Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

+7
Fan&Ju
Agnès
Mango
juliette
renarb 29
Miss-Terre
corott
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Ven 27 Nov 2009 - 21:44

voilà la vue depuis l'entrée :

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Entre

le couloir est long et large, sa surface pourrait faire une pièce supplémentaire à elle toute seule !
on se demande comment on pourrait exploiter cet espace, ou au moins comment le rendre un peu moins vide... des idées ? des images ?
pour info :
- la 1ère porte à gauche mène à un dégagement où se trouvent les portes de la cuisine et des toilettes
- toujours à gauche, ensuite, un grand placard
- encore à gauche, au fond, la porte qui mène vers la petite chambre
- tout au fond droit devant : un cellier (cagibi) qu'on pense aménager en dressing, il est fermé par une horrible porte "accordéon" qu'on compte bien changer (quoi mettre à la place ? je pensais à un gros rideaux épais)
- juste à droite de cette affreuse porte, la porte de la grande chambre
- et en revenant plus près, sur la droite, il y a deux portes qui mènent au salon-séjour (cloison entre les deux pièces supprimée)
- derrière le photographe (moi grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Lol ) il y a un renfoncement : la porte d'entrée n'est pas tout au fond de ce couloir, donc...

je vous remettrai des photos très bientôt, avec d'autres vues, car nous emménageons demain !!! grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 48153 grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 927701 grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 651435 grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 271503
grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 70927
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Miss-Terre Ven 27 Nov 2009 - 22:21

Il est magnifique ce couloir,Actuellement les murs sont blancs? On ne se rend pas bien compte avec l'éclairage.
Sinon, comment est le style général de ton appartement?
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par renarb 29 Ven 27 Nov 2009 - 23:29

Ouaah superbe cette entrée !

Comme il mène au séjour cela serait bien qu'il lui serve d'anti-chambre et je te suggère de faire évoluet les 2 pièces en parallèle avec une pointe d'originalité à trouver .

Tu as 3.00 m sous plafond à 10 cm près grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Lol
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par juliette Sam 28 Nov 2009 - 9:24

belle entrée!
tu pourrais y mettre un siège par exemple, c'est toujours sympa de pouvoir se chausser ou se déchausser assis.


(et là je dis : ou sont passés les smileys????!!!!grrrrrrr)
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Miss-Terre Sam 28 Nov 2009 - 9:51

Dans une grande entrée:

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 1-600-10

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Entrae10

[url=https://servimg.com/view/13641552/636]grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? L0501911
[/url]
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Mer 9 Déc 2009 - 18:30

merci pour vos idées ! désolée pour mon absence, on n'a récupéré le net qu'aujourd'hui, et on se sent trop bien dans notre appart !!!! grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 902312 grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 902312 grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 902312

les murs de mon entrée sont en une espèce de blanc crème (blanc blanc pour le plafond, la limite entre les deux étant dessinée par les baguettes, pas fan des baguettes, perso ! )
le style de l'appart, difficile à dire... je vous mettrai d'autres photos très bientôt pour vous donner une idée plus représentative ;)
je pensais effectivement mettre un siège (ou un meuble ikea détourné comme l'avait fait qq'un ici, avec des ptits coussins capitonnés grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Icon_redface ). sinon une console avec un vieux miroir qu'on avait récupéré, par exemple...
l'idée des gros gros tableaux est vraiment sympa, je retiens !

pour l'instant on est un peu dépassés, par le déménagement, les cartons, et puis moi par le taf, c'est la période bien speed !! mais je ne manquerai pas de vous reposter des photos pour re-cogiter à tout ça... :)
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Mango Jeu 10 Déc 2009 - 9:30

Quelle entrée, quel couloir ! Impressionnant !
J'aime beaucoup l'ambiance de la première photo mise par Miss Terre : de grands tableaux, plantes, tapis.

Tu envisages d'apporter de peindre les murs ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Agnès Jeu 10 Déc 2009 - 11:46

Magnifique couloir-office : bien aménagé, il peut vraiment servir de pièce supplémentaire.

Contente de savoir que tu te plais bien dans ton nouvel appartement.

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 245811 grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 245811 grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 245811
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par renarb 29 Jeu 10 Déc 2009 - 22:16

les murs de mon entrée sont en une espèce de blanc crème (blanc blanc
pour le plafond, la limite entre les deux étant dessinée par les
baguettes, pas fan des baguettes, perso ! )


Pourquoi ne pas te servir de cette particularité : tu peins le plafond et la baguette dans une teinte de l'air du temps : gris foncé , prune , rouge brique , taupe , chocolat , kaki ; ce ne sont pas les teintes qui manquent pour aller avec la teinte de tes murs (que tu n'as plus besoin de repeindre) .
Les boiseries pour continuer dans les sens de cette démarche tu les peins en beige grisé ou un gris beigé (çà je ne sais pas si existe comme nuance) .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Fan&Ju Jeu 10 Déc 2009 - 22:53

Effectivement, très sympa ce couloir... Mais, on, ce n'est pas un couloir, c'est mieux que ça !

La première photo de Miss Terre est effectivement superbe !
L'idée du long tapis est sympa, ça fait chaleureux dès l'entrée.
Les grands cadres font sympa également.

Intéressant ce projet d'aménagement, ça change !!
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par miloka Jeu 10 Déc 2009 - 23:00

Ho le top ...............
J'aime l'idée aussi des consoles, ou on jette ces affaires en rentrant.
Le tapis, un peu moins, c'est l'entretien qui me ferait dire non.
mais se chausser assis ... ha oui !

miloka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : dko
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par marianne Jeu 10 Déc 2009 - 23:03

le tapis dans un couloir c'est une excellente idee surtout quand le couloir entree est une vraie piece et l'entretien n'est pas vraiment un probleme a condition de choisir le tapis adequate
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par miloka Jeu 10 Déc 2009 - 23:08

j'ai du faire de très mauvais choix alors, il faut que je revois les tapis.

miloka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : dko
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par marianne Jeu 10 Déc 2009 - 23:14

tapis poils court avec dessins, tapis d'orient qui sont fait pour marcher dessus ça s'entretient avec un balai en paille de riz et les couleurs se ravivent avec des feuilles de the ayant deja servies
le mien a passe deux etes dehors en tant que dessus de table sous la pluie et ne s'en porte pas plus mal
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par miloka Sam 12 Déc 2009 - 11:44

en matière particulière pour les tapis courts ? coton, synthétique ....

miloka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : dko
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par marianne Sam 12 Déc 2009 - 11:59

le mieux c'est la laine
mais le synthetique ça doit le faire aussi
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Sam 12 Déc 2009 - 17:20

merci pour vos réponses !

la photo mise précédemment, avec tableaux et tapis, me plaît vraiment bien !! vu comme mon couloir est "nu" en ce moment, c'est plutôt ce genre d'habillage qui pourrait me plaire, je crois...
pour la peinture, j'ai le droit de refaire les murs mais pas les boiseries. pour le plafond je ne sais pas, mais en même temps il sera toujours temps de le refaire blanc au moment de partir si on quittait l'appart, non ?

l'idée de peindre le "haut" dans une teinte actuelle me plaît bien mais j'ai du mal à imaginer : auriez-vous une image qui serve d'exemple ? ou bien est-il possible de faire une simulation avec ma photo, en intégrant la peinture au plafond, le tapis au sol, qq peintures...? le style tapis d'orient est sympa, j'aime !! mais est-ce accessible à ma bourse ? j'ai pas envie de claquer trop de thune dans tout ça... grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Icon_redface déjà que le loyer nous coûte cher... (comparé à celui d'avant !! )

et sinon, pas de plante, à moins que qq'un me conseille judicieusement, car on a 3 chats qui prennent un malin plaisir à grignoter la moindre feuille qui dépasse (le bouquet de la semaine passée est parti prématurément à la poubelle à cause de ça, sans compter les dégueulis pour cause d'indigestion grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Lol )
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par juliette Sam 12 Déc 2009 - 17:22

pour les tapis, tu vas sur le bon coin, ils ne sont pas à la mode les tapis d'orient donc plein de gens vendent les leurs pour pas cher du tout.
après il faut les faire nettoyer bien sur.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Sam 12 Déc 2009 - 17:25

merci ;)
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par renarb 29 Sam 12 Déc 2009 - 21:59

http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/chez-natty-photo-page-1-t353.htm
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Dim 13 Déc 2009 - 16:47

euh... c'est pour quoi ce lien ? grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Icon_redface
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par renarb 29 Dim 13 Déc 2009 - 22:27

Pour le plafond du séjour en foncé
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Dim 13 Déc 2009 - 23:26

ah ok, j'avais pas capté sans message du tout ! bon difficile de transposer car là le plafond est très brillant, limite comme un miroir, j'aurais voulu voir avec une peinture plus classique, mate...
merci quand même ;)
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Mer 23 Déc 2009 - 12:57

je remonte le topic :

- je ne compte pas repeindre les plafonds qui sont vraiment nickel de chez nickel, ce serait - à mon goût - de l'argent jeté par les fenêtres...

- nous allons nous acheter une bibliothèque très bientôt, sans doute pour combler l'espace à l'extrémité de ce couloir (côté entrée : voir photo ci-dessous prise depuis le cellier). des amis nous ont offert un bon d'achat chez fly ( grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 902312 ) mais j'ai l'impression qu'il y a peu de choix, à voir leur catalogue... peut-être qu'on utilisera le bon pour autre chose... j'ai vu que chez ikea, les bibliothèques sont quasiment moitié prix en blanc, comparé aux autres teintes : pensez-vous que le blanc serait un choix judicieux, sachant qu'il n'y a encore aucun élément de déco dans le couloir de toute façon... faut-il prévoir une harmonie avec le séjour ? (je pense que non, mais je demande quand même ;) )
je vous posterai des photos du séjour pour bientôt pour qq conseils :)

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 01210

largeur disponible : environ 180 cm
hauteur : environ 280 cm
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Agnès Mer 23 Déc 2009 - 13:09

C'est un bonne idée de mettre une bibliothèque au fond de ce magnifique couloir ! devant, j'y mettrai un siège, comme pour faire un peu boudoir.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Mango Mer 23 Déc 2009 - 13:38

La bibliothèque serait disposée sur le mur du fond (là où sont actuellement les cartons), c'est bien cela ?

Pour Fly, regarde en magasin, tous les produits ne sont pas toujours présentés sur leur site et catalogue.

Chez Ikea, tu as déjà repéré un modèle en particulier ?
Le blanc ne choquerait pas, si tu ajoutes des accessoires colorés dessus (vases, cadres, coupe...), ou des paniers. Tu peux également ajouter une toile au-dessus, coloré pour animer le couloir.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par corott Mer 23 Déc 2009 - 14:09

oui, c'est bien tout au fond, à la place des cartons ;)
chez ikea, le modèle tout simple (billy : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/83688210 ) pourrait convenir, en collant plusieurs étagères de même hauteur pour faire une composition à la bonne largeur...
je pense que ça reviendrait moins cher, mais effectivement, ya ptêtre d'autres modèles chez fly qu'on ne voit pas sur le catalogue, on va aller voir ça... vaut ptêtre mieux qu'on attende les soldes, d'ailleurs...
question couleur, ben y aura essentiellement des livres, donc ce sera pas tout blanc grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Fresse , je ne sais pas si on trouvera la place pour caser des objets de déco, on verra ça... ;)
et le siège, oui, on y pensait même avant de parler bibliothèque (ne serait-ce que pour pouvoir mettre/enlever nos chaussures en passant la porte d'entrée).
les murs, il vaut mieux les laisser clairs vu qu'il n'y a pas directement de fenêtre dans le couloir ? ou bien peu importe ? blanc + blanc ça risque de faire beaucoup...
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Mango Mer 23 Déc 2009 - 14:18

Je n'aurai pas vu une bibliothèque derrière la porte mais pourquoi pas.
Je pensais davantage à une bibliothèque basse, type Expedit chez Ikea, dans laquelle tu peux également mettre des livres, des objets déco, des paniers ... Ou détourner en meuble pour se chausser, comme Just Me l'a fait dans son entrée.

Envisages-tu de repeindre certains murs de ce couloir ?

J'aurai davantage vu une console, une commode, une grande toile, une grande plante... pour meubler et aménager cet espace.


Dernière édition par Mango le Mer 23 Déc 2009 - 14:22, édité 1 fois
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par juliette Mer 23 Déc 2009 - 14:21

je l'aurais peint en gris ce couloir, pour lui donner du raffinement. et j'aurais plus vu comme Mango des expedit que des billy. Des expedit blanches sur un fond gris et une serie de cadres noir et blanc, ça c'est la classe grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? 6051
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Mango Mer 23 Déc 2009 - 14:23

Un apport de couleur pour donner un côté accueillant, chaleureux à ton appart.

Les bibliothèques Billy, dans l'entrée, me donnerait plus une impression de fouillis.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ? Empty Re: grand couloir : comment aménager/profiter de l'espace ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum