Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Petit couloir en L étroit et plein de portes ...

2 participants

Aller en bas

Petit couloir en L étroit et plein de portes ... Empty Petit couloir en L étroit et plein de portes ...

Message par annaaa Mer 8 Juil 2015 - 12:14

Bonjour :)

Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui serait le plus adéquat pour repeindre les plaintes, portes, et encadrements de portes dans ce couloir en tenant en compte que c'est dans l'optique de le vendre et donc ne pas partir dans trop de fantaisies, juste qu'il soit propre et attrayant pour le plus grand nombre ...
Je vous remercie vivement par avance.
Demandez moi tout ce dont vous avez besoin comme infos :)

Voici les photos :
1ère : l'entrée
Petit couloir en L étroit et plein de portes ... 14363410
2ème: en face de l'entrée (au fond porte vitrée de la cuisine et à gauche le séjour, nous avons enlevé une des doubles-portes vitrées du séjour)
Petit couloir en L étroit et plein de portes ... 14363411
3ème : début du couloir
Petit couloir en L étroit et plein de portes ... 14363510
4ème : couloir avec placard double à droite et porte de chambre, placard double à gauche et portes SDB, toilettes et chambre
Petit couloir en L étroit et plein de portes ... 14363511
5ème : c'est le séjour
Petit couloir en L étroit et plein de portes ... 14363512


annaaa
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit couloir en L étroit et plein de portes ... Empty Re: Petit couloir en L étroit et plein de portes ...

Message par jl-l Mer 8 Juil 2015 - 15:23

aieee j'ai un torticoli ... loll

Bon quand j'aurais un peu de temps je regarderai pour modifier les photos Petit couloir en L étroit et plein de portes ... 6051

Sinon, je te conseillerai de regarder ce que certain on fait ici, notamment les effets de ligne ou de "boite"

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit couloir en L étroit et plein de portes ... Empty Re: Petit couloir en L étroit et plein de portes ...

Message par jl-l Mer 8 Juil 2015 - 15:30

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit couloir en L étroit et plein de portes ... Empty Re: Petit couloir en L étroit et plein de portes ...

Message par annaaa Mer 8 Juil 2015 - 15:58

Oh, désolée pour les photos de travers.
Ah oui, c'est superbe ce que cette personne a fait de son couloir. Je ne pense pas être capable de trouver le temps et l'énergie, surtout pour vendre derrière.
Après je n'aurai plus envie de partir !! lol
Mon couloir n'est pas très grand, il fait 4,50m de long pour à peine 1m de large et les portes et placards s'enchaînent. Celui ci ma paraît bien plus long non ? A moins que ce ne soit un effet de la photo...
personnellement, je ne souhaitais pas repeindre les murs ni le plafonds, mais uniquement portes, placards et plaintes. Merci pour ton aide Petit couloir en L étroit et plein de portes ... 1625926864

annaaa
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit couloir en L étroit et plein de portes ... Empty Re: Petit couloir en L étroit et plein de portes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum