Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

+6
Fan&Ju
mileno
BloggerCat
nanali
juliette
lisamaman
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par lisamaman Sam 25 Juil 2009 - 11:29

Alors voici l'appartement ou j'habite depuis peu, nous souhaiterions décorer la cuisine américaine ainsi que le salon salle a manger.
Mais on sèche! on souhaiteraient peindre avec au moins deux couleurs mais on ne sait pas comment les disposer!?

De plus avec les fenêtres qui sont "enfoncés" un peu dans le mur on galère!!!

Point de vue couleur on est ouvert a toutes proposition!!!

Voila le plan de l appart

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 100_1910

Cuisine

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 100_1911


besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 100_1912


besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 100_1913

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 100_1914

Désolé pour le bazar mais on est encore dans les cartons et pour bien faire dans les prépas du mariage lol
Salon salle a manger

lisamaman
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par juliette Sam 25 Juil 2009 - 11:42

ouh là, c'est sympa comme tout cet appart! on revient très vite avec des propositions.
Il y a des couleurs que tu n'aimes pas?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par lisamaman Sam 25 Juil 2009 - 11:59

non pas vraiment

mais bon je dirai pas le jaune et le bleu mais je ne pense pas que vous allez me les proposer lol

lisamaman
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par juliette Sam 25 Juil 2009 - 12:31

tu serais partante sur du vert? (oui je sais que c'est un mélange de bleu et jaune lol! )
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par nanali Sam 25 Juil 2009 - 13:10

juliette a écrit:tu serais partante sur du vert? (oui je sais que c'est un mélange de bleu et jaune lol! )
c'est une superbe idée sinon le mauve aussi pourrait être pas mal
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par lisamaman Sam 25 Juil 2009 - 14:16

Oui le vert ne me derange pas, lol meme si c est un melange de jaune et vert mdr on etait parti sur du lin et du vert mais apres quoi en faire???? surtout au niveau de la cuisine

Pour le mauve pourquoi pas plus par petite touche alors!

lisamaman
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par BloggerCat Sam 25 Juil 2009 - 14:29

du vert, du mauve, du taupe, au choix

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 02-00114

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 62mode14

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine D-hele10

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine A37713

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 24091214

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Cusine10

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 10232715

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Bara_n12

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Scan0016

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Thewor10
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par mileno Sam 25 Juil 2009 - 14:33

moi j'aurai dire vert aussi , vu le mobilier present.
mileno
mileno
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : EVIAN
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Fan&Ju Sam 25 Juil 2009 - 14:38

Ce n'est que mon avis de coton (lol), mais, même si je trouve que le vert rend bien sur les photos proposées, j'aime bien le rendu de la 7ème photo : cette couleur (rose ? rouge ? mauve ?) change, c'est chaleureux...
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Ancolies Dim 26 Juil 2009 - 10:06

fanette tu es coquelicot maintenant !!! :mdr: :mdr:

Alors il s'agit d'un rouge bordeaux je dirais sur la photos 7 , par contre même si cette couleur est peu commune, je n'arrive pas à la projeter chez notre amie lisamaman.

Je verrai plus une teinte unique assez clair pour l'ensemble du salon salle à manger et si il y a un désor d'une double teinte la seconde sur les deux murs de la cuisine pour délimiter l'espace cuisine par rapport au reste de la pièce soit partir sur un vert et lin , vert et gris , ou vert et beige-marron, le vert je le vois plus dans la cuisine, et l'autre couleur dans l'autre espace et faire un rappel du vert pas des accessoires, un tapis .... comme ici

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine 090131103333506173078947
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Ancolies Dim 26 Juil 2009 - 10:07

moi de préférence j'aurais laissé blanc la salle et peint que la cuisine ...
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par ladeesseaile Dim 26 Juil 2009 - 10:50

Je peindrais les murs droits (gauche et droite), celui de la cuisine et celui de l'extérieure.

Pour les couleurs, vu les couleurs des meubles et le fait que l'espace n'est pas trés grand, je prendrais une couleur claire ou alors je ferais des motifs avec une couleur plus foncé.

Mur violet/parme derrière les meubles de cuisine et le pendant sur le mur opposé pour "encadrer" des éléments.

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par lisamaman Dim 26 Juil 2009 - 12:12

Merci a tous pour votre aide! avec toute les idées proposées on ne savait plus ou donner de la tete!! et ca j'adore donc on a voulu faire un essai sur paint bon ca rend peut etre pas trop mais on voulez vos avis!! et oui ca compte beaucoup pour nous!

Par contre, ancolie le blanc on est pas chaud car avec notre fille et notre chien c est tres salissant lol


On est parti sur le rouge basque et l aneth du trombi de dulux valentine, on trouve ca sympa mais on voulais savoir ce que vous en pensiez, mais si vous avez d autres couleurs a proposer, ou une dispo de couleurs differentes n'hesitez pas chaque avis est bon a prendre! on s'amusera a faire les essais lol

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Essai_10

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Essais10


Pour le salon on hesite on a mis des formes geometriques ( c est plus simple sur paint :mdr: ) mais pourquoi pas un stickers pour dire de faire un rappel de la couleur de la cuisine, a moins que l on joue sur les accesoires ou deco

lisamaman
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par TendanceCouleur Dim 26 Juil 2009 - 12:27

:coucou:

Le rouge basque est une teinte tres presente et cela sera encore cru, une fois disposé sur les murs. Car, notre oeil analyse toujours une couleur vue sur une petite surface, en une tonalité plus foncée ou plus caracteriel.

C'est le cas du rouge basque ! Donc je prefere le precisez avant. Un ecran de pc ou un nuancier traditionnel (sur papier glacé) est toujours plus clair que la réalité.

Des jaunes citronnés, des terracota (orangé marroné) trouvent leur place dans l'ensemble cuisine/ salon.

Le rouge peut etre remplacé par un joli pourpre (framboise plus foncée) ou un violet pourpré (il contient plus de bleu que du rouge). ceci marié a des blanc cassé ou blanc pur comme le precise le Chef, pour gagner en clareté et surtout pour l'elegance.

Les violets et la famille des pourpre aiment particuilierement le blanc et le gris, ce qui les mets en valeur. Le blanc flatte le coté chaud du pourpre. C'est tres jolie et cela a plus de caractere qu'un rouge sang de boeuf, qui lui est son opposé : Il est caracteriel.

Les beiges taupés (c'est pour simplifier sa denomination) sont aussi a l'aise dans cette piece, avec l'avantage d'etre plus lumineux et moins terne que le taupe (gris rouge).

Les verts aussi sont une bonne idée, en prenant le partie des verts moutardés ou exotiques, pour leur effet tonique et accueillant (propice a la convivialité et au partage)

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par TendanceCouleur Dim 26 Juil 2009 - 12:29

Ah j'ai encore oublié.....

Les formes geometriques font partie de la technique du colour zoning, plutot connue en fait sur la réalisation de forme a l'aide de pochoir.

L'introduire dans la piece est une tres bonne idée, en permettant de vitaliser et d'introduire par exemple, de la "folie" sur un mur "sage"

L'inverse est possible aussi. Mais c'est tres original et je trouve pas assez employé.....(Je suis un fervent partisant en plus :nanere: )

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par juliette Dim 26 Juil 2009 - 13:03

ça fait beaucoup de rouge basque, tu risques de t'en lasser très vite, mais en petite quantité pourquoi pas?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Ancolies Dim 26 Juil 2009 - 14:57

je suis entièrement d'accor sur la répartition des teintes , vu que c'est la même que je proposais avec le vert

Tu sembles préféré le rouge, moi j'y vois pas d'inconvénient, par contre le rouge basque est très prononcé dans un petit espace j'ai un peu peur, peut être partir sur un rouge moins foncé ?
La couleur aneth est un très joli choix !!!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par ladeesseaile Dim 26 Juil 2009 - 15:00

👍 avec les filles, le rouge est trop foncé, et personnellement je ne ferais que le mur droit de la cuisine.

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Ancolies Dim 26 Juil 2009 - 15:11

moi j'aime bien par contre l'idée de peindre les deux murs de la cuisine ,
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par renarb 29 Dim 26 Juil 2009 - 19:58

J'habite une région ou 1 maison sur 2 à ce type de pièces et beaucoup d'immeubles avec cette configuration d'appartements au dernier étage .

Aussi j'ai remarqué que si on peignait le plafond , le rampant et le pied droit (ou cloison de redressement) dans une même teinte claire les pièces gardaient une impression de volume ouvert mais dès que l'on peint le pied droit et le rampant dans une teinte plus soutenue que les autres murs , la pièce ..........rétrécie .

Par expérience je me suis aussi aperçu que un vert clair , un jaune citron clair , un gris bleuté ou un bleu clair donnait plus de luminosité à un plafond que le blanc pur .

Sur ces grands principe je joints un plan de répartition de couleurs avec :
Le Vert aérien sur les plafonds ,rampants , pieds droits pour avoir la meilleure impression d'espace possible .
Caravane des sables sur un côté et le muret de cuisine pour la chaleur et la beauté de la teinte .
Le Rouge basque ou Terracota au choix pour typer le coin cuisine (mais pas sur le rampant pour ne pas la rétrécir) et un petit effet de zonning sur le tour de vélux .
Marron glacé sur le grand mur pour donner de l'élégance et de la personnalité à ce côté de la pièce par une teinte alliée à la teinte du canapé et permettant un contraste avec la teinte du mobilier et du sol .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par renarb 29 Dim 26 Juil 2009 - 20:08

J'ai mis un croquis dans l'angle droit du plan pour expliciter un pied droit et un rampant .

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Image





renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Ancolies Dim 26 Juil 2009 - 20:14

je suis pas fan des plafonds peint autre que le blanc moi perso
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par ladeesseaile Dim 26 Juil 2009 - 20:54

Je plussoie... aprés peut être qu'une photo pourrait me faire changer d'avis :rougir:

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par TendanceCouleur Dim 26 Juil 2009 - 20:56

Ah, sacré Chef !!

C'est que tu as l'habitude de voir des plafonds blancs et que cela fait partie des regles depuis des lustres....

Mais, c'est bien le gris le plus lumineux en plafond.

Pour faire simple, la prochaine fois que tu renoves chez moi, tu embauchera Renarb et moi. On va te faire des trucs que tu n'imagine meme pas.

PS : Renarb etant un grand garcon, il dormira avec toi. :angedemon: Moi je dormirais dans le jardin :nanere: :nanere:

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par lisamaman Dim 26 Juil 2009 - 22:33

Merci pour l'idée renarb29, je viens de tester avec paint pour se faire une idée, ca me plait bien sauf a mon compagnon il a du mal avec le vert en faite! Pour les plafonds par contre c est mort il nous est interdit de les peindre ou meme de les tapisser :pffff:

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Renard10

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Renard11


Qu'en pensez vous? Bon comme je dis a mon compagnon la couleur ne sera pas identique en realité la avec l ecran ca change tout! Par contre seriez vous s il existe a peu pres ces teintes la chez d autres marques un peu moins cher? car le budget risque de ne pas suivre Je vous en demande beaucoup, hein!!!???

lisamaman
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par renarb 29 Dim 26 Juil 2009 - 23:17

Si le Vert aérien te gêne appelles le Gris aérien ou remplaces le par Gris horizon (gris froid) ou Gris tendance (plus chaud) .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Ancolies Lun 27 Juil 2009 - 18:55

Tendancecouleur a écrit:Ah, sacré Chef !!

C'est que tu as l'habitude de voir des plafonds blancs et que cela fait partie des regles depuis des lustres....

Mais, c'est bien le gris le plus lumineux en plafond.

Pour faire simple, la prochaine fois que tu renoves chez moi, tu embauchera Renarb et moi. On va te faire des trucs que tu n'imagine meme pas.

PS : Renarb etant un grand garcon, il dormira avec toi. :angedemon: Moi je dormirais dans le jardin :nanere: :nanere:


ah bon qu'allez vous me faire !!! :mdr: :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Ancolies Lun 27 Juil 2009 - 18:57

lisamaman a écrit:Merci pour l'idée renarb29, je viens de tester avec paint pour se faire une idée, ca me plait bien sauf a mon compagnon il a du mal avec le vert en faite! Pour les plafonds par contre c est mort il nous est interdit de les peindre ou meme de les tapisser :pffff:

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Renard10

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Renard11


Qu'en pensez vous? Bon comme je dis a mon compagnon la couleur ne sera pas identique en realité la avec l ecran ca change tout! Par contre seriez vous s il existe a peu pres ces teintes la chez d autres marques un peu moins cher? car le budget risque de ne pas suivre Je vous en demande beaucoup, hein!!!???

en aucun cas le proprio peut t'interdire de faire de la peinture, la décoration ne lui appartenant pas, il faudra simplement le repeindre en blanc lors de votre départ
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par TendanceCouleur Lun 27 Juil 2009 - 19:04

Oui effectivement, le Chef a raison.

La mise en peinture ou tout travaux ne modifiant l'aspect des structures ou super structures (mur de refend, porteur, demande d'ouverture..) ne necessite pas l'accord du proprietaire et ce a juste titre.

Vous devenez a la remise des clés, le "proprietaire des lieux".

La seule condition est de respecter à ton depart, les clauses stipulé a l'état des lieux d'entrée. MAis si la décoration est faite avec gout, tu n'auras pas besoin de tout repeindre.

:amour:

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par lisamaman Mar 4 Aoû 2009 - 14:38

Désolé d avoir déserté pendant quelques jours mais avec le mariage.... :confus:

Bon la deco va devoir etre repoussé en effet notre ballatum est deja abimé il y a plein d air en dessous ( nous avions eu une fuite d eau le jour de la remise des clés), et pour bien faire le placo a craqué dans la cuisine a certains endroit, donc il faaut qqu il vienne réparer tous ca!! il faudra pas etre préssé!!! mais bon ce n est que parti remise!!!

lisamaman
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine Empty Re: besoin d idée pour salon salle a manger et cuisine americaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum