-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

+4
renarb 29
juliette
lalternativedeco
nanali
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

loueriez vous ce type de chambre? la quelle preferez vous?

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_lcap46%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_lcap8%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_lcap46%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_lcap0%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Mer 2 Sep 2009 - 16:14

Alors nana, nos chambres sont-elles prêtes? lol! :amour:
J'espère que tu as des photos...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Ven 4 Sep 2009 - 14:36

Carpediem a écrit:Alors nana, nos chambres sont-elles prêtes? lol! :amour:
J'espère que tu as des photos...
hmmmmmmm .... comment vous dire, je me suis arraché les cheveux mais je vous raconterais en rentrant car croyez moi ya de quoi en faire un pâté :angedemon:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par jerobisa Ven 4 Sep 2009 - 14:46

un paté avec des photos c'est possibles ???

A plus nana ! :coucou:
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Ancolies Sam 5 Sep 2009 - 11:04

te connaissant Nana on attendait pas moins d'un pâté !! :mdr: :mdr: :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Dim 6 Sep 2009 - 16:05

vous été des grands méchants :triste:
... chui une pipelette que voulez vous :nanere:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Ancolies Dim 6 Sep 2009 - 18:26

mais c'est pour cela qu'on t'adore §! :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 14 Sep 2009 - 19:42

Ancolies a écrit:mais c'est pour cela qu'on t'adore §! :amour:
qu'est ce qu'il faut pas entendre ... pffff

alors je vous ai promis un compte rendu détaillé de nos achats alors me voilà avec mon pâté:
- arrivé à l'aéroport de Séville, le 13 aout , mon cousin nous attend avec sa grosse camionnette afin d'aller pouvoir faire nos achats à Ikea et à Moviflor malgré nos valises.
passage au suédois, très très déçu car tous les articles que nous avions repérer étaient en rupture de stock, vu que le magasin étaient entrain de changer tout ses modèles d'exposition, d'ailleurs on a pas tjs vu nos articles... évidement on est ressorti avec plein plein de chose petites choses pour la maison notamment pour la cuisine, quelques ustensiles pour les salles de bains et une bonne grosse basse de linge de nuit pour les chambres. Pr les usagers Ikea, la carte familly n'est valable que dans notre pays, soit dit en passant.
chez le portugais, catalogue à la main, on rentre et bonne surprise tous les articles que l'on a sélectionné était dans les expositions ... bon on a eu quelques mauvaises sur l'article vu sur le net et la réalité qui était un peu décevante notamment pour les luminaires et le lit de mon frère (la couleur pas top). Par contre, on avait repère d'autre modèle de remplacements sympa. On va voir la vendeuse avec nos petites références et celle ci nous annonce qu'il va falloir attendre le mois de mars pour recevoir toutes notre commode. La grosse surprise, donc on reprend articles par articles et aucun n'est disponible de suite ni en retrait magasin ni en livraison du faite de la fermeture des usines durant la période estivale. Le seul article dispo avant décembre, c'est mon lit qui en vrai est crème. On ressort complètement dépiter sans commande car on s'est dit que l'on allait faire les boutiques de meubles et que l'on trouverais des dispo ailleurs.
- durant la semaine suivante, on a cavalé à droite et à gauche pour trouver des meubles pour nos chambres ... Résultat des courses, on a trouver une chambre complète pour mon frère qui nous sera livré au mois de novembre. C'est une chambre dans les tons marrons clairs avec des lignes courbes. Il a prit un lit, deux chevets et une petite commode au lieu du siège. J'ai pas pu vous faire de photos car c'était interdit dans le magasin chic mais comme j'y retourne cet hivers donc je vous ferais des photos en situation. Pour ma part, j'ai pas eu cette chance, je n'ai rien trouvé qui me convienne vraiment.
- durant la deuxième semaine, lors du départ de mon frère, on est repassé chez le suédois et là on a réussi à trouver quelques éléments mais pas suffisant pour constitué une chambre, encore moins deux. Mais bon c'était deja ça de pris. Un des responsable des stocks nous a expliquer que durant l'été il avait des problèmes de ravitaillement à cause des vacances mais que durant l'hiver cela posait moins de souci.
- grâce au connaissance d'un ami, je vais faire appel à un vitré pour constituer ma console donc simplement une plaque de verre soutenu par les consoles ikea et au déçu un miroir fixé.
Du coup, dans la chambre de mon frère, il lui manque tout ce qui est les luminaires, la parure rideaux/couette et peut être un siège plus petit si on trouve. Chez moi, il manque les chevets et ses luminaires, le grand siège ainsi que la parure rideaux/couette.
Pour les peintures, il va falloir que l'on exporte les pots d'ici car on a tester la peinture là bas en fessant la base de nos chambres, c'est vraiment pas ça. Les couleurs ne correspondent pas à celle que l'on choisit (malgré les dires du vendeur et du peintre), elles ont du mal à accrocher et la base qui constitue les peinture n'est pas la même. Bref, on va le faire nous même au final avec des éléments d'ici.

Sachant que nous y retournerons tous, du moins je l'espère, pour fêter noël et l'anniversaire de notre arrière grande tante au Portugal, on s'est dis que l'on aurait plus de chance pour trouver des meubles disponibles grâce à la nouvelle collection. Bref, on va courir les boutiques, encore et toujours ... Je suis désoler les cocos de ne pas vous montrer de photos comme vous l'avez compris, même nous on attend de voir ce que ça donne. Faut dire que le Chalenge est loupé pour notre part et on en est vraiment dégouter car on s'est bien arraché les cheveux.

voila, j'espère que je ne bous ai pas endormi ...
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par BloggerCat Mer 16 Sep 2009 - 13:55

nous qui attendions avec impatience tes photos! il va falloir encore patienter alors :pffff:

lol!
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Mer 16 Sep 2009 - 14:13

BloggerCat a écrit:nous qui attendions avec impatience tes photos! il va falloir encore patienter alors :pffff:

lol!
durant l'hiver ... moi qui mettais mis la rate au court-bouillon, histoire d'avoir tt prêt pr les resa du mois de mai ... c'était sans comte sur l'efficacité des portos (tranquille ma petite dame !!! il faut laisser le tps au tps ) :mechant:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Ancolies Jeu 17 Sep 2009 - 19:46

j'ai pas eu le courage de lire je préfère les photos en général :rougir: :rougir: :rougir:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 5 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum