Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

+2
bagnetine
hyperbole
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Dim 20 Aoû 2017 - 20:36

Bonjour à tous, j'ai commencé mes recherches pour mon futur canapé.

Je veux quelque chose de vraiment confortable mais je n'aime pas les accoudoirs de canapé, que je trouve très encombrants et pas spécialement top confort (souvent, quand je vais chez des gens qui ont un canapé avec gros accoudoirs, des gens s'assoient dessus, j'aime donc autant choisir une banquette où on peut se tasser si ça manque de places assises et où je peux mettre des gros coussins sur le côté si au contraire on ne reçoit pas, et qu'on a envie de bouquiner par exemple).

Je n'ai pas spécialement besoin d'un canapé convertible, donc j'aimerais autant que l'espace sous l'assise me serve de rangement.

Du coup j'ai envisagé 2 solutions :
1/ un clic-clac haut de gamme avec très bon matelas et jolie housse bien couvrante et confortable (vu que j'en aurai à peu près jamais besoin comme couchage), souvent il y a un coffrage inclus, qui fournirait un rangement supplémentaire toujours bon à pendre.
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? CCC3397020-0403-0750-p00-banquette-clicclac-housse-tissu-avec-matelas-mousse-bultex-15cm-beatris
2/ une banquette de ce style :
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Banquette-cube-200cm

Mais je m'interroge : esthétiquement je préfère quand même la 2e solution car les clic clac, même haut de gamme, avec coffre de rangement, ont quand même un "look clic clac", mais pour le confort, j'ai peur que la banquette ne me satisfasse pas du tout...
J'ai l'intention d'aller visiter en magasin mais à moins de prendre un bouquin et squatter 2 heures, ce que je ne suis pas sûre d'oser, j'ai peur que l'essai ne permette pas de savoir si c'est vraiment confortable sur le long terme...

Si vous connaissez ce système et l'avez testé le temps d'une soirée chez des amis, par exemple, je suis vraiment intéressée par votre avis !

Merci !

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bagnetine Dim 20 Aoû 2017 - 21:02

Je n'aime pas du tout la 2e proposition ça me donne l'impression d'être dans un appart de location à la montagne banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 85164 Tu as vraiment besoin de rangements sous ton canapé ?
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Dim 20 Aoû 2017 - 22:15

Perso je n'aime pas du tout l'assise et la position que l'on a dans un clic clac et pour la seconde propo je trouve qu'on est pas bien là-dedans non plus à cause des coussins mobiles qui ne valent pas un dossier...
Les 2 me font penser aux apparts de loc saisonnière banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 85164 .

Il existe de vrais canapés fixes et sans accoudoirs banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051 ou encore avec un accoudoir fin. banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 42524
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Lun 21 Aoû 2017 - 0:42

Je vous comprends très bien et vous remercie pour vos avis  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051

J'ai jamais accroché avec les canapés "classiques"  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 642716
Je trouve ça trop massif, esthétiquement, en plus souvent les coussins glissent, même avec les modèles hauts de gamme, et les accoudoirs me gênent, tant esthétiquement que d'un point de vue confort et pratique...
D'où l'idée de sortir des canapés classiques et d'en profiter pour caser des rangements, mais c'est pas vital non plus...

voilà par exemple ce que j'aime bien comme style :
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Soderhamn-module-places-pr-canape-rose__0409691_PE583233_S4
Mais il s'agit d'un modèle Ik... que je boycotte (pas depuis toujours, j'ai plein de meubles de chez eux, mais j'ai décidé d'arrêter, c'est assez facile de trouver des canapés faits en France, et je trouve que cette enseigne a certains bons produits mais une politique qui utilise et encourage ce que le mondialisme a de pire, bref)

Au fond le but principal, c'est quand même d'être bien, sachant que nous passons beaucoup de temps au salon, au quotidien...

Faut peut-être que j'admette que si la majorité des gens prennent un canapé classique, c'est que c'est ce qu'il y a de mieux...

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Lun 21 Aoû 2017 - 8:20

Tu n'es pas obligée de tomber dans le classique il y a tellement de modèles que tu devrais pouvoir trouver quelque chose de confortable et surtout à ton gout.

Tu as des noms d'enseignes dans lesquelles tu aimerais trouver en particulier ? Ce sera plus simple de regarder chez ceux-là  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051

J'aime beaucoup plus esthétiquement parlant ta dernière photo ... mais on reste sur des coussins dans le dossier, l'as tu essayé meme si j'ai bien compris tu ne souhaites pas acheter chez ik... juste pour savoir si cela te convient en assise et confort  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bagnetine Lun 21 Aoû 2017 - 9:04

Voila un modèle qui pique pas les zoeils ... pour la conventionnelle que je suis banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051

Je comprends et respecte ta position vis-à-vis du suédois ... dommage banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 2728876582 car j'ai des canapés cuir de chez eux depuis bientôt 10 ans et malgré leur couleur claire ils sont toujours nickel tant du point de vue confort que celui d'esthétisme
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Lun 21 Aoû 2017 - 9:38

Merci pour vos messages banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051

J'ai essayé ce genre de banquette en magasin et j'aime bien mais je me méfie :
dans un magasin, c'est pas comme chez soi, on n'y reste pas 2 heures, on n'enlève pas ses chaussures pour se coucher à moitié dessus, ...
Je me demande si les modèles avec accoudoirs qui se baissent pourraient pas être une solution pour moi, faut que j'y réfléchisse, mais je suis généralement moyennement fan du look...
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Clic-clac-simili-cuir-blanc-kendo

En revanche j'aime bien ce modèle, mais j'aime pas le cuir...
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Biancaneve1-710x388

Et je reconnais que le coffre de rangement en dessous c'est souvent laid  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 755985
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 410666ea2113dc30fcd99027ac8692ad

En effet il faut que je voie les enseignes et teste, j'ai déjà fait un tour chez confo et b.t, je ne suis pas forcément contre les enseignes grand public (et j'ai aussi beaucoup de meubles du suédois, hein, c'est juste que je trouve qu'ils vont de plus en plus loin dans leur politique mondialiste. Avant y'avait surtout du fait en suède ou local. Ivar venant de Russie, d'où son nom, faisait un peu figure d'exception. Mais la dernière fois qu'on a acheté un meuble dont les tiroirs étaient faits en Pologne, les charnières en Chine, une porte en France et le reste je sais plus, on s'est dit que ça devenait vraiment grave, et depuis on a vu quelques documentaires qui ont achevé de nous dégoûter. Je reconnais cependant qu'ils ont toujours des trucs très sympas !)

Si vous avez de bonnes adresses à Paris (plutôt côté Paris-Est, Créteil, par là) de magasins qui font des produits fabriqués en France ou en Europe à des prix raisonnables (je ne peux pas mettre 3000€ dans un canapé !), je suis preneuse ! (en MP)

Merci encore pour vos avis et conseils !

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Lun 21 Aoû 2017 - 19:18

J'aime beaucoup l'avant dernier (blanc). Une ligne épurée et très élégante !
Ce que je reproche souvent aux canapés actuels ,c'est leur profondeur d'assise  ......si je veux pouvoir poser les pieds au sol ......je ne suis pas assise .....mais plutôt presque allongée ! De plus les dossiers et les accoudoirs sont énormes !!!!! il faut une place folle pour les caser !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Lun 21 Aoû 2017 - 20:01

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 88831 l'avant dernier est trés joli je trouve aussi.

Bubble juste un avantage aux canapés profonds : pour les grands.
A la maison pour la gente masculine c'est un critère principal lol!
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Lun 21 Aoû 2017 - 20:13

bubble93 a écrit:J'aime beaucoup l'avant dernier (blanc). Une ligne épurée et très élégante !
Ysabelle a écrit:banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 88831 l'avant dernier est trés joli je trouve aussi.
Moi aussi, et j'étais déçue car la boutique s'appelle cuirpourtous du coup j'ai pas regardé puis suis retournée vérifier et finalement ce modèle existe en tissu ou microfibre.
Le prix est élevé, en haut de la fourchette de mon budget, j'aurais aimé mettre moins, mais il me plait beaucoup (un peu moins de 1300€ en 3 places soit 220cm de long, et en cuir, donc normalement en tissu ou microfibre ce sera moins cher sauf qu'avec la livraison ça reviendra sans doute au même, à voir).
J'ai le coup de coeur, je dois dire, mais je laisse passer une nuit ou 2 avant de demander un devis, j'ai peur de faire une boulette car à moins d'allrr voir en Italie, y'a pas de showroom en France donc je ne peux pas l'essayer, ça me freine un peu...
Et puis il est particulièrement beau en cuir blanc, or si j'optais pour ce modèle, je le prendrais plutôt en tissu ou microfibre marron foncé, et j'ai peur que ça rende moins bien...

Pour la profondeur d'assise, je dois dire que moi j'adore, car justement, quand je me mets dans mon canapé, en général je ne mets pas les pieds par terre, je me déchausse et replie un peu les jambes sous moi comme là (c'est pas moi, hein, juste une photo de la toile banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 736383 )
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 264916574-fp_prd_3s

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Jeu 24 Aoû 2017 - 2:24

Bonsoir !
Après 2 jours de recherche effrénée de mon futur canapé, j'ai pas mal avancé, et j'abandonne totalement l'idée du rangement sous le canapé !

J'ai fait toute une liste de critères dans l'espoir de trouver "THE" canapé banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 70967

1/ confortable pour s'affaler dedans voire rajouter pas mal de coussins pour le côté cosy donc de préférence assise profonde banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 1533641337
2/ dossier assez haut pour soutenir la nuque (pas évident à trouver, la plupart des modèles ont un dossier très bas, je trouve)
3/ de préférence un canapé un peu "aérien", tel qu'on puisse un peu voir le sol en dessous (et passer l'aspi sans avoir besoin de bouger la bête banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 896893870 ).
4/ de préférence accoudoirs et dossiers pas trop épais, voire pas d'accoudoirs (mais les banquettes que j'ai vues sont ou bien moches, ou bien inconfortables, ou bien hors de prix (2500€ pour une banquette, je trouve ça vraiment très cher, quand même...)
5/ de préférence coloris chocolat ou tons marrons en microfibre ou velours, enfin un tissu doux et cosy, quoi.
6/si c'est fait en France, c'est un plus

Le tout avec un budget contenu (j'ai pas véritablement de budget à ne pas dépasser, mais je préfère dépenser mes économies en voyages sympas avec mes gosses qu'en un canapé de luxe)

Hé bien je suis mal barrée ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 383373

Le coloris chocolat n'est visiblement pas du tout tendance, on trouve du marron en cuir ou PU (mais je veux du tissu) ou alors dans les modèles à la carte qui offrent généralement de très nombreux coloris, mais des structures qui ne me plaisent pas (ou bien design mais avec dossier très bas ou bien dossiers haut mais canapé hyper massif : j'aime pas du tout banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 642716 )

J'ai trouvé UN modèle dans lequel je me sens super bien, il a des accoudoirs hauts mais pas trop épais, je me sens vraiment dans un cocon, je l'ai testé trèèèèès longuement aujourd'hui, j'aime le toucher, j'adore le confort, le look n'est pas très moderne à mon goût mais j'aime bien aussi, le prix me convient, et il est fait en France ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 631109 banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 631109 banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 631109
Le hic : y'a pas mes couleurs banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 383373
voici la bête :
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 77724613_2?wid=713&hei=526&fmt=png-alpha
il existe en bleu pétrole, rouge, beige ou gris foncé, rien de marron banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 755985

Beige ce serait trop proche de la couleur de mon sol (qui est moka clair), et trop clair, j'aurais peur qu'il soit tâché et moche après quelques semaines seulement, même si le prix est raisonnable de mon point de vue, c'est quand même 800€... j'ai pas envie qu'en quelques semaines ce soit tout moche banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 755985

Bleu pétrole j'aime pas du tout.

Rouge j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait, j'aime bien le rouge pour des petits accessoires, des coussins, un bougeoir, même des rideaux, mais pour un canapé, je le sens moyennement, en plus c'est un rouge vraiment... rouge Embarassed
Sachant que ma pièce a un sol moka clair, des murs et façades de cuisine blancs, un plan de travail marron foncé.

Reste le gris foncé, celui de la photo, passe partout, mais tristounet, je trouve... Je me dis que je pourrai l'agrémenter de coussins colorés banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 642716

Qu'en pensez-vous ?
Avez vous des suggestions ?

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Jeu 24 Aoû 2017 - 8:42

Difficile de te conseiller sans visuel de la pièce .
Des coussins colorés unis ou à motifs pourraient effectivement unir l'ensemble des couleurs
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Jeu 24 Aoû 2017 - 9:37

Merci pour ta remarque ;)
Le souci des photos de la pièce, c'est qu'elles ne rendent pas bien du tout les couleurs (prises avec smartphone, en extérieur il rend bien, mais en intérieur il accentue les contrastes et rend mal compte des nuances), mais voici la pièce (lors d'une visite de chantier, mais presque terminée) :
sur la photo le sol a l'air presque blanc alors qu'il est moka clair, et le plan de travail a l'air noir alors qu'il est marron foncé en vrai, mais ça donne une idée ;)
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Img_2011
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Salon210
Le mur comportant la baie vitrée fait environ 5,5m de long, l'autre dimension fait environ 4m60
Tous les meubles seront nouveaux (mes meubles actuels ont trop vécu ou ne sont pas adaptés)
Voici une simulation d'aménagement avec canapé gris foncé, suis pas emballée emballée mais c'est difficile de mettre des détails, il suffirait peut-être de pas grand chose pour que ça ait plus de peps...
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Amynag10

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Jeu 24 Aoû 2017 - 10:02

Le canapé en gris irait bien je pense avec des accessoires de couleur pour le réveiller comme des coussins, un tapis ...
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Jeu 24 Aoû 2017 - 10:20

Merci pour ton avis, je dois dire qu'en plus le gris foncé a quand même l'énorme avantage de probablement mieux vieillir : à un moment j'étais tentée par le rouge pour donner du peps à ma pièce mais non seulement j'ai peur que ce soit "trop" et que les tâches ressortent trop aussi, qu'il y ait assez vite des auréoles qui se voient.

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Jeu 24 Aoû 2017 - 13:58

Il est en microfibre ?
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Jeu 24 Aoû 2017 - 21:13

Oui, pourquoi ?
100% polyester d'après l'étiquette, le toucher est vraiment très agréable, velours , plus doux que la microfibre d'IK.A je trouve...
Suis allée à IK.. aujourd'hui, normalement je boycotte mais je voulais quand même voir, ils ont des trucs vraiment sympas mais j'ai pas franchement trouvé mon bonheur, la seule gamme qui m'accroche bien c'est Soderhamn mais les coloris me conviennent pas tellement non plus : un rose trop clair et du coup hyper salissant (ceux en expo en magasin étaient vraiment très crades), un gris ultra foncé presque noir, un blanc et un vert/bleu sympa mais pas du tout dans les tons que je recherche....
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Soderhamn-module-places-pr-canape-turquoise__0406306_PE583244_S4
On peut mettre ou pas les accoudoirs, franchement il est pas mal du tout, mais déjà ils sont infichus de dire où c'est fabriqué ce qui m'agace au possible et puis en plus c'est pas les couleurs que je voulais et puis en plus j'avais dit que je boycottais, donc bon... Embarassed

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Jeu 24 Aoû 2017 - 21:21

Tout le monde peut changer d'avis... maintenant tu sembles avoir vraiment trouvé un modèle qui te plait (ou plaisait) avec le gris foncé, en plus la microfibre c'est vraiment parfit en entretien, si tu ne laisses pas "sécher" un "accident" et que tu nettoie de suite tu n'auras aucun soucis ça ne rentre pas dans la fibre et tout part. La microfibre a un toucher tout doux et trés facile d'entretien, trés bon choix banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 141533 banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 141533 banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 141533

Après ta viste chez ik** tu as des doutes sur ton choix ?
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Jeu 24 Aoû 2017 - 21:46

Alors pour ne pas t'aider dans ta décision...... banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 85164 je préfère celui d'ikéa ,sa couleur sortant un peu de l'ordinaire et qui se marierait  très bien aux tons déjà existants et sa forme plus "moderne" tout en restant très sobre .
J'avais prévenu !!!!!! je suis désolée  lol!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Jeu 24 Aoû 2017 - 22:06

Merci pour vos messages, et puis justement, je viens pour avoir vos avis, alors faut pas s'excuser de le donner banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 141533

J'ai toujours du mal à affirmer mon choix, et pourtant mes essais d’aujourd’hui auraient dû le confirmer car, même si la série Soderhamn me plait bien (notamment le fait qu'on peut vraiment tout faire, mettre ou pas les accoudoirs, séparer les éléments ou les associer, et les prix sont contenus), mais niveau couleur, à mon goût c'est pas mieux que mon choix précédent, qui est fait en France, et que je trouve plus confortable, mais qui coûte plus cher aussi... banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 718335

Ce soir je crois que je vais regarder un film avec ma fille histoire de penser à autre chose ( banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 634584  ) et on verra si la nuit portera conseil.

En fait c'est idiot mais j'avais un avis assez tranché initialement sur les accoudoirs et j'arrête pas de changer d'avis à ce niveau...
-"c'est mieux sans accoudoirs, ça prend de la place pour rien, des coussins c'est aussi bien"
-"des accoudoirs fins mais assez haut et moelleux pour pouvoir se lover au coin du canapé pour bouquiner ou autre, c'est bien sympa quand même"
et la version Ik.. lue sur un descriptif qui m'a chamboulée car je l'ai trouvée finalement très juste :
-"des accoudoirs assez bas, larges et moelleux sur lesquels quelqu'un peut s'asseoir assez confortablement quand il y a du monde et sur lequel on peut poser la tête quand on a le canapé pour soi tout seul, c'est pas mal du tout !"
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 32945

à demain, et merci encore banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Lisie Ven 25 Aoû 2017 - 9:40

J'ai une amie qui avait ce canapé très confortable

et pour les coloris je pense que là https://bemz.com/fr/articles/models/housses-de-canapes/sod1/ tu trouveras ton bonheur !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Ven 25 Aoû 2017 - 9:58

Merci !!
Hier soir, après quelques épisodes de friends avec ma fille qui ne m'ont pas empêché de continuer à gamberger banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 3419840488 , j'ai fait une recherche d'images sur cette série et vu qu'il y avait de très nombreux coloris, mais j'avais pas vu où on pouvait commander, c'est super intéressant, merci !

Du coup le prix augmente d'autant, mais ça me ferait une housse de rechange, ce qui est quand même bien pratique !

Après une nuit, je dois dire que la série Soderhamn me plait vraiment beaucoup et remet en question mon choix précédent...

Pour mes autres meubles je crois que je trouverai mon bonheur dans des enseignes que j'approuve davantage, mais pour le canapé, je sens que ça va être le Soderhamn : en plus la housse qui me plait bien est une des moins chères banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 651435
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Bemz?obj=masks&src=ir%7bBemzRender%2fSOD2%3fwid%3d710%26hei%3d710%26src%3dT108%26rs%3dR3%26sharpen%3d1%7d&op_usm=1,1,10&resmode=sharp2&wid=710&hei=710&scl=1

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Ven 25 Aoû 2017 - 15:21

Je reviens d'un tour avec ma fille : on a commencé par F*l*y où il y a le modèle que je trouve hyper confortable
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 77724613_2?wid=713&hei=526&fmt=png-alpha
Elle l'a beaucoup aimé aussi. banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 141533

Puis nous sommes allées chez le suédois, et là, elle est tombée amoureuse du Soderhamn !

Elle adore tout particulièrement le rose, et je dois dire qu'il me plait beaucoup aussi, elle a tout fait pour me convaincre, me disant que je devais profiter de ne plus avoir de jeunes enfants, que leurs amis savent très bien faire attention, qu'ils enlèvent toujours leurs chaussures car chez eux aussi ils le font, en plus au pire elles sont lavables, et puis si vraiment elles finissent par être moches il sera toujours temps d'acheter une autre housse comme j'y songeais de toutes façons
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Soderhamn-module-places-pr-canape-rose__0409691_PE583233_S4
Je dois dire qu'elle m'a pas mal convaincue banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 3419840488
On envisage donc de prendre un manchot et un élément une place, comme sur la photo suivante si ce n'est qu'il me semble que sur la photo le rose est plus foncé...
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Ikea-soderhamn-armchair-rose-bemz

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Ven 25 Aoû 2017 - 16:21

Moi j'adore ! j'ai eu longtemps un canapé rose, manchot aussi ! puis je suis passée à autre chose car plus de place pour plus grand .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Ven 25 Aoû 2017 - 19:30

Merci pour ce témoignage rassurant ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 1533641337
Je me dis qu'en effet, si je n'ose pas les couleurs salissantes maintenant que mes enfants ont 14,5 et 16 ans, je n'oserai jamais.

Reste le chien de ma soeur, je ne la reçois pas si souvent que ça mais bon... va falloir que je sois très ferme... banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 3167858558

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Ven 25 Aoû 2017 - 20:14

Fais toi plaisir et suis tes envies. Pour le chien tu mets un plaid sur l'assise juste quand le toutou passe chez toi banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051 , le rose j'adore !
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Ven 25 Aoû 2017 - 20:19

Super idée, le plaid pour le toutou, merci !!!!

Merci à toutes pour vos lectures, ça m'a beaucoup aidée à faire mon choix d'en parler ici et d'avoir vos retours ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 271503 banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 364232

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Ven 25 Aoû 2017 - 20:32

Il ne te reste plus qu'à bien mûrrir ton choix et à sauter le pas banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Ven 25 Aoû 2017 - 20:53

Et à nous mettre des photos du résultat STP ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 70967
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Ven 25 Aoû 2017 - 20:56

bubble93 a écrit:Et à nous mettre des photos du résultat STP ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 70967

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? 88831
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum