-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

4 participants

Aller en bas

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Empty Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

Message par mimoun Mar 29 Déc 2009 - 22:21

Bonsoir,

J suis nouvelle sur ce forum. C est mon premier message.

Nous sommes entrain d'acheter une maison et devons choisir les carrelages, parquets & Co. Nos meubles actuels sont de couleur wenge. Nous aurons le chauffage au sol au salon et le carrelage est donc recommandé même si nous aurions préféré du parquet... Nous ne voulons pas de carrelage blanc (trop salissant) et aimons bien le gris foncé/anthracite mais ca risque de ne pas être top avec des meubles wengé :( Qu'en pensez vous?

J imagine que le top avec le carrelage gris foncé serait des meubles blancs, mais je suis enceinte, et du blanc avec un enfant c est plutôt moyen. J vois déjà les traces de stylo rouge indélébile sur le beau canapé blanc :) Et nos meubles ont été achetés il y a max 3 ans donc pas très envie de les changer. Pis financièrement, ça ne va pas être vraiment possible de tte façon pour le moment.

Qqun a déjà testé le carrelage immitation parquet? Qu'en pensez vous? On est complètement perdu, tellement de choses à choisir... et à prendre en compte...

Merci pour vos précieux conseils!

mimoun
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : challex
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Empty Re: Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

Message par gomick Mar 29 Déc 2009 - 23:51

Salut à toi,

Mon frère a posé récement un carrelage imitation parquet. Ca fait très très joli, mais ils ont fait les joints blancs et ça c'est moins joli Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Lol

J'ai moi aussi des meubles wengé et je projette de mettre un carrelage gris anthracite. Il ne faut pas le prendre trop sombre sinon ça va pas trancher mais gris/marron ça va bien ensemble ....

gomick
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Empty Re: Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

Message par Mela&chris Mer 30 Déc 2009 - 9:43

nous aussi notre salle de bain sera wengé et blanc, on part sur le meme carrelage mais en deux couleurs, du marron en bas jusqu'au niveau du meuble, et du beige en haut jusqu'à hauteur de l'armoire.

Mela&chris
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Portes les valence
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Empty Re: Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

Message par Ancolies Jeu 31 Déc 2009 - 17:31

je partirai plus sur un gris pour le sol
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Empty Re: Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

Message par mimoun Ven 1 Jan 2010 - 13:03

Merci bcp pour vos réponses. On a été faire un tour au showroom de Mobalpa hier et on y a vu de belles idées d association wenge/carrelage et on va effectivement partir sur du gris clair je pense. Reste plus qu à trouver le carrelage:)

mimoun
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : challex
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Empty Re: Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

Message par Ancolies Ven 1 Jan 2010 - 15:03

bon choix, tiens nou sau courant de la suite
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge? Empty Re: Quelle couleur de carrelage avec meubles wenge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum