Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck)

2 participants

Aller en bas

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) Empty Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck)

Message par Frederic Mar 15 Juil 2014 - 14:20

Il y a deux ou trois ans j'ai été à deux doigts de m'acheter des chaises transparentes en polycarbonate pour mon coin repas...j'ai renoncé car j'avais franchement peur de leur mauvais vieillissement ( rayures , opacification), bref, qu'ils ne perdent que trop rapidement  leur éclat. Et je trouvais peu d'avis sur le sujet!

Si parmi vous certain(e)s en possèdent , peuvent ils témoigner de leur expérience, j'en envisage désormais une paire pour mon salon.

Merci de vos bonne idées  Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) 1625926864 

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) Mi-min10

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) Pasha10
Frederic
Frederic
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 124
Localisation : Totalement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) Empty Re: Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck)

Message par thea Mar 15 Juil 2014 - 17:16

moi j'en ai une "de bureau" et j'en suis satisfaite (au bout de 2 ans)
thea
thea
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 70
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) Empty Re: Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck)

Message par Frederic Mar 15 Juil 2014 - 19:57

thea a écrit:moi j'en ai une "de bureau" et j'en suis satisfaite (au bout de 2 ans)

Merci Théa Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) 6051 

Même si c'est un peu lapidaire , j'en déduis que tu n'as pas eu de problèmes de rayures ou autres inconvénients, d'autant plus qu'une chaise de bureau ça sert souvent.

D'autres avis, mesdemoiselles?
Frederic
Frederic
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 124
Localisation : Totalement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) Empty Re: Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck)

Message par thea Mar 15 Juil 2014 - 19:59

oui, tu déduis bien Fred  Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) 902312 
thea
thea
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 70
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck) Empty Re: Votre avis et votre expérience sur les sièges polycarbonate ( style Starck)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum