Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

décoration murale salle a manger

+7
Syrinx
Nami
LeChatNoir
animo
marianne
Sophie G
lewenny
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Syrinx Mer 18 Mar 2015 - 21:57

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-vinyle-expanse-sur-intisse-graminee-marron-larg-0-53-m-e183515

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-vinyle-sur-intisse-lucia-branche-marron-e1400614653

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-vinyle-sur-intisse-arbre-aurora-lin-larg-0-53-m-e151226

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-vinyle-expanse-sur-intisse-ginkfolia-marron-larg-0-53-m-e1400613556

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-expanse-sur-papier-bourgeon-beige-larg-0-53-m-e183792


Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Ven 27 Mar 2015 - 14:02

J' ai besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé ce que je veux sur mon mur!!! et bien sur c'est pas mon budget mais zhom a dit qu'eventuellement si je trouvais a moitié prix...(ce qui est deja pas donner)
mais bon je n'imagine rien d'autre sur mon mur!!! je veux ca je veux ca je veux ca!!!!!!! (oui une vraie gamine lol)
bon treve de blabla faut que je vous montre ce que je veux! en diametre minimum 75 cm si possible dans des tons neutres creme beige brun de preference un juju hat!!!
a moins de 100 euros...oui je trouve pas....:( mais peut etre que vous oui??????)
décoration murale salle a manger - Page 2 500__810

HELPPPPPPPPPPPPPP PLEASE!!!!!!!!!!!! i want juju hat! i love juju hat!!!!!! lol!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Ven 27 Mar 2015 - 15:42

Pas sur que se soit moins cher si tu achète toi le matériel, mais pourquoi pas :-)...

http://www.songbirdblog.com/diy-african-juju-hat/

en vidéo :-) http://livewellnetwork.com/Home-With-Lisa-Quinn/episodes/Create-your-own-Juju-Hat/8465294


Dernière édition par Dior le Ven 27 Mar 2015 - 16:11, édité 1 fois
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Ven 27 Mar 2015 - 16:10

encore des diy :
http://www.katrinaleechambers.com/diy-african-juju-hat/
http://www.lovemaegan.com/2013/02/feather-wall-art-diy-african-juju-hat-tutorial.html
http://www.thenakeddecorator.com/2015/03/15/my-diy-juju-hat/
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Sophie G Ven 27 Mar 2015 - 17:33

Sympa tes DIY, Dior décoration murale salle a manger - Page 2 6051

Bon, Lewenny, "y a plus qu'a"... décoration murale salle a manger - Page 2 354876
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Ven 27 Mar 2015 - 18:27

rhooooooo super! merci beaucoup dior! j'y avais meme pas pensé!(la cruche^^)
bon j'avoue que je prefere le voir sur mon mur que de le fabriquer mais ma soeur adore faire ça....je vais aller failloter chez ma grande soeur^^
bon faut trouver des plumes pas cher maintenant!^^
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Sophie G Ven 27 Mar 2015 - 19:41

Il ne te reste plus qu'à plumer un poulet lol! lol! lol! ...
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par bubble93 Ven 27 Mar 2015 - 20:43

Oui car des ruban de plumes un peu jolies ...... affraid lol! c'est très cher le mètre linéaire !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Ven 27 Mar 2015 - 22:02

un poulet ne suffirait pas je crois...(j'ai des canards une oie et 2 poules mais pas sure qu'ils soient ok....)
en effet c'est hyper cher!!! meme sans rubans que les lumes je prend! si vous avez des adresses pas cher.....
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Vera1981 Sam 28 Mar 2015 - 11:09

Voici ce que j'ai trouvé, mais ce n'est pas les tons que tu veux:

http://www.befr.ebay.be/itm/Coiffe-aka-bamileke-juju-hat-Cameroun-art-africain-/161653176710?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a347b986

Peut être que cette personne importe elle-même ces coiffes du Cameroun? Donc peut être serait-il possible de lui 'passer commande'?

Aussi non, t'a pas une autruche qui traine dans le coin?

Véra.



Vera1981
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : QqPart
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Sam 28 Mar 2015 - 17:31

on a trouvé le meme vera^^ mdr non il n'a que ceux la apres c'est sur commande et ca passe a 160 euros....
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Lun 30 Mar 2015 - 9:29

Pour les plumes, si tu n'es pas pressée, je te conseille ce site :

http://french.alibaba.com/catalogs/pid429------10-362124
http://french.alibaba.com/catalogs/pid429------10-362128

ou celui-ci :

http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-red-feather-cheap.html?site=fra&shipCountry=CH&SearchText=red+feather+cheap&isrefine=y

Une collègue a commandé des pendentifs sur le premier site et tout s'est très bien passé.
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mar 31 Mar 2015 - 8:49

j'ai toujours eu peur de commander sur ses sites...je vais regarder ça merci Dior!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Mar 31 Mar 2015 - 9:22

Je comprend, je suis réticente aussi, pour ma collègue elle est plus que ravie !! Elle les payait plus que le double du prix ou elle se fournissait et c'est exactement les mêmes. En tout cas la première commande, bon contact par mail avec le vendeur et réception nickel, longue mais nickel.

Tu nous redis What a Face
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mar 31 Mar 2015 - 10:36

ok :)
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par LeChatNoir Mar 31 Mar 2015 - 10:58

Ah bah il fallait bien que ça arrive, c'était trop beau être vrai!!! Cette fois-ci je ne te suis pas lol!
LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mar 31 Mar 2015 - 11:56

tu n'aimes pas les plumes lechatnoir????
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Mar 31 Mar 2015 - 13:58

Je viens de tomber sur cette page :

http://united-states.mercattel.com/html/ad/1216899/cheap-juju-hats-for-sale-other-zones?PHPSESSID=015colqstctrnjvh3qm9lp61m1

sinon, moins cher, en laine c'est pas mal aussi :
décoration murale salle a manger - Page 2 HotPinkJuju3
tuto : http://flutterflutter.ca/2011/05/26/juju-hat-tutorial/
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mar 31 Mar 2015 - 14:10

oui en laine j'avais vu aussi cela me tente plus pour une chambre d'enfant (ha si j'avais une fille!!!!!! lol)mais pour ma salle a manger ceux sont les plumes qui me plaisent :)
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Mar 31 Mar 2015 - 14:46

Je préfère aussi ceux en plumes décoration murale salle a manger - Page 2 245811

sur un des diy la personne a acheté les plumes sur alixexpress, traduction de google :
Je ai trouvé quelques unes pas trop cher sur AliExpress (ce est une sorte d'Ebay, mais surtout peuplé de petites boutiques de la Chine), et je étais agréablement surpris à quelle vitesse ils sont arrivés ici. Je ai acheté le tout blancs et les bruns sombres là. Je pense que je ai acheté trois paquets de blanc et une de la brune. Il ya plusieurs magasins qui vendent sur AliExpress plumes cordées, juste faire le tour jusqu'à ce que vous trouverez ceux qui semblent bonnes.
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mar 31 Mar 2015 - 23:06

je vais bien regarder ça....je suis aussi (tout doucement ) en preparation de bapteme alors zhom surveille de pres mes depenses^^ mon mur restera vide en attendant mais je l'aurais mon juju hat^^ lol!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mar 7 Avr 2015 - 14:10

bon je reve toujours de juju hat mais pas mon porte monnaie,(je l'auras un jour ,je l'aurais!^^)
en attendant j'ai fait une petite trouvaille qui m'a couter trois franc six sous..je compte bomber certaines d'entres elles(notamment les vertes)mais en attednat d'avoir la bombe de peinture je les ai accrochées quand meme!!!!!! j'aime bien! mais si ça casse un peu le coté sobre ça ne choque pas du tout!décoration murale salle a manger - Page 2 P1030418décoration murale salle a manger - Page 2 P1030419
décoration murale salle a manger - Page 2 P1030420
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Sophie G Mar 7 Avr 2015 - 15:34

Je suis fan à 100% décoration murale salle a manger - Page 2 902312
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mar 7 Avr 2015 - 17:25

merci sophie faut changer des couleurs quand meme non?
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par bubble93 Mar 7 Avr 2015 - 19:05

Elles sont sympas ces fleurs ! comme toi ,les couleurs sont peut-être à revoir pour plus d'originalité ......mais leur disposition me semble trop régulière et"rangée" à mon goût ......je les préfèrerai plus en désordre et plus en "éclaté"
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Sophie G Mar 7 Avr 2015 - 19:56

Oui, je changerais les couleurs...
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Mer 8 Avr 2015 - 9:25

Comme bubble93 leur disposition me dérange un petit peu.

Essaie qqch dans ce style (j'ai repris les photos des juju hat car je me souvenais avoir vu de jolis mélanges  What a Face ) peut-être moins collées.

décoration murale salle a manger - Page 2 Kronbali%2BJuju%2BHat%2Binstalation%2BNatural


décoration murale salle a manger - Page 2 Kronbali+Juju+Hat+Instalation+Nat.+%2526+Blue
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Mer 8 Avr 2015 - 9:30

Je viens de tomber sur cette image, c'est pas mal aussi en alternative du juju hat je trouve décoration murale salle a manger - Page 2 808425

décoration murale salle a manger - Page 2 Accessoires-d%C3%A9coratifs-mur-paniers

décoration murale salle a manger - Page 2 4248856273.2
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par lewenny Mer 8 Avr 2015 - 9:37

oui j'ai batailler avec zhom....la disposition c'est lui...pas toujours bon d'etre maniaque hein,ca fait chez mémé...et bon ca va maintenant qu'il la fait il est d'accord que c'ets pas top...(vive les trous a reboucher)
la disposition que tu montres dior je ne peux pas la faire car j'ai deux tailles de fleurs il m'en faudrait trois,et ca ne rend pas du tout pareil en 2 tailles,
j'avais eu l'idee de peindre un enorme cercle marron plutot vers la droite du mur et d'y metrre les fleurs toutes ensembles ou alors trouver un vieil encadrement de bois assez grand et de mettre les fleurs dedans...il me manque vraiment des fleurs ou plus petites ou plus grandes...
(t es pas sympa de me montrer mes jujus dior...faut que je gagne au loto^^) mais bon je crois que les fleurs, dans la bonne couleur et la bonne disposition ca peut le faire...
(pour 2 euros la grande et 1 euros 50 la petite fleur je pense que j'ai fait une affaire..lol)

oui j'avais vu ses plats en osier( les trois suisses je crois...et ikea aussi) moi j'aime mais zhom non..puis bon j'ai acheter les fleurs maintenant et si c'est pas des fleurs c'est un juju^^
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Vera1981 Mer 8 Avr 2015 - 9:37

Salut Lewenny,

Moi aussi la disposition ne me plait pas de trop.
Je suis aussi d'avis que ça fait un peu trop 'rangé' et je partirais sur le principe de Dior concernant sa 1ère image de juju hat mais un peu moins collé.
Les couleurs je les retoucherais aussi (doré, beige, bleu comme ton mur du salon, taupe).
Par contre, pour une alternative au juju hat, je suis tombé sur ceci et franchement je trouve ça pas mal du tout et ça ne doit pas coûter cher non plus:

https://www.youtube.com/watch?v=B9k0jBPam1M

Alors?

Véra.


Vera1981
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : QqPart
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Dior Mer 8 Avr 2015 - 9:41

ahhh Vera c'est trop beau décoration murale salle a manger - Page 2 951303 décoration murale salle a manger - Page 2 951303 décoration murale salle a manger - Page 2 951303 décoration murale salle a manger - Page 2 951303 décoration murale salle a manger - Page 2 951303
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

décoration murale salle a manger - Page 2 Empty Re: décoration murale salle a manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum