-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

+8
TendanceCouleur
millie
Lisie
Miss-Terre
Ancolies
Ellorie
Agnès
Ness
12 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty besoin d''aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ness Ven 10 Avr 2009 - 18:24

J'ai un tout plein d'idées que je n'arrive pas à ordonner. Si vous pouviez m'aider j'y verrais peut-être plus clair.

Je viens d'enlever toute la tapisserie de ma chambre. C'était un vert petite fille, une couleur repossante mais qui ne me correspondais plus et je suis plus une petite fille maintenant ^^. Bref besoin de remettre à neuf et avec ce qui me correspond.

Ma principale idée sont des nuances de noir, violet/rose, et blanc.
Je viens de peindre mes meubles en noir.

Il me reste les questions sur :

Je dispose d'un grand placard qui recouvre casiment tout un mur de haut en bas. Je ne sais pas du tout comment le peindre. Je ne peux pas le peindre tout en noir car cela assombriré beaucoup ma chambre qui n'est déjà pas forcement très grande.

Je me pose aussi la question des couleurs de mes murs. Doit-je faire mes 4 murs de la même couleur ou bien seulement 3. Et quel teinte privilégier ...

J'espère que vous pourrais m'aider.
Merci

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Agnès Ven 10 Avr 2009 - 18:36

Ness, afin que nous puissions t'aider au mieux, peux-tu nous mettre des photos, un plan de ta pièce, les mesures ? Pour le plan, tu peux te servir faute de mieux, de paint.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ellorie Ven 10 Avr 2009 - 18:48

C'est vrai que ce sera mieux avec des photos. Ton meuble/placard est de quel style ? des portes uniformes, ou des moulures ? La fenêtre se trouve où par rapport à lui, et à l'emplacement du lit ? Ton ambiance, elle est plutôt moderne ou elle part vers le baroque ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ancolies Ven 10 Avr 2009 - 20:28

oui sans photo difficile d'être précis , pour ne pas peindre tout ton placard et agrandir ta pièce , tu peux peut être y coller un miroir ?

Sinon niveau couleur, si tu pars sur du noir pour le mobilier, ta teinte violet/Rose sur ton mur ou repose ta tête de lit , et le reste en blanc par exemple ou encore un beige..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ness Ven 10 Avr 2009 - 21:21

Voici quelques photos pour vous donner une idée :

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Img_0711

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Img_0712

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Img_0713


Derrière mon lit se trouvera une tête de lit en bois de couleur noir, avec de chaque coté deux tables de nuit noir suspendu au mur (enfin qui ne toucheront pas par terre)...

Pour ce qui est du miroir sur mon placard je pense le remplacer par un autre.

Je voudrais quelque chose de plus moderne.

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Miss-Terre Ven 10 Avr 2009 - 21:52

Si tu pars sur les couleurs que tu cites, tu peux faire ta tête de lit en rose, les portes de placard en noir et le reste en blanc ou rose. Tu pourras accessoiriser avec des coussins noirs sur une couette rose ou inversement.
Pour le miroir, ce qui serait plus harmonieux c'est de le faire sur toute la grandeur d'une des portes de placard.

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 23099510

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 65666010
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ness Ven 10 Avr 2009 - 22:15

e préfére garder mes meubles noir.
Pour la couleur je ne veux pas un rose aussi vif, des tons pas agressif, que se soit une pièce à la fois zen, calme, moderne, avec un style de violet.... (je sais pas trop lequel) ...

Pour le miroir c'est une bonne idée.

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Lisie Ven 10 Avr 2009 - 23:45

Si tu as une tête de lit et des chevets noirs alors je verrai bien un ton rose ou violet sur le mur de la tête de lit.
Concernant le placard j'avais dans mon ancienne chambre un grand placard comme le tien avec les 2 portes en miroir, personnellement je trouve que c'est trop agressif pour une chambre. Je placerai plutôt ton miroir sur le coté du placard à coté de la porte.
Pour le placard je l'habillerai plutôt avec un lai de papier peint ou le camouflerai avec un grand rideau. Sinon tu peux également le peindre dans une des tonalité de la chambre mais dans ce cas peindre tout le mur sur le lequel il se trouve de la même couleur.

Bon après ce ne sont que mes idées, les pros vont passé par là pour te doner leur avis.

Je me permet aussi une ou deux photos

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Celena11
besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 5chamb11
besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Zoomro10

J'ai fait ma chambre dans les tons blanc/prune et mes meubles sont wengé foncé. Ca peut peut être te donner une idée
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par millie Sam 11 Avr 2009 - 9:41

je peindrai egalement l armoire du ton du mur derriere, enfin on ne le verrapas beaucoup car elle est imposante.
Un papier peint dans les tons que tu aimes serait bien mieux je pense, et je ferai les restant des murs suivant les coloris cités mais uni. Donc l animation serait uniquement sur l armoire, ce qui la masquerait ou la mettrait en valeur, 2 papiers peints complementaires feraient l affaire.Et je reprendrai un des papiers pour faire la tete de lit avec le meme papier, cela pourrait etre joli.
¨Pour le miroir c est vrai qu un grand serait bien mais sur la porte je laisserai celui ci.De plus pour oter un miroir pose c est assez galere et tu risque d abimer ton bois..
alors je ferai avec un miroir ca passe vraiment partout..

ce n est aussi que mes idees, les coach deco arrivent..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ancolies Sam 11 Avr 2009 - 10:39

je reste sur mes idées de départ que semblent être les mêmes que Woman, la photo de woman n'est pas là pour te proposer le rose dela photo mais mettre en image la disposition des couleurs désirées, une fois l'emplacement des teintes décidé , il te reste plus qu'à choisir un mauve ou un rose à ta convenance
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par TendanceCouleur Sam 11 Avr 2009 - 11:01

:coucou: Ness,

La chambre est en effet de petite dimension. Les couleurs comme le noir s'utilise par petite touches, soit pour mettre en valeur des elements architectural d'une piece, soit pour mettre en valeur des objets ou bibelots qui sont fortement colorés.

Le noir est une couleur pure et tres elegante. Assimilé aussi au neant et au dessaroi, on la considere comme une teinte froide. D'ailleurs, il suffit de l'introduire avec un violet soutenus et un gris foncé pour immediatement degager une ambiance tres masculine.

Le noir dans votre chambre doit etre employé comme vous avez pu le faire avec les tables de chevets. Il faudra en autre (si vous les avez peintes en finition satiné ou brillantes), utiliser une lumiere douce, pour ne pas accentuez l'effet cru du noir. C'est desagreable et vite pesant dans une chambre ou l'on recherche avant tout le confort et la prédisposition a la serenité du sommeil.

Eh oui, la couleur influe beaucoup notre caractere ! (Cela nous viendraient pas à l'idée de peindre quatres murs en rouge vif)

Pour en revenir à la piece, le placard n'est pas dans ce cas consideré comme un element decoratif, mais fonctionnel et utilitaire. Il est a peindre dans la couleur des murs. Un complement de couleur plus soutenue ou l'ajout de stickers ou autre revetement peut apporter plus de presence. Un miroir est aussi une bone chose en permettant à la piece de gagner en profondeur.

En détachant votre tete de lit d'une couleur, cela permet de positionner son attention et sa decoration sur ladite face de mur. C'est l'agencement type des couleurs dans une chambre et cela se nomme le 3+1 (pour information).

Un autre positionnement peut tres bien fonctionner chez vous, c'est le 1+1, ou les faces de murs opposés sont de la meme couleur. Cela permet de donner du contraste a la piece, grace a l'emploi de couleur plus soutenue ou tonique.

Etant donné que vous etes une grande fille maintenant, les roles pales (employé sur ensemble uni) n'ont pas particulierement leur place. Cette couleur est valable lorsque l'on veut une chambre de princesse ou baby doll.

Pour une ambiance chic, peignez le plafond dans un gris tres clair (perlé) pour capter au mieux la lumiere naturelle et pour accompagner le noir. Pour les murs, (si choix 1+1) mariez des notes de roses plus ou moins soutenues. C'est de tres bon gout, le gris par definition, se veut plus chic que le doré qui se veut precieux.

Toujours avec du gris au plafond, optez pour le rose magenta (teinte qui a du caractere) et associez le avec du blanc. Le rose devient plus frais, plus moderne et cela le temporise. Un rose plus clair vous procurera unesentiment de calme et c'est tres feminin.

Pour une ambiance plus romatique, abandonner le gris du plafond et optez pour le blanc. Prenez alors le parti de l'emploi du rose et du violet decliné aussi pour les voilages et textiles. Le violet est une teinte voluptueuse, associé au luxe, la spiritualité et aussi a l'autorité supreme (les eveques portent cette couleur).
Dans ce cas, le violet et le rose doivent etre de meme intensité, doux pour ne pas faire sortir le coté tenebreux du violet. (Pas d'aubergine !)

En fonction de votre choix ou de votre preference, nous affinerons.

Bonne fin de matinée,

Tendance

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ellorie Sam 11 Avr 2009 - 11:32

:coupfoudre: (il est reviendu !)

J'ai une petite préférence pour le violet aussi, surtout si tu veux sortir de l'ambiance fillette. On y arrive avec le rose soutenu, mais je trouve que la pièce est trop petite, le placard, trop apparent pour réussir à faire quelque chose d'élégant. Ca peut marcher, mais le tout risque de sembler étriqué. Tu as entre autre comme exemple la chambre de gimi21 pour le violet/blanc/noir.

Ce que je vois, comme les autres, le mur tête de lit en couleur, donc, rose ou violet, le placard et les autres murs en blanc ou blanc légèrement coloré. Si tu as une commode sur le mur en face du lit, éventuellement, un rappel du violet (ou rose) sur le mur derrière. Les rideaux et parures de lit, soit de la couleur claire, blanc, crème ou autre, soit gris, soit violet (ou rose), avec une préférénce pour la couleur claire, pour la fraicheur. Et pour la dynamique, des coussins colorés sur le lit et le couvre-lit replié :)

Dans tous les cas, tu ne peux pas vraiment te tromper, l'association noir/blanc/gris et rose ou violet fonctionne bien :)

C'est du papier ou de la peinture la base de la chambre ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par BloggerCat Sam 11 Avr 2009 - 15:55

plein de couleurs possibles avec du mobilier noir ou sombre (je dois dire que je ne suis pas fana du tout du rose)

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 090411034946707166


besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 090411035029640508

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 090411035121889108

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 090411035217545704

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 090411035311634551

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) 090411035530141503
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par BloggerCat Sam 11 Avr 2009 - 15:59

très joli aussi avec le noir, le beige et le blanc cassé

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Bf510
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty ..

Message par Ness Ven 17 Avr 2009 - 14:06

Merci à tous pour vos conseils. J'ai pu faire un assemblage d'idées.

Je pense avoir fait mon choix. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Donc mes meubles seront de couleur noir, avec ma tête de lit noir.
Le mur de mon lit d'une couleur violet/ rose assez clair je pense ...
Les deux autres murs du côté amoire et côté fenêtre d'une couleur blanc, blanc crème, ...
Et le 4éme mur soit la même chose soit de la couleur du mur du lit; là j'hésite encore.

Pour mon placard l'idée de le mettre de la même couleur que le mur me plaît bien, je le costumiseré sans doute avec des sticker ou des miroirs.

Ensuite je pense que pour le linge de maison et double rideau je les metterais de la même couleur du moins dans le même tons que la couleur du mur du lit.

Voilà. petit résumé de me idées.

Dites moi ce que vous en penser.

Merci ;)

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par juliette Ven 17 Avr 2009 - 14:19

je te conseille de garder les 3 murs à part celui de la tete de lit de la meme couleur crème, deux murs opposés en couleur ce n'est pas très harmonieux.
c'est la seule chose que je n'approuve pas dans tes choix.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ancolies Ven 17 Avr 2009 - 17:00

idem !! j'approuve l'ensemble de tes choix mes je partirai sur une configuration 3+1

tu nous passes les photos quand çà sera fait !! même de l'avancée de la chose :amour: :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ness Sam 18 Avr 2009 - 14:02

Ok. d'accord. merci.

Jvous envoie ca des que ca aura bien avancé. ;)

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ness Lun 4 Mai 2009 - 23:04

*-) :??: et mes plinthe et ma porte ? noir, blanc, autre ?

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par juliette Mar 5 Mai 2009 - 7:45

portes et plinthes en blanc :clindoeil:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ancolies Mar 5 Mai 2009 - 9:47

juliette a écrit:portes et plinthes en blanc :clindoeil:
👍
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty pareil

Message par marylouise Mar 5 Mai 2009 - 15:24

Je suis pour le 3 + 1 par contre j'aurai osé la couleur bien vive pour le mur tête de lit si les autres restent dans les tons blanc cassé ou crème... ça aurait donné de la couleur par rapport au noir. Mais ça n'est que mon avis :saispas:

Vivement les photos en tout cas qu'on voit comment ça avance !!! soleil
marylouise
marylouise
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2009

http://www.dcophoto.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ness Sam 23 Mai 2009 - 12:19

Voici les nouvelles photos : bon elle est je dirais terminée, il me restera p-e a rajouter quelques touches de déco encore par ci par là.

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Img_0810


besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Img_0811

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Img_0812

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par juliette Sam 23 Mai 2009 - 12:20

c'est vraiment réussi et très joli 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ellorie Sam 23 Mai 2009 - 13:03

La pièce a complètement changé de tête, je la trouve aussi très réussie, bravo :) Mais dis nous ce que tu en penses toi, tu te l'es réappropriée ? tu t'y sens mieux ? Pour la déco supplémentaire dont tu parles, va-z-y doucement, elle est déjà très bien sans, il ne faudrait pas la surcharger :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Poussinus Sam 23 Mai 2009 - 13:22

🔝 c'est vraiment très bien beau boulot. les fleurs ce sont des lés de papier peint ou des stickers???
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ness Sam 23 Mai 2009 - 13:31

Moi je la trouve très jolie. :) Ce sont des couleurs que j'aime donc je mi sent bien.
J'avais peur que ma piéce soit trop blanche mes avec les lés de papier peint fleuri c'est parfais.
Je me sent plus dans une chambre de petite fille maintenant. :)

Ness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Poussinus Sam 23 Mai 2009 - 13:36

c'est vrai que c'est important!!!!
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Ancolies Sam 23 Mai 2009 - 15:39

quel changement !! franchement bravo !! tu peux ouvrir un topic dans la section 'nos intérieurs' pour nous faire un avant après !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2) Empty Re: besoin d'aide pour refaire ma chambre.(photop2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum