Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande???

3 participants

Aller en bas

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? Empty Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande???

Message par sonia65nico Mer 14 Jan 2009 - 20:08

Bonjour tout le monde,
Je fait appelle a votre aide car se c'est pas comment peindre ma chambre d'amis
J'ai une chambre d'amis mansardé avec le début de ferme apparente (couleur bois de charpente), et un parquet vert amande les murs sont actuellement vert aussi avec un effet éponge (bof).
Je souhaite la repeindre mais je ne sais pas du tout quoi mettre comme couleur au murs a cause du parquet et du bois de charpente.
J'avais pensée à deux couleurs une très clair du style ivoire et une autre ou je sèche (en fait j'avais envie du faire comme un soubassement avec la deuxième couleur).

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? P1010912

Je tiens as repréciser que c'est bien en vert que sont les murs et le parquet malgres la couleur de la photo.
Si vous pouvez m'aider S.V.P.
merci par avance
sonia65nico
sonia65nico
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : loubajac
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? Empty Re: Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande???

Message par Ancolies Mer 14 Jan 2009 - 20:25

merci de préciser pour la couleur des murs !! car il est vrai qu'on voit pas le vert éponge sur la photo :)

Je vois deux solutions

la 1ère : un crème sur les murs + stores vénitiens marron sur la fenêtre + un tapis marron au sol + une housse de couette dans cette esprit là (marron et crème):

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? Hpim1710

pour rappel des murs et des rideaux et tapis , l'ambiance sera très douillette ainsi et chaleureuse

2ème solution : Un marron glacé ou marron clair sur le mur ou se trouve la tête de lit , les autres murs en écru + store et tapis marron + literie écru et choco

dans les deux cas tu peux peut être ajouter une touche de déco par un coussin ou deux sur le lit de la couleur du parquet


quelque chose te tente dans mes propositions :??:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? Empty Re: Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande???

Message par sonia65nico Mer 14 Jan 2009 - 20:42

merci beaucoup
j'aime bien t'as 2° proposition
marron glacé donc l'as où il y a le rampant (tête du lit) et les 3 autre en écru
avec store vénitien (moi j'avé pensé a des store bateau, non???)
et tout cas merci de tes réponses
sonia65nico
sonia65nico
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : loubajac
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? Empty Re: Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande???

Message par coeurducaire Mer 14 Jan 2009 - 20:51

pour agrandir visuellement la pièce, j'aurais repeint les poutres et le contour de fentre en blanc.
le mur tete de lit je l'aurais fait dans un gris moyen ainsi qu'une frise de rappel en peinture, plutot fine, du genre liseret plutot que frise d'ailleurs,sur le mur qui fait face, à la meme hauteur que là où le mur "casse" en tete de lit.
des voilages blancs, housse de couette blanche avec 2 3 coussins gris, et un tapis de sol gris ainsi que des doubles rideaux de la meme couleur, et fasse au lit, un ptit tableau
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? Empty Re: Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande???

Message par Ancolies Mer 14 Jan 2009 - 20:56

sonia65nico a écrit:merci beaucoup
j'aime bien t'as 2° proposition
marron glacé donc l'as où il y a le rampant (tête du lit) et les 3 autre en écru
avec store vénitien (moi j'avé pensé a des store bateau, non???)
et tout cas merci de tes réponses


stores vénitiens ca sera plus joli, si tu optes pour cette solution, quand tu auras fait les travaux , tu nous montreras tes photos ?? :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande??? Empty Re: Quels couleurs des murs d'une chambre avec un perquet vert amande???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum