Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon

2 participants

Aller en bas

Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon Empty Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon

Message par Invité Ven 23 Avr 2021 - 21:00

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j ai besoin de conseil, et surtout de l'aide concernant l'aménagement et l'agencement de mon studio de 29m2 dans l'idéal serait de délimiter chaque espace, (petit salon, coin nuit,coin repas et bureau),  l'accès à la Sdb/Wc ce trouve dans le couloir, l'idéal serait d'avoir un coin salon et un coin chambre séparé, si celas es possible en fonction de la configuration de la pièce de vie, la cuisine ce trouver sur la droite. Chose important je suis locataire et dispose d'un lit 140x190 et pas question de le remplacer par un clic-clac ou tout convertible , je préfère privilégier mon confort de sommeil a un grand coin salon (je pensait a un petit fauteuil et éventuellement un bout de canapé ou petite table , le bureau es pas indispensable, dès le moment j'ai de quoi ranger mes papiers, imprimante et tout équipement de bureau, et pour finir j'ai une grande baie vitrée qui fait toute la longueur quand ont es dans le couloir

Merci à vous, de l'aide que vous m'apporterez

Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon Studio10
Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon Empty Re: Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon

Message par jl-l Ven 23 Avr 2021 - 21:46

SI tu prends déja la place d'un lit 140 ....  ça ne laisse pas beaucoup de choix ... 

Lit dans un coin à droite ...

Une petite table (mange debout ??) contre le mur entre cuisine et hall 

après, as tu des besoins particuliers ? pro ou loisir ??
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon Empty Re: Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon

Message par bubble93 Sam 24 Avr 2021 - 8:01

Sinon, l'idéal serait un lit mezzanine ou escamotable....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon Empty Re: Décoration et aménagement Studio 29 m2 - chambre/salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum