Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

+3
calhoun
Ancolies
cocoboop15
7 participants

Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par cocoboop15 Ven 17 Avr 2009 - 19:53

Voir profilContacter le membre
• cocoboop15
Bonjour à tous , petites idées deco
[Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris
Suivre ou non ce sujet par email]
Aujourd'hui 19h 40mn 19s

bonjour à toutes et a tous! , voila je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve très sympa et avec beaucoup de bonnes idées deco
j'aurais besoin de quelques petits conseils pour ma nouvelle maison dans laquelle j'emménage au mois de juin , je fais appel à vous pour la déco de ma grande pièce à vivre ,sur 70m2 j'ai un espace complètement ouvert , entrée , cuisine ,salle a manger, salon le carrelage que j'ai choisi est gris foncé presque noir , ma cuisine est une cuisine moderne rouge laquée avec plan de travail gris également , tout va être neuf car je veux du changement et je me débarrasse de tous mes anciens meubles , j'ai donc choisi pour la salle à manger une salle contemporaine très carrée avec des fauteuils cuir noir couleur chêne miel , le salon un canapé d'angle assez imposant cuir noir ,table et meuble tv assortis s a manger.... je voudrais une deco assez chaude pour l'ambiance je n aime pas le moderne aseptisé , j'avais pensé rehaussé avec des touches de rouge pour les objets mais je me demande quelles couleurs mettre sur les murs.. mettre plusieurs couleurs ne me dérange pas mais je ne veux pas rapetisser la pièce(effet boite) et le blanc je n'aime pas trop ... je vous demande donc si vous pouvez m'aider a faire mes choix ou me donner de bons conseils ,
merci d'avance!!

coco :merci: :ciao-:
[img][/img]
cocoboop15
cocoboop15
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par Ancolies Ven 17 Avr 2009 - 20:38

j'ai dja une idée par contre aurais tu une photo de ton canapé et fauteuil ? car je lis qu'ils sont noir chêne miel .. je comprends pas
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par calhoun Ven 17 Avr 2009 - 20:54

Hello,

As tu des photos de ton "futur" interieur que l'on s'imagine l'espace ?
calhoun
calhoun
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par cocoboop15 Sam 18 Avr 2009 - 0:03

voila les photos de mon salon, de ma salle a manger puis le plan de la pièce
bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Dolces12
bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Plan_m11
bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Sam_vi11
en vous précisant que je n'ai pas choisi ces chaises la mais des fauteuils en cuir noir
merci!
coco
cocoboop15
cocoboop15
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par juliette Sam 18 Avr 2009 - 8:51

en fait si je comprends bien un chêne miel correspond pratiquement à une couleur marron comme le noyer.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par Miss-Terre Sam 18 Avr 2009 - 9:18

Pour mettre en valeur ton mobilier, je verrais bien un brun très très léger, comme le Népal clair sur les murs, mais pas trop de couleur. Celle ci pouvant être apportée par les accessoires, comme par exemple, de belles toiles ou gravures au mur.

Je ne peux pas t'envoyer de photos, serving bug; plus tard peut-être
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par Ancolies Sam 18 Avr 2009 - 10:38

tu as aussi le gris


bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco 090312063629506173304520

le bleu
bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Bluuu10
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par kalimero59 Sam 18 Avr 2009 - 10:47

:coucou:

j'ai quasi le même mobilier que toi :): canapé d'angle cuir noir et meuble de salle à manger moderne en chêne blanchi donc peut-être un peu plus clair.

Pour nous les travaux sont loin d'être terminé donc je ne peux pas dire l'effet réel :sorry:

mais j'avais penser comme miss-terre à un brun léger une couleur lin quelque chose comme ça réchauffé par les accessoires soleil

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par Miss-Terre Sam 18 Avr 2009 - 10:56

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco 306_p110
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par cocoboop15 Sam 18 Avr 2009 - 14:30

bonjour à tous!
merci pour vos réponses rapides , les teintes que vous me conseillez me plaisent bien , le brun clair c'est joli, le gris aussi mais cela ne va t il pas faire trop gris? le carrelage est gris foncé, dois je faire les 3 pièces d une seule teinte ou les séparer avec un mur ou deux d'une autre couleur?
j'avais pensé rappelé le rouge de la cuisine avec des objets de cette teinte ( tapis , vases etc ) est ce une bonne idée?
j'ai oublié de vous rajouter que sur le plan le petit carré à droite correspond a un poêle cheminée (modèle supra valloire gris moyen )
merci en tout cas pour vos conseils :merci:
:respect: :ciao-:
cocoboop15
cocoboop15
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par Ancolies Sam 18 Avr 2009 - 14:39

j'avais oublié que ta cuisine est laquée rouge !! donc pas de bleu ! soit un népal , soit un brun soit un gris ,)

Le gris ne sera pas gênant si tu le prends clair ;) en tout cas tu peux y aller sans soucis entre les bruns et les gris .. tout dépend de l'ambiance voulue.

Bonne idée de reprendre du rouge en accessoire pour rappeler ta cuisine. J'ai presque que la même chose chez moi et j'ai tout fait en gris , tu peux voir les photos dans la section "nos intérieurs")
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par cocoboop15 Sam 18 Avr 2009 - 18:29

je suis allée voir ton intérieur , ça me plait beaucoup , c'est très joli ces trois teintes noir gris rouge ,je suis allée me promener cet après midi chez castorama et j'ai vu des tas de peintures a effet , connaissez vous les peintures à effet '' style metal"de chez rm distribution? ils ont 8 teintes assez sympa ... qu 'en pensez vous est ce que c'est trop? si je met l aluminum ou l alliage ? ou même juste en touche ...

a bientôt
coco :merci:
cocoboop15
cocoboop15
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par juliette Sam 18 Avr 2009 - 18:32

si tu te contentes de faire un seul mur avec et de rester plus sobre pour le reste de la pièce, pourquoi pas?soit le mur ou va s'appuyer le dos de ton canapé, soit celui ou il y aura le buffet.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par Poussinus Sam 18 Avr 2009 - 18:35

je connait pas cette peinture à effet mais dans les marrons que j'adore il y a le marron glacé de chez dulux valentine. moi j'ai choisit d'en mettre dans mon salon et c'est assez clair. le gris serait sympa mais plus froid forcément.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par kalimero59 Sam 18 Avr 2009 - 19:41

:coucou:

oui on le voit bien le gris est joli mais moins chaleureux.

faut parfois se mefier des peintures à effet on s'en lasse plus vite, donc un mur comme le dit juliette c'est bien et suffisant. 🔝

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco Empty Re: bonjour a tous ! besoin de vos idées pour ma nouvelle déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum