Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige

+8
renarb 29
Ellorie
BloggerCat
FyTs
Agnès
melba974
juliette
cadamemo
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige - Page 6 Empty Re: Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige

Message par juliette Ven 8 Mai 2009 - 19:03

essaies sur le site bonprix rayon maison
sinon dans les foirfouille, babou, pier import, casa.
ainsi que les hypermarchés.

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige - Page 6 Empty Re: Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige

Message par melba974 Lun 11 Mai 2009 - 7:14

lol! vous ne voyez pas le vert sur les accessoires de la photo car vous ne cherchez pas spécialement des choses en vert ..moi je cherche un beau vert que je ne trouve pas et me disais en voyant la photo mais purée pourquoi je trouve pas CE vert ci !!! lol!

CADAMEMO chez IKEA tu as de éléments de décos sympas et peu chers, chez Maison du Monde aussi mais c chéro je trouve !! après je sais pas j'ai pas assez fais les magasins lors de mon séjour sur Paris lol!

Alors pour le marron j'ai pris un pot de CHOCOLAT de Ripolin. Vas voir sur mon post de chambre turquoise tu verras ce que ca donne :):
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige - Page 6 Empty Re: Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige

Message par cadamemo Lun 11 Mai 2009 - 10:49

Je viens d'aller voir la couleur chocolat de ta chambre : c'est super joli !!!

Plus j'y pense et plus je me dis que ces couleurs naturelles + la cuisine que l'on a vu vont donner une ambiance un peu triste à cette grande pièce....c'est pas facile de se lancer.
Il faut absolument que je trouve quelque chose pour apporter un peu de gaieté.
Si vous avez des liens ou des photos d'éléments de déco que vous voyez bien dans ma maison, n'hésitez pas à me les envoyer....ça m'aidera bien.
cadamemo
cadamemo
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres 79
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige - Page 6 Empty Re: Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige

Message par melba974 Lun 11 Mai 2009 - 13:03

Oui le chocolat est une couleur somme toute très foncée mais en satin c'est chaleureux et ça donne une autre dimension à une pièce malgré la teinte foncée !!!

Alors moi ce qui m'a aidé c'est d'acheter une toile à peindre et y peindre avec la couleur choisie.. je prend des petits pots de 0,5 litres de peinture et je fais un essai sur cette toile et ensuite tu colles ta toile au mur que tu aimerais peindre dans la teinte et hop cela te parait alors évident soleil
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige - Page 6 Empty Re: Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige

Message par cadamemo Lun 11 Mai 2009 - 14:53

C'est de nouveau moi...vous allez dire que je suis chiante (ça je le sais déjà) et indécise aussi (je le sais aussi).
Mais, je voulais de nouveau votre avis. Je viens de réaliser que mes appliques (au plafond et au mur) sont dans les tons ocre/oranger (on les aperçoit sur les photos), ainsi que mon lampadaire.
Alors si au lieu d'ajouter une touche de vert, j'ajoutais une touche de couleur ocre dans ma pièce, ça serait joli selon vous ?? c'est une couleur qui me plait davantage ms je voulais votre avis.
J'attends vos réponses.
cadamemo
cadamemo
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres 79
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige - Page 6 Empty Re: Coseil déco salon couleur chocolat/caramel/beige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum