLANT les huisseries .
.
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
Bonjour à tous et merci pour toutes vos propositions (je ne m'attendais pas à tant!!)
Donc Renarbmasqué les peinture sont de marque Novalac de chez Brico Dépot (d’ailleurs souci ils ont changer de fournisseur!!).
J'aime bien l'idée de VirguledeGuillemet mais question bête le mur du fond quel couleur chocolat ou lin?? moi j'opterais pour le lin pour pas trop assombrir et c de la d'où vient la lumière??....
Donc Renarbmasqué les peinture sont de marque Novalac de chez Brico Dépot (d’ailleurs souci ils ont changer de fournisseur!!).
J'aime bien l'idée de VirguledeGuillemet mais question bête le mur du fond quel couleur chocolat ou lin?? moi j'opterais pour le lin pour pas trop assombrir et c de la d'où vient la lumière??....
ninievivi89- Membre de Coton
-
En chocolat, ça ne changera pas grand chose du point de vue de la lumière mais ça élargira le couloir...
Tu es sur du nom de la marque ?
Brico dépôt c'est Renaulac en peinture et c'est vrai qu'ils ont changé la présentation des peintures mais la marque est restée Renaulac .
Brico dépôt c'est Renaulac en peinture et c'est vrai qu'ils ont changé la présentation des peintures mais la marque est restée Renaulac .
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
Page 2 sur 2 • 1, 2