Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aménagement d'un petit salon/cuisine

Aller en bas

Aménagement d'un petit salon/cuisine Empty Aménagement d'un petit salon/cuisine

Message par Tamtam Sam 30 Aoû 2014 - 9:06

Bonjour à tous,
je viens vous demander votre aide ou avis concernant un aménagement de petit salon.

Il s'agit d'un petit appartement que j'ai acheté sur plan, la livraison est prévue pour le mois de Novembre.

Voici le plan, ainsi que quelques photos que j'ai créées en respectant les côtes :

Aménagement d'un petit salon/cuisine Mini_140830091151442936

Aménagement d'un petit salon/cuisine Mini_140830091149192586

Aménagement d'un petit salon/cuisine Mini_140830091147748801

Aménagement d'un petit salon/cuisine Mini_140830091150537113

Tout d'abord, que pensez vous de ce type d'aménagement ? Beaucoup m'ont dit que la table au milieu ça fait bizarre, qu'en pensez-vous ? Ce que j'aimerai, c'est une table totalement en verre, je pense que je vais acheter celle ci : http://www.4-pieds.com/1074-table-en-verre-transparent-rond-ou-carre-avec-pied-central-en-metal.html.
Avec des chaises rouges ça peut être sympas ?

Pour la cuisine, je la pense blanche pour les meubles avec un plan de travail en quartz noir, je trouve ça joli. Tout ce qui serait electroménager serait entièrement intégrable (sauf peut être la hotte).

Pour le canapé, j'hésite entre blanc ou noir. La table basse, je l'imagine en verre aussi (j'aime beaucoup le verre, mais ça risque peut être de faire trop non ?)

Enfin je pense qu'en fait je n'aurai pas de télé, je ne la regarde jamais. A la place, je pensais mettre un petit meuble sympas, et des objets décos ainsi qu'une jolie photo encadrée posée sur le meuble.

Et puis après des objets par ci par la (lumière, glace, tapis...)
J'attends vos avis avec impatience :) Je vous avoue que plus je réfléchi, plus j'ai peur pour la table, trouvez-vous vraiment que ça fasse bizarre tel que c'est mis ? auriez-vous fait autrement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Tamtam
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum