Conseils pour peinture murale
3 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour peinture murale
Bonsoir la compagnie.
J'ai besoin d'un petit renseignement, nous avons l'intention de repeindre notre appartement, pour le carrelage dans la cuisine je me suis renseigné les peintures spéciales seront parfaites, seulement pour les murs je ne suis pas sur de moi car je n'arrive pas à être sur du type de surface.
On dirait du crépi mais c'est lisse, légèrement brillant, avec des "bosses" c'est pas "piquant" ou "râpeux", donc je ne sais pas quel type de peinture prendre, si il faut préparer le mur avant et si oui que faire ? quel matériel prendre ? (rouleau poil long etc...)
Je met une photo c'est toujours plus pratique.

Merci d'avance pour vos précieux conseils. :)
J'ai besoin d'un petit renseignement, nous avons l'intention de repeindre notre appartement, pour le carrelage dans la cuisine je me suis renseigné les peintures spéciales seront parfaites, seulement pour les murs je ne suis pas sur de moi car je n'arrive pas à être sur du type de surface.
On dirait du crépi mais c'est lisse, légèrement brillant, avec des "bosses" c'est pas "piquant" ou "râpeux", donc je ne sais pas quel type de peinture prendre, si il faut préparer le mur avant et si oui que faire ? quel matériel prendre ? (rouleau poil long etc...)
Je met une photo c'est toujours plus pratique.

Merci d'avance pour vos précieux conseils. :)
Parango- Membre de Coton
-
Re: Conseils pour peinture murale
bonjour,
j'ai l'impression que c'est du praya, une matière projetée qui ensuite est recouverte par une peinture,
pour la peinture à acheter, tu peux prendre de la peinture acrylique satinée par exemple.
salutations.
j'ai l'impression que c'est du praya, une matière projetée qui ensuite est recouverte par une peinture,
pour la peinture à acheter, tu peux prendre de la peinture acrylique satinée par exemple.
salutations.
HH67- Membre de Coton
-
Re: Conseils pour peinture murale
Quand tu appuies dessus c'est mou? Si oui j'avais la même chose chez moi, on a enlevé ça comme du papier peint (mais plus galère parce que la 1ère couche est difficile à enlever).
LeChatNoir- Membre de Saphir
-

» Avis pour disposition d'une peinture murale
» Peinture murale pour meubles noirs et blancs
» Besoin de conseils pour ma première peinture
» Quelle couleur de peinture murale pour une cuisine WENGE ?
» conseils peinture pour pallier
» Peinture murale pour meubles noirs et blancs
» Besoin de conseils pour ma première peinture
» Quelle couleur de peinture murale pour une cuisine WENGE ?
» conseils peinture pour pallier
Page 1 sur 1