Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

4 participants

Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par alex68 Dim 23 Aoû 2015 - 15:23

Bonjour, je viens d'emménager et souhaite changer le sol et murs de ma pièce à vivre.

Voici les photos de mon salon (désolée pour le désordre il me manque des meubles!).

Pour le sol j'aimerai poser des lames pvc.
Au mur ce sera papier peint. Le mobilier reste ainsi il y aura une grande bibliothèque blanche là où on voit le tableau. J'aimerai accrocher ce tableau.

Donc en fonction de la couleur de mon canapé, du tableau et des meubles que pourrai-je faire

J'en demande beaucoup désolée...et vous remercie d'avance pour vos idées!

https://i.servimg.com/u/f18/15/98/32/84/salon_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/15/98/32/84/salon_11.jpg


typer de papier que j'aimerai, mais j'ai peur que cela fasse trop sombre : Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Papier10

et pour le sol j'aime bien ce style en lame pvc: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Sol210

mais je n'arrive pas à visualiser si cela pourrait bien rendre ou non..

alex68
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par bubble93 Dim 23 Aoû 2015 - 21:37

Le papier peint semble tirer sur le brun et le sol est plutôt gris ......donc ça ne se marrie pas au mieux pour moi .
Attention également de ne pas trop charger dans la rayure , ton sol est assez veiné  ......et ton papier lui aussi est structuré en ligne
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par alex68 Lun 24 Aoû 2015 - 9:38

Ok...il vaudrait mieux des dalles en PVC alors plutôt que des lamelles? Mais quelle couleur s'accorderait bien avec la couleur de murs que j'aimerai?

alex68
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par Dior Lun 24 Aoû 2015 - 10:19

tu ne voudrais pas plutôt opter pour mettre ce papier peint uniquement sur un mur ? Je le trouve très présent pour mettre sur tout le mur, en plus, tu seras peut-être limité dans le choix des meubles/deco.

Sinon j'adore les lames de pvc, c'est les mêmes que j'ai chez moi What a Face sauf que j'ai pris une autre couleur...
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par Ysabelle Lun 24 Aoû 2015 - 12:16

la couleur et le motif des lames me paraissent un bon choix mais pas avec ce papier, n'existe t'il pas dans un autre couleur qui si marierait mieux ?
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par alex68 Lun 24 Aoû 2015 - 12:20

si bien sûr mais pour marier meuble déco et sols...quelle couleur choisir! Je vais regarder mais la depuis ce matin cette idée me trotte de changer toute la disposition. Des que c fait je poste une photo et vous soumet mes idées. Merci pour votre aide!

alex68
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par Ysabelle Lun 24 Aoû 2015 - 12:23

ok
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par alex68 Lun 24 Aoû 2015 - 17:59

voilà..nouvelle disposition..à savoir que le bureau sera décalé vers la gauche pour laisser place à une bibliotheque blanche. Photo en dessous.



Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Img_2410

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Img_2415

blibliotheque :

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Biblio10

alex68
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre. Empty Re: Besoin d'idées pour sols et murs de la pièce à vivre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum