Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

cherche agences immobilières à l'île Maurice

2 participants

Aller en bas

cherche agences immobilières à l'île Maurice Empty cherche agences immobilières à l'île Maurice

Message par Alberta Mar 21 Oct 2014 - 12:42

Bonjour, avec quelques amis on part à l’île Maurice pour les vacances de noël et on y restera pendant un mois et dix jours. On aimerait louer une maison de vacance puisque que c’est plus confortable à notre avis, mais aucun d’entre nous ne connaît l’île. Alors, est-ce que quelqu’un peut nous donner des coordonnées d’agences immobilières là-bas ?

Alberta
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche agences immobilières à l'île Maurice Empty Re: cherche agences immobilières à l'île Maurice

Message par Lysa90 Jeu 23 Oct 2014 - 12:26

Bonjour, j’envisage de partir à l’île Maurice aussi pour les prochaines vacances, et j’ai déjà commencé à chercher un appart pour moi et ma petite famille. Un ami qui connaît très bien l’île m’a proposé de consulter le site http://www.lexpressproperty.com/fr et il dit que je pourrais y trouver toutes les annonces concernant l’immobilier sur place, alors je suis content de vous le partager aussi aujourd’hui ! Peut-être que cela pourrait vous être utile, car moi j’y ai pu trouver mon appart ! :)

Lysa90
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum