Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine)

+2
juliette
ptitrud
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine)

Message par juliette Lun 28 Sep 2009 - 9:14

voilà!

moi et miss terre on t'a proposé soit de mettre un plan de travail sur des pieds métal soit sur des meubles dans le bout! :):

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine)

Message par Miss-Terre Lun 28 Sep 2009 - 9:27

Si Si Nanali, tu dois tout lire!! Ya pas de raison , on l'a fait nous!!! Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 530938 Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 644446

Ainsi tu aurais lu qu'il garde les portes colorées sur le mur d'en face!!
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine)

Message par nanali Lun 28 Sep 2009 - 12:49

Miss-Terre a écrit:Si Si Nanali, tu dois tout lire!! Ya pas de raison , on l'a fait nous!!! Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 530938 Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 644446

Ainsi tu aurais lu qu'il garde les portes colorées sur le mur d'en face!!
hier soir j'avais la flemme j'avoue dc je me suis contenté de lire ce que ptitrud avait écrit (après tout c'est pour lui les conseils lol)
j'ai bien compris par contre qu'il gardait 3 meubles colorés (les existant) sinon le reste c'est à dire la majorité, est noir (meubles), c'est pr cela que je trouve dommage de perdre son idée de basse c'est à dire des façades colorée
après cela n'engage que moi, d'avoir vu plus une cuisine pop rigolote que une cuisine classique design ... Mon conseil allait dans ce sens et je conçois que cela ne plaira pas à tous ... je ne suis pas une fervente de la tendance à tout prix mais cela n'engage que moi et comme je le dis tt le tps on est pas obliger d'aimer ce que je propose (fort heureusement chacun à ses gouts)
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine)

Message par Miss-Terre Lun 28 Sep 2009 - 13:38

Ah mais tu as raison, ici on propose, et chacun dispose.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine)

Message par nanali Lun 28 Sep 2009 - 13:43

Miss-Terre a écrit:Ah mais tu as raison, ici on propose, et chacun dispose.
Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 282841 exactement et c'est ça qui est bien sur ce forum Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 213618
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post cuisine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum