-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La chambre d\'amis D\'ancolies

+47
tessychou
pascalane
Canard
Zaz88
bruyere
melba974
chris36
platane
animo
snoopy
grfloriane
Kemet
lilooou
angelik85
Kallyah
chapouchi
Miss hors sujet
Sabri
valivalou
nath68
bubble93
dolcekaro
Nina
Lisie
inma
nathV2
oliviane
mimilafrite
juliette
nanali
marianne
Piuf
dodlet
nat
Mango
Carpediem
Julienzoé
Miss-Terre
BloggerCat
renarb 29
Lilylalibelle
jerobisa
leyoyo
Poussinus
Agnès
TendanceCouleur
Ancolies
51 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par TendanceCouleur Mar 8 Sep 2009 - 22:45

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 526639

Voici la photo d'un chantier que nous venons de terminer :

Le Rose Passiflore flatte la pierre et souligne l'escalier. Tu verras Chef, la teinte est presente et magnifique !!

Le rose est accompagné du Gris Coupe.

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Travau10

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par renarb 29 Mer 9 Sep 2009 - 17:40

En se moment je suis coincé au repos avec des tendinites aux tendons d'achille , je me suis amusé à essayer de recomposer avec Paint , ce que pouvait donner l'assemblage des teintes que j'avais proposées .

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Couleurs%20chambre%20%20d%27amis%20%20chez%20Ancolie
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Miss-Terre Mer 9 Sep 2009 - 17:50

Il n'y a qu'un seul rose Tendance?? parce qu'on croirait presque qu'il y en a 2 sur la photo. J'aime bien,mais par contre je n'aurais pas souligner le dessus de l'escalier.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par TendanceCouleur Mer 9 Sep 2009 - 18:06

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 526639

Et pourquoi Miss, tu n'auras pas souligner le dessus de l'escalier ?

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 376473

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Miss-Terre Mer 9 Sep 2009 - 18:15

Ce n'est sûrement qu'une question de goût personnel je pense; ça apporte un côté fantaisie dont je ne suis pas fan. Je trouve que l'escalier ,sans le souligner,aurait été encore mieux mis en valeur et que le résultat aurait été très pur, mais ce n'est que mon avis.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par TendanceCouleur Mer 9 Sep 2009 - 18:22

L'escalier a été encré dans le mur pour gagner en fluidité, puisque c'est un quart de tour.

Les pourpres sont des teintes qui permettent de sublimer les belles matieres, en l'occurance ce superbe escalier en Pierre du Gard. De cette maniere l'escalier reste leger, ample et se retrouve mis en valeur par le pourpre. Un eclairage halogene accompagne l'ensemble en renforcant le rouge present dans le Passiflore.

Tu visualise ainsi mieux l'escalier tant de face qu'en montant ou descendant l'escalier.

Bien sur cela ne peut pas plaire a tous le monde.... Mais nous sommes tres content, car nous avons de bon retour. Sur la photo on le voit pas bien, mais en reculant dans la cuisine qui dispose d'une tres large ouverture, l'escalier est la piece maitresse d'un tableau.

La delicatesse du pourpre au service d'un escalier (ce n'est pas nous qui l'avons posé) de toute beauté !!

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 376473

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Miss-Terre Mer 9 Sep 2009 - 18:48

Oui, comme tu dis tous les goûts sont dans la nature, et heureusement. Tant mieux si celà plait au propriétaire, c'est le principal.Et je n'ai pas dit que ce n'était pas beau!! juste que l'escalier en pierre était à lui seul un très bel élément de décoration,comme tu le dis, l'élément principal de la pièce, et c'est pour ça que personnellement je l'aurais laissé tel quel. Mais c'est toi le pro! La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 530938
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par TendanceCouleur Mer 9 Sep 2009 - 20:01

Le seul probleme de le laisser seul, c'est que justement il se fonf trop dans la masse (a coté il y a un pilier de soutien et la tremis). En rechauffant la pierre par un pourpre, avec une tonalité quelque peut sombre, l'escalier gagne en legereté et permet en fait a notre oeil, de le visualiser immedaitement en permettant de ne voir que la pierre sur le pourpre, oon a donc l'impression que l'escalier est tres fluide.

Le pourpre donne vie au pierre avec delicatesse et style.

C'est pour cela en fait que j'ai travailler sur ce pourpre, car j'avais besoin de rendre vivant l'escalier, tout en permettant de le detacher et de le stimuler. Un gris ne permet pas de gagner en fluidité, je me suis tourné vers un pourpre, vivant par son rouge et profond par la pointe de bleu qu'il contient.

Voila pour les infos

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 376473

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Ancolies Mer 9 Sep 2009 - 20:31

le rose passiflora est trop fille pour moi trop rose trop gnan gnan à mon goût même si c'est très beau .. je préfère une teinte plus foncée plus profonde pour ma chambre
Comme Miss Terre je n'aurais pas peint l'escalier il aurait été simplement sublimé par la couleur du mur ;)

je cherche une teinte plus mauve dans cet esprit , je metteait aussi une touche de vert en accessoire

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 090312062727506173304396

donc en gros je fait un figue ou prune en tête de lit j'aurais besoin d'une référence dans ce sens dans la seigneurie
un gris pour le reste
Mobilier blanc ou noir je sais pas encore (sauf mon placard qui sera changé à terme je verrai bien )
Une pointe de vert
Literie gris/noir et rose/mauve
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Poussinus Mer 9 Sep 2009 - 20:57

j'aime beaucoup cette photo!!!!!! pour le mobilier je dirai que ça dépend quel effet tu souhaites....blanc pour le côté lumineux et noir si tu veux rester dans le côté (obscur de la force) plus sombre du figue.... pour la porte de ton placard je la coordonnerai soit avec ton mur (donc gris laqué) soit avec ton mobilier mais toujours en laqué pour un bel effet miroir
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par TendanceCouleur Mer 9 Sep 2009 - 21:03

Bon, puisque tu n'aimes pas le Passiflore, je te conseilles alors le Violet Pimprenelle, plus froid (contient plus de bleu que le Passiflore) mais tout aussi jolie.

Pour mon escalier, vous etes dur....... Bah, le psychologue des couleurs ne vous prendra pas en consultation La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 773209 La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 773209

Voici le Violet :

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Photo_21

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Miss-Terre Mer 9 Sep 2009 - 21:10

Merci Tendance pour ces infos, mais je ne mettais pas en doute ton bon goût ni ton professionnalisme.
Tu sais ce qui aurait été intéressant?, c'est d'avoir une photo avant que tu soulignes l'escalier juste pour voir la différence du rendu.
Bises
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par TendanceCouleur Mer 9 Sep 2009 - 21:13

C'est possible que j'ai une photo en cours de travaux. Je vais regarder de plus pres !

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par renarb 29 Jeu 10 Sep 2009 - 0:51

Moi avec le même escalier , j'aurais fait le même chose que Tendance .
Pourquoi ?
Ce qui fait l'élégance de l'escalier c'est en partie de ne pas avoir de plinthe rampante et que la peinture , en contraste , vient dessiner les marches sur le mur . (Chapeau le boulot de préparation et de peinture pour la liaison marches/mur)
Ce dessin ne peut se reproduire du côté extérieur puisque la bordure du dessous de paillasse fait office de limon rampant .
Donc pour accentuer l'élégance du quart tournant de l'escalier dans l'esprit du côté mur , la solution c'est de faire déborder les marches et de peindre cette tranche en contracte .
Vous remarquerez aussi que le dessous de paillasse est peint dans une teinte assortie aux marches , car si lui avait été peint dans la teinte forte çà annihiler l'originalité des choix mis en place et l'ensemble perdait sa légèreté .

Ne te pose pas de question Tendance , toi et ton client vous avez le bon choix .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par renarb 29 Jeu 10 Sep 2009 - 1:10

Pour en revenir à la chambre d'Ancolie .

Le prune : Bleu Tana 7902 ou Bleu Saône 7903 .
Le gris des murs : Gris Coupé 8075 .
Le jaune (anis) : Vert Dibetou 7138 .
Le gris clair (dessus de lit , petits objets) : Bleu Wales 70081 .
Le rose je ne sent pas bien son utilité : Rose Lilas 7401 . J'aurais mieux vu un violet clair : Violet Raisin 7412 .
Le mauve : Mauve Chlorelle 7866 .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par renarb 29 Jeu 10 Sep 2009 - 1:11

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Couleurs%20chambre%20%20d%27amis%20%20chez%20Ancolie%20bis
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par TendanceCouleur Jeu 10 Sep 2009 - 7:40

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 526639

Ah, le mot de Papi Déco La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 995772

Oui, mes clients m'on laisser le choix des couleurs et de leurs agencement.

Et effectivement, le dessous de l'escalier est peint en Blanc Finnois.

Je regarderais si j'ai d'autres photos dans une autre vue.

Bonne journée a tous,

Pour les couleurs de Bernard, moi j'adhere egalement et ce n'est pas non plus des couleurs employées frequemment.

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Miss-Terre Jeu 10 Sep 2009 - 8:43

J'aime bien la dernière proposition des couleurs de Renarb pour ta chambre Ancolies, je les trouve plus douces.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Agnès Jeu 10 Sep 2009 - 9:38

Dans le style "mariage des matières naturelles" dont je parlais plus haut, je voyais l'ambiance de la chambre du catalogue Suédois page 138. (je sais qu'ici même Ancolies avait mis des photos d'ambiance très "so british" que j'aimais énormément).

Je ne parle pas de la couleur des murs. Celles proposées me semblent très agréables et compatibles avec ce dont je parle.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Lilylalibelle Jeu 10 Sep 2009 - 9:53

La dernière proposition de renard a des couleurs plus douces, certes, mais je trouve que la première propo (d'Agnès ?) correspondait mieux à Ancolies (enfin de ce que je lis de ses interventions ! La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 549519 ). J'ai cru comprendre qu'il cherchait au contraire quelque chose d'assez soutenu, avec du caractère.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Ancolies Jeu 10 Sep 2009 - 17:56

Lilylalibelle a écrit:La dernière proposition de renard a des couleurs plus douces, certes, mais je trouve que la première propo (d'Agnès ?) correspondait mieux à Ancolies (enfin de ce que je lis de ses interventions ! La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 549519 ). J'ai cru comprendre qu'il cherchait au contraire quelque chose d'assez soutenu, avec du caractère.

👍 merci à tous pour vos avis , mais je n'ai besoin que de références pour le figue ou prune et le gris (pour les murs)

le mobilier sera sans doute noir pour un esprit plus intime et feutré

je vois bien ce genre de chevet ??

http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=28&act=184&fan=24103

la literie que je vois en catalogue chez Becquet ou encore 3 SUisses sera gris/noir et mauve donc pas de rose Bernard dans ma pièce ;)

dans ce genre la je crois même ajouter la touche argent

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit/housse-de-couette/housse-de-couette-en-pur-coton-ultraviolet/28685-housse-de-couette-en-pur-coton-ultraviolet.html

ou celle ci

http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=0&act=184&fan=24142

Le vert sera apporté en touche très minime (pas sur que je l'emploi) faut qu eje vois ce que tout cela donne


qu'en pensez vous ?


Par contre j'ai un doute pour les rideaux ? je voulais partir sur un noir comme sur la photo 3 de Miss Terre mais çà risque de faire trop mortuaire tout çà non ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par leyoyo Jeu 10 Sep 2009 - 17:59

Personnellement je ne rajouterais pas de vert ,ni des rideaux noir La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 888544

leyoyo
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Mango Jeu 10 Sep 2009 - 18:04

J'aime beaucoup l'idée d'une chambre figue, c'est classe pas trop féminin selon la teinte choisie.
Concernant le linge de lit, le lien des 3 suisses ne fonctionne pas, celui de becquet est très sympa, classique et à mon sens, rappelle beaucoup ce que tu as déjà, dans les lignes, dans ta chambre. Tu pourrais oser davantage La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 644446

Je ne rajouterai pas de vert, ni de noir, et opterai pour des meubles blancs, mais c'est plus une affaire de goût et aussi, car pour moi, les meubles noirs donneraient une impression de confinement dans la chambre, la faisant paraître plus étroite, plus petite.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Ancolies Jeu 10 Sep 2009 - 18:05

ouais je pense aussi le vert aurait eu sa place avec du mobilier blanc

par rideaux je veux dire double rideaux , je vois pas du tout quoi mettre en fait ...

Ellorie j'aurais droit à une simu avec tout ces éléments ??? :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: :):
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Mango Jeu 10 Sep 2009 - 18:07

Des rideaux gris peuvent être du plus bel effet dans ce genre d'ambiance.
J'en avais vu chez Ikea, je crois, sais plus trop, gris clair avec un peu de noir (enfin des fils noirs, ce n'est pas très clair, désolée)à, faudrait que je regarde en magasin si c'est bien chez le suédois que je les avais repérés.

En meubles, qu'envisages-tu de mettre ? Chevets, lit... ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Ancolies Jeu 10 Sep 2009 - 18:07

le linge de lit 3 suisses

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 2868510
j'hésites vraiment entre mobilier blanc et noir , vous êtes dur !! je flanche
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Ancolies Jeu 10 Sep 2009 - 18:08

Mango a écrit:Des rideaux gris peuvent être du plus bel effet dans ce genre d'ambiance.
J'en avais vu chez Ikea, je crois, sais plus trop, gris clair avec un peu de noir (enfin des fils noirs, ce n'est pas très clair, désolée)à, faudrait que je regarde en magasin si c'est bien chez le suédois que je les avais repérés.

En meubles, qu'envisages-tu de mettre ? Chevets, lit... ?

2 chevets comme sur la premiere photo de becquet (en capiton)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par leyoyo Jeu 10 Sep 2009 - 18:09

Ancolies, si tu reste sur l'idée des rideaus noir et des meubles blanc ,que penses-tu de cela :

http://www.carreblanc.com/collection/sommeil/804/ombre-lit-imprime.html

leyoyo
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Mango Jeu 10 Sep 2009 - 18:19

Pour les meubles, seulement 2 chevets, le lit reste identiqsue, pas de rangement type commode ?

Pour les draps, je préfère la parure de Becquet ou bien, qui se démarque davantage, celle porposée par Leyoyo; les parures des 3 suisses et Becquet restent dans le style de celles que tu as pour ta chambre, avec des couleurs différentes. A mon sens, elles ne donnent pas un style propre et unique à la cette chambre d'amis, cela reste dans la continuité, sans donner une personnalité à cette chambre d'amis.

Avec des chevets en capiton, originaux je trouve, pourquoi ne pas donner dans le linge de lit plus audacieux, plus marqué ? Je n'ai pas d'exemple à te donner pour le moment, mais je regarderai si je trouve quelque chose.

La suggestion de Leyoyo est intéressante.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par renarb 29 Jeu 10 Sep 2009 - 18:20

Le jaune , l'anis , le kaki ou l'orange tango il faudra que tu trouves quelque chose sinon l'ensemble fera demi-deuil .
Pour les rideaux pourquoi pas un tissu gris argenté ?
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Agnès Jeu 10 Sep 2009 - 18:31

En ce qui me concerne je n'ai parlé que des matières :
pour les tentures, j'ai vu chez Agnès Comar des tentures faites en flanelle : j'avais oublié cette matière qui est sublime de douceur, de chaleur, etc... et qui se fait souvent dans les tons que tu
aimes Ancolies. (les gris, les camel, les Moka, le noir, etc...)
J'ai déjà dit sur ce fofo que j'adore les tentures noires, ou anthracite. Je ne me déjugerais donc pas.


Bien jolies couleurs pour ton linge de lit.



:amour: :amour: :amour:
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d\'amis D\'ancolies - Page 3 Empty Re: La chambre d\'amis D\'ancolies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum