Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Salle de bain: relooking, agencement

+7
quazaboo
virguledeguillemet
Mél72
truffe2miel
gaelik
jonatisa
Ostrya
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Kewee Lun 8 Avr 2013 - 15:23

pour l'instant, pour mettre une baignoire aussi grande sans se mettre en danger avec l'électricité ça implique de déplacer les wc... ça commence à faire beaucoup de travaux :/

maintenant, chuis pas une super-méga-pro :/

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 8fchbkgf
Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Vqlyx7mt

au bout de la baignoire, l'idée serait de mettre deux sortes de paniers à linge genre ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90241458/#/70241459, j'ai les même avec un petit revêtement tissus dessus et comme ça s'ouvre par le haut ça contribue à dissimuler l'estrade de 10 cm

Pour l'instant ça manque de rangements... Je regarde ça quand je rentre après tes remarques.... (et ton rejet pour cause de déplacement de wc :P... par contre les portes, elles, ne bougent pas :) )


(ah, et sous le lavabo, tu pourras glisser le petit tabouret pour que la puce puisse se brosser les dents ^^)

Kewee
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par quazaboo Lun 8 Avr 2013 - 15:40

Le radiateur électrique à cet endroit, ce n'est pas conforme à la norme, il est trop près de la baignoire, il faut laisser 60cm entre les deux au minimum.
quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Kewee Lun 8 Avr 2013 - 16:42

quelle nouille ! voui, évidemment, je modifie ça Embarassed

quoique, après vérification, un sèche-serviette de classe 2 (protection IPX4 apparemment) pourrait être placé contigu à une baignoire, mais de toute façon il y a de la place ailleurs et je pense que d'autres choses vont "freiner" Rolling Eyes

Volume 2 : 60 cm autour de la baignoire ou du bac à douche
Pour ce volume, tous les matériels tels qu'appareils de chauffage électrique ou appareils d'éclairage doivent être de classe II, porter la marque NF et être protégés contre la pluie (seules sont admises les prises "rasoirs" équipées d'un transformateur de séparation).


Dernière édition par Kewee le Lun 8 Avr 2013 - 16:48, édité 2 fois
Kewee
Kewee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Lun 8 Avr 2013 - 16:46

Merci Kewee!

En effet, tout casser pour tout réinstaller serait une solution maline... mais hors de budget!
J'ai un radiateur en fonte - à eau donc. J'ai juste un petit électrique soufflant (mobile) d'appoint.

Tu n'avais peut-être pas pris depuis le début, mais le but est de réagencer une salle de bain confortablement et un minimum joli tout de meme, SANS gros travaux:
- je garde l'architecture des lieux
- je garde meme le carrelage! (il m'en reste pour changer des carreaux qui seraient percés (lavabo etc).


Le plus simple évidement serait:
Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Capt_h24Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Capt_h26
1er cas: LES ---
- je trouve ça moche! ça ne change pas grand chose... des solutions pour l'agencer proprement?
- la vasque serait un peu "coincée" à coté de la baignoire, oblige un pare douche
- j'ai une armoire de toilette, je pensais mettre un miroir + applique, zone interdite???
- ca fait pas drole le "vide" devant la machine à laver?
LES +++
- une grande baignoire
- un minimum de travaux: la grande baignoire "couvre" le bidet et ses tuyaux, le lavabo ne bouge pas.

2è cas: LES ----
- baignoire 160 maxi
- le problème de la colonne d'eau: il s'agit d'une partie commune qui doit rester accessible (si fuite d'eau chez le voisin). Si coffrage, la casse + refaire est à nos frais. A moins de laisser une grande grande trappe d'accès? est-ce suffisant...
Les +++
- la baignoire dans une "alcove" c joli" (av un rideau c mimi)
- ca dégage le passage
- le plan vasque serait joint au plan-machine à laver

Voilà où j'en suis. Je tourne en rond.

C'est pour cela que j'ai pensé à la baignoire assymétrique - avant de me rendre compte que l'intérieur est assez court, pour rester en solution n°2 en dégageant la colonne.

Le placard est utile: sac à linge sale, linge de toilette, de lit, penderie pour les manteaux.

Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Lun 8 Avr 2013 - 16:47

pour accéder au WC il faudrait rentrer dans la SDB?

edit : message posté en même temps. je m'adressais à Kewee.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Kewee Lun 8 Avr 2013 - 16:50

gaelik a écrit:pour accéder au WC il faudrait rentrer dans la SDB?

edit : message posté en même temps. je m'adressais à Kewee.

non, les deux portes restent au même emplacement, seules les cloisons changent


Ostrya -> je re-regarde dans l'après midi.... je me suis un peu trop lâchée là :)

Kewee
Kewee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Lun 8 Avr 2013 - 16:56

alors pour moi solution 2. de toute façon depuis le début je pense que ce sera la plus pratique.

je n'avais pas pensé à décoller la baignoire du mur pour laisser l'accès à la colonne. c'est une bonne idée. tu coffres par dessus, ce qui te laisse un espace large sur le côté de la douche pour poser tes produits et même pour y mettre ton mitigeur sans avoir à percer le mur.

pour l'accès à la colonne il peut se faire par le dessous de la baignoire car tu n'es pas obligé de mettre un coffrage.
certaines baignoires propose un tablier de douche adaptable (en gros un planche que tu peux facilement retirer). si pas de tablier adaptable, tu en fabriques un toi-même avec une planche (ce que nous ferons donc dès que mon homme aura fini avec le reste et trouvera la solution pour fixer cette planche de façon amovible, je te tiens au courant!).
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Lun 8 Avr 2013 - 16:59

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 108340 Kewee, je suis désolée mais là je ne visualise pas du tout! elles sont où les portes?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Kewee Lun 8 Avr 2013 - 17:07

en rouge, à la louche (tout restait encore à affiner, c'était du travail de gros) ;) mais note que je n'avais pas encore pris les tuyaux en compte
Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Rrs36rks

bon, je regarde comment faire rentrer une plus grande baignoire mais ça me parait impossible :/
Kewee
Kewee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Lun 8 Avr 2013 - 17:11

ok! en fait tu as viré le placard et mis les WC à la place....
merci pour ces éclaircissement car même si ça ne correspond pas à ce que veut faire Ostrya (en terme de quantité de travaux), ça me travaillait cette histoire! Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 6051
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Kewee Lun 8 Avr 2013 - 19:23

bon alors, je tente une seconde fois

et comme tout à l'heure, dis-moi cash si t'aime pas, je ne suis pas du genre à me vexer d'autant plus que je ne suis pas une pro....


donc, trois p'tites images et des explications
Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 3nwaueth
Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 S0xwgz6b
Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 4fgbyrn4

alors c'est ton plan, y'a rien qui change.... mais en mettant un plan de travail pour réunir le dessus de la machine et le lavabo (en laissant un petit espace pour ne pas que ça fasse tout vibrer et en rajoutant des étagères avec quelques paniers visibles par exemple)...

Pour l'accès à la colonne je pensais à un miroir amovible qui boucherais l'accès avec un miroir identique en face qui ,lui, cacherait un placard à étagères pour les shampooings ou autres. Au milieu, derrière la baignoire, il y aurait une partie "perdue" que tu pourrais soit transformer en jardinière si t'aime jardiner, soit servir de cache à jouets de bains au moins le temps que la petite grandisse ou alors juste le boucher pour y poser shampooings et autres


j'ai mis une couleur "béton ciré" pour l'exemple et voir les différents revêtements (donc ce qui est gris serait de la faïence par exemple, en tout cas quelque chose qui ne crains pas les projections d'eau :) )

par exemple ces miroirs là feraient l'affaire : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/78271400/ à fixer sur deux portes en bois de chaque côté de la baignoire
Kewee
Kewee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Kewee Lun 8 Avr 2013 - 19:54

ou alors il faut mettre une baignoire indépendante ? ça permettrait un accès total au tuyau et pas de problème de joints :/
Kewee
Kewee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Lun 8 Avr 2013 - 20:02

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre un miroir "amovible" pour accéder à la colonne puisque l'accès pourrait se faire par dessous.

par contre c'est une bonne idée de mettre un miroir en lieu et place du carrelage au mur, ça agrandirait visuellement la SDB!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Kewee Lun 8 Avr 2013 - 20:05

bien vu, si par dessous ça suffit c'est effectivement plus simple et elle peut mettre ce qu'elle veut au mur :)
Kewee
Kewee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par jonatisa Lun 8 Avr 2013 - 20:33

J'aime bien aussi cette solution (la 2) !!

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Lun 8 Avr 2013 - 20:55

Merci les filles de vous préoccuper de mon casse-tête! Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 951303

En effet, la colonne comporte deux pièces "jointives" avec celle du voisin, dans le plafond et le plancher : ce qui doit rester accessible en cas de problème. Le milieu on s'en fout un peu. Et elle ne me dérange pas esthétiquement...

Ayant un tablier fixe et carrelé sur ma baignoire-hobbit émaillée, je n'ai pas pensé que l'accès serait facilité par un tablier amovible et la "pente" de la baignoire de ce côté... Cela fait pencher la balance pour la solution 2.

J'ai regardé, sur les conseils de Gaelik, les dimentions interieures des baignoires (et la position du trop-plein) et en effet d'un modèle à l'autre ça varie grandement!!! Plus qu'à choisir le bon modèle, le plus spacieux possible dans cette petite longeur.

Reste une inquiétude - une objection soulevée par un pro du bâtiment: l'étanchéité avec le coffrage qui devra bien entourer la colonne ronde pour que l'eau ne s'accumule pas en dessous de la baignoire...
Question Question Question

Qu'appelles-tu baignoire indépendante?

Le miroir au-dessus de la baignoire-douche ne risque-t-il pas de s'entartrer bien vite?? Mais donner de la profondeur à la pièce est bienvenu ^^ . Grand miroir lavabo?
Petites plantes bienvenues aussi ^^

Si plan vasque + plan machine à laver:
La marche étant de 10 cm, ça surélève la machine: 96 cm du sol (93 cm si le "couvercle" peut se retirer...) . Un peu haut pour un plan vasque non?
DONC, il faut une différence de niveau: soit minime si vasque encastrée, ou plus marquée si vasque à posée... le plus joli??

Mon carrelage est typique année 90 hein! lol genre rectangle "portrait" beige/blanc marbré.


Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Mar 9 Avr 2013 - 12:50

pourquoi accumulation d'eau sous la baignoire? Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 108340 ça sert à ça les joint d'étanchéité en silicone!!
après tu peux assurer en carrelant le bas de la colonne?

pour le PT, le miens est à 91 ou 92 cm (flemme de me lever pour aller mesurer!) et c'est impec. tu dis être grande, j'imagine que ton homme fait au moins 1m75 (rare qu'un homme fasse moins!). du haut de mon mètre 66 j’apprécie un PT haut (nous avons d'ailleurs fait pareil pour le cuisine) alors si en plus tu es plus grande que moi!!!.
et pour ta puce, ben elle utilisera le marche pieds un tout petit peu plus longtemps!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Mar 9 Avr 2013 - 13:31

Que veux-tu moi je n'y connais rien alors si un "pro" me met en garde... (le meme "pro" qui n'a pas fait mettre d'isolant dans mon faux-plafond, remarque, sa parole ne vaut pas grand chose).
Vos expériences valent mieux je crois.

Dans la cuisine il est à 90. Mais là, ça fera plus de 92 puisque au maxi le BAS du plan de travail serait à 93 - donc épaisseur du plan 96?
Alors oui je suis grande mais je ne suis pas géante (173) et monsieur fait à peine plus (quoiqu'il en dise Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 6051 ).
Le lavabo est à 83, il est bien profond (pratique) et c'est trop bas.

Si 96 cm ne semble pas exagéré.. allons-y pour 96 cm.

Kewee disait qu'il fallait que la machine ne touche rien pour ne pas tout faire vibrer... donc le plan n'est pas posé dessus mais sur tasseau sur le mur?
Faut-il une planche intermédiaire entre machine et vasque?



Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Mar 9 Avr 2013 - 13:48

bon devant ton désarrois j'ai fait l'effort de lever mon gros bidon du canapé.
je confirme donc le haut du PT à 92 cm.

PT posé sur un tasseau sur toute la longueur du mur et largeur du PT avec en effet un léger écart avec le lave linge. une planche intermédiaire ne me semble pas nécessaire. perso je pense bricoler un genre de fileur pour cacher l'écart entre le bas du PT et le haut de la machine.

voilà! c'est vrai qu'il existe des "normes" pour les hauteurs.... mais devant les changements morphologiques de la population, il y a de plus en plus de cuisine et SDB sur mesure avec entre autres des PT très hauts (j'en ai déjà vu à 1m dans des émissions) donc à toi de voir mais je ne pense pas que 96 cm soit choquant. au contraire, avec des écoles à côté vous revendrez surement à un jeune couple avec enfants donc (sauf manque de bol) ils devraient être assez grand pour apprécier de ne pas se casser le dos en faisant leur toilette.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Mar 9 Avr 2013 - 14:00

gaelik a écrit:bon devant ton désarrois j'ai fait l'effort de lever mon gros bidon du canapé.
je confirme donc le haut du PT à 92 cm
Rooo t mimi mais tu vas me faire sentir coupable... Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 951303

Après en effet c'est une question d'habitude.

Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par melba974 Mar 9 Avr 2013 - 14:04

Ouais ca me fait pensé à mon entrepreneur j'ai refais ma sdb alros que j'étais enceinte jusqu'au cou. Ma paillasse de vasque était vraiment haute avec mon bidon ca le faisait pas alors j'ai demandé qu'on me baisse ce PT mais du coup l'entrepreneur l'a tellement baissé que maintenant il est trop petit ppfff alors prends ton temps et mesures bien !!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Mar 9 Avr 2013 - 14:10

Ostrya a écrit:
gaelik a écrit:bon devant ton désarrois j'ai fait l'effort de lever mon gros bidon du canapé.
je confirme donc le haut du PT à 92 cm
Rooo t mimi mais tu vas me faire sentir coupable... Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 951303

Après en effet c'est une question d'habitude.


faut pas!! faut quand même que je bouge de temps en temps! et puis ça va peut être le décider à quitter son petit nid tout chaud pour mes bras!! Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 6051

je viens de penser que pour te rendre compte tu peux peut-être essayer de poser quelque chose sur ton lavabo (ou plus simple sur le PT de ta cuisine) pour voir ce que ça donne.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Mar 9 Avr 2013 - 14:13

Aie Melba. Oui je vais bien mesurer.
Dans les wc, il y a une vasque posée, elle est à plus de 100 - mais c'est une erreur de calcul de ma part: étant posé une une tablette, j'ai pas penser à la hauteur total de la vasque.

Gaelik,
Je n'y avais pas prêté attention mais en fait mon carrelage de sdb ressemble à celui que tu avais avant (année 90 quoi!).
Et es-tu contente de ta vasque carré? L'eau s'évacue bien dans le fond?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Mar 9 Avr 2013 - 14:17

oui j'en suis contente! j'aurais aimé un petit peu plus profond mais avec le meuble en dessous pas possible.

l'eau s'évacue bien. mon seul problème pour l'instant c'est la poussière qui s'y dépose! mais je pense que c'est plus dû aux travaux et au fait que je ne peux pas franchement faire le ménage pour l'instant.

malgré le peu de profondeur même mon fils n'arrive pas à mettre de l'eau partout sur le PT donc je pense que c'est en effet un bon achat.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Ven 12 Avr 2013 - 17:40

J'aime bien aussi les vasques carrées, pour donner un peu de modernité à ma salle de bain.
Mais voilà, moi aussi j'aimerais suffisament profond, car le lavabo me sert souvent pour faire de petites lessives urgentes (fréquentes av un ptit bout).



Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Ven 12 Avr 2013 - 18:36

ça existe en plus profond, simplement celle qu'on avait repérée n'était plus dispo et avec le meuble ikéa en dessous on a préféré ne pas prendre trop profond car les vasque ikéa ne sont pas profonde donc on avait peur que ça ne passe pas.

le vasque carrée (rectangulaire) je triuve ça aussi assez moderne et dans une SDB comme la mienne ou la tienne où l'on crée des lignes pures et symétriques avec le face à face baignoire/PT, je trouve que ça reste dans le même esprit.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Ven 12 Avr 2013 - 18:40

oui c'est ce que je me disais meme si les carreaux sont pas modernes. Je voulais prendre une photo mais mon appareil c'est encore fait la malle lol! ouais jsuis pas la pro du rangement

Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Ven 12 Avr 2013 - 18:51

lol!
j'fais un pt'it HS mais moi non plus je suis pas une pro (mais je me soigne!! hihhi comme dirais Melba!) et le rangement de l'entrée est en train de se finir et ça va m'aider!!!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Ostrya Ven 12 Avr 2013 - 22:14

lol
Mais il y a un phénomène très étrange avec le rangement: plus j'ai de rangements moins j'ai de place pour ranger...
On se croirait dans les Shadock Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 83754

lol!
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par jonatisa Sam 13 Avr 2013 - 9:50

Ostrya a écrit:lol
Mais il y a un phénomène très étrange avec le rangement: plus j'ai de rangements moins j'ai de place pour ranger...
On se croirait dans les Shadock Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 83754

lol!
Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 88831

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par gaelik Sam 13 Avr 2013 - 15:20

lol!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain: relooking, agencement - Page 3 Empty Re: Salle de bain: relooking, agencement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum