Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

relooker la couleur des meubles cuisine

3 participants

Aller en bas

relooker la couleur des meubles cuisine Empty relooker la couleur des meubles cuisine

Message par LAGARDE Dim 17 Mai 2015 - 16:52

Bonjour,

J'ai commencé a relooker ma cuisine , j'ai acheté des meubles bas gris anthracite brillant chez ikea pour un ilot, ma cuisine existante qui a 12 ans est jaune et orange des cuisines RICHARD, meubles fonctionnels, j'aimerais l'a garder, seulement la repeindre , je pense dans les tons de l'ilot, ou autre !!  j'hésite  sur le mat ou le brillant pour les meubles existants, sur des forums, j'ai lu que le brillant est fragile mais plus facile a entretenir,  et quelle marque ? y en a-t-il des plus résistantes les unes que les autres ?
Aidez-moi par votre expérience à me donner votre avis
Vous remerciant d'avance

LAGARDE
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 79
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

relooker la couleur des meubles cuisine Empty Re: relooker la couleur des meubles cuisine

Message par Sophie G Dim 17 Mai 2015 - 17:00

Bonjour,

Il y a 2 ans, j'ai repeins tous mes meubles de cuisine. Ils étaient en chêne clair et j'ai choisi de les peindre en gris.
Et je suis toujours aussi satisfaite du résultat, cela n'a pas bougé… Il faudrait que je retrouve mon post avec les photos pour que cela soit plus "parlant"...
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

relooker la couleur des meubles cuisine Empty Re: relooker la couleur des meubles cuisine

Message par pepette79 Dim 17 Mai 2015 - 18:54

moi je n'ai jamais fait les meubles de cuisine mais j'ai vu l'autre jour au magasin que luxen c'était lancé dans la peinture pour le relookage
tu devrais chercher par la,
sinon moi je prend la marque libéron
pepette79
pepette79
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Localisation : je déménage
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

relooker la couleur des meubles cuisine Empty Re: relooker la couleur des meubles cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum