Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Association de couleur avec le gris bleuté ?

2 participants

Aller en bas

Association de couleur avec le gris bleuté ? Empty Association de couleur avec le gris bleuté ?

Message par Maryland Mar 1 Déc 2009 - 18:14

Bonjour à tous,

Nous venons d'emménager dans une grande maison.
J'ai choisi pour l'une des chambres ( des invités ) qui deviendra ensuite la chambre de mes deux petits garçons, un gris.
Malheureusement mon gris est bleuté et c'est une chambre orientée au nord... un peu déçue par la couleur...
Mais il faut que je fasse avec. Je crois que l'on peut quand même en faire quelque chose de bien.
Je pensais à un soubassement de couleur beige clair ou lin...
Cette couleur claire dans le bas du mur tout autour de la pièce ne va-t-elle pas "déstabiliser" visuellement le gris bleuté ?
Est-ce la bonne solution ?
Ou alors quelle couleur associer avec ce gris ? Un blanc cassé ? Avec quelques touches de mauve ?
J'avais pensé au marron assez foncé et blanc cassé ...

Un mobilier de couleur teck serait-il bien aussi ?

Je suis ouverte à toute proposition de couleurs, mais je souhaiterais que l'on rest dans le discret / nature / chic !
Tout un programme !

Merci d'avance pour vos conseils !

Maryland
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Tous les chemins mênent à Rome !
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Association de couleur avec le gris bleuté ? Empty Re: Association de couleur avec le gris bleuté ?

Message par Agnès Mar 1 Déc 2009 - 18:55

As-tu des photos de cette pièce, que nous nous rendions vraiment compte de ce que tu appelles -gris-bleuté - c'est une couleurs pastelle, tu pourras la marier avec de très nombreuses autres couleurs plus flashi, plus chaudes, etc....

Dis nous aussi quel sera la couleur des meubles .


Merci : en tous les cas avec un gris bleuté, je ne mettrai pas couleur lin, ou beige clair. Les deux couleurs vont perdre de leur intérêt l'une à côté de l'autre, et
paraitront sales. Ce n'est pas le but.

Enfin, ce n'est que mon avis.


Association de couleur avec le gris bleuté ? 245811 Association de couleur avec le gris bleuté ? 709815 Association de couleur avec le gris bleuté ? 245811
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum