besoin de vos idées pour décorer notre chambre

2 participants

Aller en bas

besoin de vos idées pour décorer notre chambre Empty besoin de vos idées pour décorer notre chambre

Message par evalbe Mar 31 Mar 2009 - 15:14

Bonjour à tous,

Nous terminons nos travaux et allons ensuite passer à la déco des pièces. Pour notre chambre j'aimerais quelle soit dans les coloris chocolat, anis, turquoise (ça pourrait être juste des touches de couleurs bien sûr pas des murs entiers). Je souhaite qu'elle soit apaisante et qu'on aie l'impression de s'évader dans une île avec des feuilles de bananier ou de palmier. Je ne sais pas trop comment organiser tout ça.
Vos idées seront donc les bienvenues. Merci

evalbe
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées pour décorer notre chambre Empty Re: besoin de vos idées pour décorer notre chambre

Message par Ellorie Mar 31 Mar 2009 - 15:47

Et bien avec des photos, ce sera plus facile. Mais je partirais sur le bleu et le vert sur les murs, et les accessoires en chocolat, c'est plus frais, tu pourras sentir le vent de la mer ;) Et je prendrais des tons un peu plus doux que le pur anis et le pur turquoise, en gardant quand même l'idée, juste en les pastellisant un peu, ça passera mieux dans une chambre. Mets-nous des photos dès que tu peux, et un petit plan de la pièce.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum