Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby

3 participants

Aller en bas

Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby  Empty Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby

Message par sophinette60 Mer 7 Sep 2016 - 16:26

Nous refaisons notre salle de bain...juste un relook au début...
Pour éviter de casser le carrelage nous avons pris l'option de recouvrir le carrelage (et sa frise!!) avec un "enduit béton". Mais en cours de route nous avons aussi changé la baignoire (et sa colonne douche!), et de casser le muret qui était autour (tant qu'à faire...). Et puis l'enduit ca fait un peu brut...pas facile de le lisser en fait!
Au final et après de nombreuses reflexions, pour rester dans cet aspect "brut" on a opté pour une frise imitation carreaux de ciment...comme ca n'existe pas, et que surtout le mur n'est pas droit! on a pris du carrelage qu'on va couper aux dimensions.

Sur le mur d'en face (au dessus du lavabo) je souhaite peindre en bleu (pour trancher avec le gris dont on s'est -volontairement-inondé!!!) Mais je n'arrive pas à assortir le bleu du carrelage choisit à savoir  le "GATSBY gris & bleu effet ciment" de chez Leroy Merlin. Et comme c'est pour une salle de bain pas très grande je ne veux pas un bleu foncé juste un bleu qui relève le tout....

Avez vous des couleurs ou références à me proposer???

Ci joint les liens

sophinette60
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby  Empty Re: Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby

Message par Krimbel Mer 7 Sep 2016 - 17:03

Je n'ai pas trouvé tes liens, je suis donc allé voir directement sur le site de leroy merlin.

Peut-être du bleu horizon satin ? Je trouve que ça se rapproche bien du bleu de ton carrelage et ça devrait également bien s'assortir avec le gris ?
Krimbel
Krimbel
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby  Empty Re: Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby

Message par Madie Lun 19 Sep 2016 - 13:02

alors j'adore et pour cause... je fais la même chose dans ma cuisine!

donc j'ai mis le gris zing de chez eux, numero 5 ;) c'est un bleu gris
Madie
Madie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby  Empty Re: Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby

Message par Madie Lun 19 Sep 2016 - 13:08

Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby  Img_5110
c'est la couleur du placard au cas ou ;)

(j en ai mis dans plusieurs pieces, j'adore)
Madie
Madie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby  Empty Re: Help pour assortir une peinture au carrelage Gatsby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum