[Fauteuil] DS57 by Franz ROMERO
5 participants
Page 1 sur 1
[Fauteuil] DS57 by Franz ROMERO
Un fauteuil de qualité vraiment superbe en fait je le passerait de commentaires pour ma part je ne mettrais que le petit texte de Desede.
http://www.desede.ch/
Les formes aérodynamiques ne sont pas réservées aux moyens de transport. C'est ce que cherche sans doute à démontrer le fauteuil-club DS 57, un siège rare, qui par sa forme et les sensations qu'il procure, fait penser aux voitures de sport des années 30. La forte inclinaison de l'assise est optenue par en socle en forme de coin, laqué brillant haute résistance ou glacé chêne massif. Ce modèle existe aussi avec appui-tête réglable intégré.
Bon la qualité Desede c'est ce qu'on peux appeller du zero defaut le cuir Desede est à se renverser par terre franchement je suis un authentique fan.
http://www.desede.ch/
Les formes aérodynamiques ne sont pas réservées aux moyens de transport. C'est ce que cherche sans doute à démontrer le fauteuil-club DS 57, un siège rare, qui par sa forme et les sensations qu'il procure, fait penser aux voitures de sport des années 30. La forte inclinaison de l'assise est optenue par en socle en forme de coin, laqué brillant haute résistance ou glacé chêne massif. Ce modèle existe aussi avec appui-tête réglable intégré.
Bon la qualité Desede c'est ce qu'on peux appeller du zero defaut le cuir Desede est à se renverser par terre franchement je suis un authentique fan.
Re: [Fauteuil] DS57 by Franz ROMERO
Voilà Ancolies de la BEAUTE A L'ETAT PUR.
J'ai vu que tu y a été fort dans tous ce que tu as mis,
je vais obligatoirement être déçue, puisque le premier que je regarde est une PURE MERVEILLE (je veux parler de celui-ci)
:20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20:
J'ai vu que tu y a été fort dans tous ce que tu as mis,
je vais obligatoirement être déçue, puisque le premier que je regarde est une PURE MERVEILLE (je veux parler de celui-ci)
:20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20:
Agnès- Membre D'Ambre
-
hésitez pas à donner vos avis sur les différents mobiliers !! même négatif !! çà permet de faire vivre votre forum !
Dernière édition par Ancolies le Lun 28 Sep 2009 - 20:34, édité 1 fois
un fauteuil pour les soirées d'hiver avec une tasse de chocolat à la main.... ouais ca fait cliché mais c'est comme ca que je me ferais dedans
babouche- Membre de Porcelaine
-
Ancolies a écrit:dans quel tenue ??
à ton avis lol, et sous mes pieds une peau de bête MOUAHAHAAAA
babouche- Membre de Porcelaine
-
rrrrrrrrrrrrrrrrrr je roucouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouais: :ouais: :ouais:
Ben je sais pas pourquoi mais il me plait pas... il y a un truc qui me dérange mais je saurais pas dire quoi...
jerobisa- V.I.P
-
Moi j'aime pas...
C'est le tout petit dossier qui me gêne, comparé à la taille du fauteuil de manière générale...
C'est le tout petit dossier qui me gêne, comparé à la taille du fauteuil de manière générale...
just me- Membre de Porcelaine
-