Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

transformer table basse abîmée et mauvaise couleur

3 participants

Aller en bas

transformer table basse abîmée et mauvaise couleur Empty transformer table basse abîmée et mauvaise couleur

Message par mel Jeu 14 Mai 2009 - 13:38

Bonjour, je viens prendre quelques renseignements pour retaper une table basse en mélaminé (je suppose) avec un placage vert pale. or d'une la couleur ne va pas avec notre chez nous et de deux le placage est "arraché" à certain endroits.
J'ai acheté de la sous couche deja mais je me demandais ce qu'il vallait mieux mettre pour rattraper le placage abimer? pate à bois? enduit à l'eau tout bete?
transformer table basse abîmée et mauvaise couleur Dsc00910

merci par avance pour vos précieux conseils

mel
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : nevers
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformer table basse abîmée et mauvaise couleur Empty Re: transformer table basse abîmée et mauvaise couleur

Message par animo Jeu 14 Mai 2009 - 16:22

Tu trouveras ta réponse dans le topic juste à côté du tien : "l'étagère de Melba, grignotée par son chien".
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

transformer table basse abîmée et mauvaise couleur Empty Re: transformer table basse abîmée et mauvaise couleur

Message par TendanceCouleur Jeu 14 Mai 2009 - 20:22

:coucou: Mel,

Je me permet simplement de te preciser de faire attention entre le cout des produits que tu compte acheter pour remettre en etat ton meuble de table basse et son cout unitaire peu élevé que tu peux trouver dans des magasins comme Ikea ou Alinea.

Le melaminé se repare difficliement et c'est une source de probleme. Lorsqu'un chant est abimé, il est preferable de le retirer et de recoller un nouveau champ.

Donc, avec les frais attenant au reparation et mise en peinture du petit meuble, il s'avere que pour quelques euros de plus (ou de moins !) on peut avoir un autre meuble à sa convenance.

Je tenais à te le preciser.

Bonne soirée Mel,

:amour: :amour:

Tendance

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformer table basse abîmée et mauvaise couleur Empty Re: transformer table basse abîmée et mauvaise couleur

Message par mel Jeu 14 Mai 2009 - 21:22

oui je suis bien consciente de ca tendancecouleur mais je n'ai ni ikea ni alinea et chez confo rien d'intéressant donc voila je suis un peu coincée

mel
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : nevers
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformer table basse abîmée et mauvaise couleur Empty Re: transformer table basse abîmée et mauvaise couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum