-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

+18
Ancolies
Mipau
cupcake54
virguledeguillemet
jl-l
isaf-31
loustic24
camille
Ludie
truffe2miel
caramell
Mél72
thea
MOUSS
Lisie
gaelik
melba974
Sabri
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par melba974 Mar 24 Sep 2013 - 17:49

Le jaune de la photo c la teinte MIEL de dulux CAMILLE Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 6051 

melba974
VIP De Bronze

Nombre de messages : 16435
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par loustic24 Mar 24 Sep 2013 - 18:36

Sabri, j'adore ta cuisine car j'adore le bleu aussi mais ça n'irai pas dans mon appart actuel :(
loustic24
loustic24
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par MOUSS Mar 24 Sep 2013 - 18:58

Ce qui va bien dans la cuisine de Sabri, c'est quelle opte pour des couleurs peu conventionnelles, elle ose...

Nous restons trop ancré avec le "passe bien".
Pourquoi ne pas tenter l’extravagance, quand c'est fait par un pseudo artiste, on admire alors que l'on désapprouve souvent l'audace quand c'est fait par Mr tout le monde...

De plus, confronter à la personnalité on constate bien des surprises pour ceux qui on suivi "les traits de caractères de Sabrinette" lol! 

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Sabri Mer 25 Sep 2013 - 10:55

Camille :  c'est pas que je profite du soleil.. c'est qu'une fois que je suis connectée au forum.. il m'arrivait de repousser pas mal de chose que j'avais a faire pour pouvoir passer du temps avec vous.. Embarassed 

donc ma solution, j'me connecte plus.. lol! 



Loustic :  merci c'est gentil.. j'espère qu'un jour tu auras la possibilité d'avoir le bleu de tes rêves chez toi

lol! 



Mouss : y'en a d'autres qui osent je suis pas la seule..

faudrai peut-être sortir un peu de ma cuisine et aller voir celle des autres
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 

(mais ton sac de couchage reste chez moi hein  )


... ma cuisine est "fun" tout comme moi.. Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 4811
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par camille Mer 25 Sep 2013 - 11:16

lol! je comprends

mouss est trop dingue de toi oups pardon de ta cuisine, donc il n'a d'yeux que pour elle Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 4811 

que pense tu de ces teintes alors ? tu optes pr ce jaune miel ? ou tu cogites ?
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par MOUSS Mer 25 Sep 2013 - 13:17

Que de méprise sur mes propos lol! , je parlais hors du contexte du forum, ici, la démarche est recherchée et réfléchi...

Non, je parlais en générale, où le conformisme persiste bien que je n'ai rien contre.....

De toute façon le résultat sera positif...

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par MOUSS Mer 25 Sep 2013 - 13:22

Sabri a écrit:

faudrai peut-être sortir un peu de ma cuisine et aller voir celle des autres
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 384807 

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par melba974 Mer 25 Sep 2013 - 13:25

Ouais faudra venir me voir MOUSS la mienne sera bientot orange !!!

Sinon SABRI tu as pas la palette papier Dulux ? Ici on la trouve facilement en magasin.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par MOUSS Mer 25 Sep 2013 - 13:32

Ne reste que la mienne qui reste blanc.

Melba, il y'a peu, j'étais presque dans ta cuisine quand, de retour de Guadeloupe, mon voisin m'offrit deux variété d'avocat Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 30798 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 30798 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 30798  et j'ai de suite pensez à toi, que tu devais t'en régaler à sur ton île lol! lol! 

C'est bête, hein lol!

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Sabri Lun 30 Sep 2013 - 11:55

moi c'est quand je vois des fruits de la passion en faisant les courses que je pense a Melba lol! 


Melba nooon.. je n'ai pas de nuancier.. je n'ai pas encore été chez mon ptit brico.. Embarassed 


Camille je cogite.. je cogite.. Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 108340   mais je pense rester sur du orange..



( s!il vous vient une idée, ou si vous tomber sur des photo d'association avec du bleu.. pensez a moi Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 59964 )
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par camille Lun 30 Sep 2013 - 12:43

tu peux nous faire un petit récap de ce que tu aimes / n'aimes pas ?

si j'ai bonne mémoire : pas de vert, jaune, gris blanc

et un camaieu de bleu ?
cen'est pas que je n'aime pas le orange : j'adore et ce miel serait extra avec ta cuisine, mais c'est tres proche de ton ancienne cuisine, alors je propose pour voir si tu aurais par hasard envie d'un "new look" ;)
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 A48

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 A49

un motif au mur ?
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 A50 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 A52

version bois
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 A51

je me doute bien que mes props ne vont pas t'emballer. c'est juste histoire d'ouvrir le champ des possibilités ;)
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par gaelik Lun 30 Sep 2013 - 13:41

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 13093001454915916611597633
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par MOUSS Lun 30 Sep 2013 - 15:59

Faut bien reconnaitre que le bleu, faut oser, c'est space lol! 

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Sabri Mar 1 Oct 2013 - 10:37

merci pour vos propositions les filles.. Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 951303 

Mouss il est ou mon café? Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 313267  jle vois pas..


la recap'... et bien pour faire simple je veux du orange lol! 

MAIS un orange plus soutenu que celui que j'ai actuellement..

mais lequel?

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par camille Mar 1 Oct 2013 - 10:53

ben alors halloween
ou un vrai corail soutenu (plus soutenu que celui de tes chaises) avec accessoires turquoise pour ramener en lumière
faut oser mais ca peut etre superbe
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 A53
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par camille Mar 1 Oct 2013 - 10:58

sur mon écran ce serait incandescence ou braise
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par isaf-31 Mar 1 Oct 2013 - 11:40

je t'envoie le fond de mon pot de peinture? lol! !
Le bâti de ma cuisine est orange orange (comme une orange bien mûre.
On l'avait d'abord peint en jaune orangé, mais mon homme le trouvait trop jaune... donc on a mis la dose.

Avec ta jolie couleur de cuisine, ca ressortirait un max. J'adore ce bleu, bravo
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par melba974 Mar 1 Oct 2013 - 12:34

Oui Halloween serait chouette tu l'as en testeur si tu trouves du Dulux en Belgique
Incandescance est qd meme assez rouge et le braise l'est moins
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Sabri Mar 1 Oct 2013 - 13:35

oui Isa c'est moi qui suis passé sur ton post pour ton beau orange..  lol! 



je vous ai fait une capture d'écran lol! .. je vous montre..

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Sabri_10

elles vont bien ensemble c'est deux couleurs, j'aime bien..


et puis je suis tombé la dessus..

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Cuisin13

mes meubles sont "clairs" la journée..  et sombre le soir..   Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 108340 donc voila... je cogite.. Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 108340  


ahh! merci les filles... j'ai pas peur d'oser moi Camille, j'adore ta photo.. j'ai juste peur de regretter mon orange actuel..

halloween, braise, incandescence je vais voir tout ca..

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par loustic24 Mar 1 Oct 2013 - 20:58

Un orange comme celui-ci?
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Petit-10
loustic24
loustic24
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Mél72 Mar 1 Oct 2013 - 22:19

orange Fusion N°1 de chez Leroy Merlin
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Cuisin10

http://www.cyberfanny.com/decoration/interieur-deco-orange-style.html

Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 36
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Sabri Mer 2 Oct 2013 - 9:57

merci les filles.. Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 951303 

je vais cogiter a tout ca..Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 108340 
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par jl-l Mer 2 Oct 2013 - 10:15

cogite cogite ....

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par virguledeguillemet Mer 16 Oct 2013 - 9:14

Pour répondre à ta question ma belle, même si j’adhère, personnellement, à certaines propositions déjà faite, une piste différente:

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Sabri_10

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Sabri_11

J'aime assez cette disposition que je trouve rythmée, en revanche les "addicts" auront reconnu le motif d'un tapis ikea qui n'existe pas à ma connaissance sous forme de papier peint...2 déclinaisons donc illustrer ce qu'il est possible de faire en changeant seulement 4 bandes de papier peint ( je reposerais le papier peint en crédence en rappel sous une crédence verre transparente)

papier peint color & life:
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Sabri_12

papier peint Jean-Charles de Castelbajac, lutece:
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Sabri_13

Voilà mon avis M'selle!En espérant t'avoir aidé ( ou mis encore plus de bronx!lol! )) dans tes cogitations!Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 108340 
Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par jl-l Mer 16 Oct 2013 - 10:33

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Medium_02_gavroche_etudiant
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par virguledeguillemet Mer 16 Oct 2013 - 10:40

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 85164 Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 686588
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Sabri Mer 16 Oct 2013 - 10:49

Aaaaahhhh merci m'fille..   lol! 

(en plus c'est ma 1ere simu je suis toute émue Embarassed )


j'y ai pensé au papier peint (Camille me l'a proposé également) j'aime beaucoup les motifs aux murs.. mais Mr n'en veut pas Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 755985 .. il veut de la peinture Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 642716 

(ou tu as mis les bandes de papiers en simu j'ai des portes à ces endroits.. j'ai 4portes, une sur chaque mur lol! )


voilaa... maintenant je n'sais plus quoi faire    Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 59964 


Bon... puisque c'est Mr qui fait ( moi je le regarde Embarassed ).. on va partir sur de la peinture.. ( le papier à motif je le garde pour mon salon Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 343814  si j'en mets dans la cuisine il me laissera pas en mettre aussi dans le salon. What a Face )


les filles m'ont donné le choix entre halloween, braise et incandescence..

je n'ai pas encore été voir les couleurs à brico, là je me fie à ce que je vois sur l'écran et j'ai repéré le brun esterel ca ira tu crois avec mon bleu?..

et puis je mets quoi comme deuxième couleur ?

et le plafond (je l'ai oublié celui la) j'en fait quoi? j'le peint comment ? il est juste enduit la..


purée.. c'est difficile quand même Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 485123  pfiouuu...

merci d'être passé chez moi Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 951303
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par virguledeguillemet Mer 16 Oct 2013 - 11:06

je sais bien qu'il y a des portes!! qu'est ce qui t'empeche de les couvrir de papier ainsi que le pan de mur au dessus du chambranle pour avoir un effet toute hauteur?!lol! ( si tu regardes en détail la simu, tu verras que certaines bandes sont SUR les portes, d'autres simplement posées en lé sur le mur...Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 108340 
En peinture c'est encore plus fadouche!
Ton brun esterel il est de chez qui? si tu poses du brun( et je l'ai envisagé aussi c'est dire à quel point je suis contre...Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 6051 ), quelle serait pour vous la couleur tonique?Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 108340 

J'aurais tendance à penser, c'est très personnel comme option, que tu devrais partir sur une couleur unique, pour moi assez neutre et relativement sombre, qui sera relevée par le bleu de tes meubles et une couleur d'accent vive et lumineuse qui viendrait équilibrer la piece là où le bleu est absent.( qui pourrait être jaune mais aussi rouge...ou orange) J 'aime vraiment beaucoup les couleurs citées, j'ai même de l'incandescence at home ( pour dire) mais et encore une fois c'est très personnel comme ressenti, je trouve le contraste trop fort avec ton bleu qui est déjà très présent.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Lisie Mer 16 Oct 2013 - 11:40

halloween !! affraid ca va piqué les yeux !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par melba974 Mer 16 Oct 2013 - 13:06

VIRGULE, ton salon c le Incandescence ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par virguledeguillemet Mer 16 Oct 2013 - 13:27

non, M'dame mon salon est en cours de métamorphose ( seconde couche à venir quand j'aurai le temps), il était orange n°3 de Luxens. C'est une sdb que j'ai peinte en incandescence.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu) - Page 2 Empty Re: Sabri repeint sa cuisine (meuble de cuisine bleu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum