Simulateur de couleurs - facile a utiliser!!!
+4
louna31
anabellejo
Ancolies
mimi
8 participants
Page 1 sur 1
Simulateur de couleurs - facile a utiliser!!!
Bonjour à tous,
Voici un lien, ou vous pourrez en qqs cliques visualiser vos couleurs dans une pièce de votre choix, y associer la couleur de votre canapé, ou de vos meubles de cuisine, ou encore vos rideaux.
Je trouves ce lien sympa, pratique et simple d'utilisation, donc autant vous en faire profiter
http://www.duluxvalentine.com/mp_index.html
Bonne journée a tous
Mimi
Voici un lien, ou vous pourrez en qqs cliques visualiser vos couleurs dans une pièce de votre choix, y associer la couleur de votre canapé, ou de vos meubles de cuisine, ou encore vos rideaux.
Je trouves ce lien sympa, pratique et simple d'utilisation, donc autant vous en faire profiter
http://www.duluxvalentine.com/mp_index.html
Bonne journée a tous
Mimi
mimi- Membre de Coquelicot
-
Re: Simulateur de couleurs - facile a utiliser!!!
bonjour ,
vous pouvez aussi consulter plein d' ASSOCIATIONS DE COULEURS hyper tendance sur le site
dimilcolors.com
ils laissent 200 couleurs en accès GRATUIT sur leur espace Demo
sinon, c'est un site de relooking couleur en ligne / pour changer toutes les couleurs possibles à partir d'une photo
super pour les nuls en informatique comme moi . ils font eux même toute la préparation technique et du coup c'est hyper ludique !!
vous pouvez aussi consulter plein d' ASSOCIATIONS DE COULEURS hyper tendance sur le site
dimilcolors.com
ils laissent 200 couleurs en accès GRATUIT sur leur espace Demo
sinon, c'est un site de relooking couleur en ligne / pour changer toutes les couleurs possibles à partir d'une photo
super pour les nuls en informatique comme moi . ils font eux même toute la préparation technique et du coup c'est hyper ludique !!
anabellejo- Membre de Coton
-
merci les filles ,pour moi qui suis nulle en informatique c'est super
louna31- Membre De Velours
-
bonjour et un immense merci pour ce tuyau !
du coup je l'ai offert à ma femme pour relooker sa cuisine
on essaye plein de trucs
notre cuisine est littéralement métamorphosée, uniquement en changeant les couleurs, c'est même incroyable !
merci encore, Thierry
du coup je l'ai offert à ma femme pour relooker sa cuisine
on essaye plein de trucs
notre cuisine est littéralement métamorphosée, uniquement en changeant les couleurs, c'est même incroyable !
merci encore, Thierry
thierrycl- Membre de Coton
-
Le simulateur dulux V. n'existe plus. Où puis-je trouver un simulateur gratuit ? On sait déjà les peintures qu'on va mettre, on veut seulement voir où les placer dans la pièce pour que l'ensemble soit harmonieux.
bientotproprio- Membre de Coton
-
http://www.tollens-editeurdecouleurs.com/fr/simulateur/index.aspx
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
Pour vous aider à faire votre choix parmi les milliers de couleurs proposées dans les nuanciers des plus grand fabricants de peinture, Le Décorateur Virtuel vous propose ce simulateur qui vous permettra de voir le rendu de la couleur choisie sur votre pièce et ceci à partir d'une simple photo à télécharger.
Pour vous guider dans votre choix je vous propose de réviser Les règles d'or pour bien choisir sa couleur de peinture.
Pour vous guider dans votre choix je vous propose de réviser Les règles d'or pour bien choisir sa couleur de peinture.