Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

+13
Carpediem
BloggerCat
Agnès
Ancolies
Lisie
renarb 29
chris36
Lilylalibelle
bubble93
juliette
Miss-Terre
betty
Mango
17 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Carpediem Lun 22 Fév 2010 - 18:00

Miss-Terre a écrit:Mais par où va se faire l'accès de l'intérieur vers la partie arrière du jardin Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 108340

Dans le salon/ SAM, ce sont des baies vitrées qui donnent sur la terrasse et le jardin de derrière.
Comme l'ouverture du cellier se ferait sur le mur de gauche, ouvrir à la place le garage ne décalerait la porte que d'un mètre ou deux.

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Lun 22 Fév 2010 - 20:13

Nouveau plan, normalement finalisé :
Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 100222074154973851

Les nouveautés :
* La porte du cellier-> cuisine sera décalée un peu plus haut.
* La salle d'eau a été agrandie.
* L'entrée est désormais démarquée.
* Placard dans la 1ère chambre qui servira de bureau.

Qu'en pensez-vous ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par bubble93 Lun 22 Fév 2010 - 20:31

C'est le mieux comme ça au premier coup d'oeil !
Dommage d'avoir perdu l'accès de ta chambre à la terrasse , mais il faut faire des choix et la réussite des pièces à vivre est primordiale !
L'entrée en renfoncement est aussi sympa !et ta buanderie sera super aménageable avec une seule porte !
As-tu une vue de face de la maison ?
Tu vois ,tu vas y arriver !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par pascalane Lun 22 Fév 2010 - 20:33

A première vue, il n'y a rien qui me choque comme sur le plan précédent .
çà me parait très cohérent , et çà devrait être assez facile à agencer les meubles dans le séjour
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Lun 22 Fév 2010 - 20:54

La terrasse sera prolongée le long de la chambre parentale, jusqu'au bout du mur (dressing + salle de bains).
On envisage une terrasse en bois.

Nous n'avons pas encore de vues de la façade, le plan est finalisé depuis seulement ce soir.
Le constructeur peut désormais travailler dessus : chiffrage, vues des façades, plan 3D.

On aura tous ces éléments dans une semaine environ.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Lilylalibelle Lun 22 Fév 2010 - 21:58

Ce plan me parait très très bien, comme pascalane il n'y arien qui me choque !
L'entrée est bien délimitée tu pourras y faire un vestiaire sympa... et la cuisine a toute sa place.

Vivement les vues de façades !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par chris36 Lun 22 Fév 2010 - 22:22

super Mango !!
tu vois, il faut prendre son temps !!!!!
attendons la suite !!!!
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par renarb 29 Lun 22 Fév 2010 - 22:48

Sur le plan de la maison de ma fille il y a un hall mais dans le wc/lave-mains attenant , le placard que j'y avait positionner a reçu le chauffe-eau et la centrale d'aspiration .

Je te met son plan et le plan du garage ouvert avec un cellier buanderie que l'on a adjoint comme prévu dans un 2 ème temps .







.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Miss-Terre Lun 22 Fév 2010 - 23:07

Mango, je t'ai déjà fait part de mes remarques, mais je ne sais pas si tu les as lues. Elles restent les mêmes au vu de tes nouvelles informations
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Carpediem Lun 22 Fév 2010 - 23:37

Je le trouve bien ce plan avec les modifs que tu mentionnes. Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 141533

Comme je te le disais plus haut et comme te le suggère renarb, le cumulus et le boîtier de la vmc, j'avais oublié Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Icon_redface , seraient mieux à une place centrale, peut-être en changeant l'ouverture du placard initialement prévu pour le bureau.

Je suis contente pour vous! Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 48153 Vivement les vues en 3D!

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par renarb 29 Mar 23 Fév 2010 - 0:29

Mon plan arrive un peu tard mais ton dernier plan ne s'affichait pas , et j 'avais donc rater un épisode .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Mar 23 Fév 2010 - 7:06

Miss-Terre a écrit:Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton post Mango, et je viens de lire tes dernières modifications. J'ai regardé aussi le dernier plan que tu as mis (est-il toujours d'actualité?)

Ce que je te proposerais c'est d'inverser le dressing avec la salle de bains, à mon avis c'est plus cohérent, et d'autre part ça isole la salle de bains de l'autre chambre (pour d'éventuelles questions de bruit si quelqu'un dort dans cette chambre pendant qu'un autre utilise la salle de bains)

Pour le cellier, je pense que tu as raison de prévoir une porte sur l'extérieur; ça te fait un accès quand tu rentres du jardin avec des pieds tout "crottés" Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 6051
C'est exactement ce que j'ai chez moi, accès du garage, accès vers la cuisine et accès vers l'extérieur. Dans ce cellier il y a aussi le cumulus, et c'est vrai que l'eau chaude met un peu de temps à monter à l'étage, mais ça reste raisonnable.

Enfin, pourras-tu passer de la partie extrérieure de devant à l'arrière de ton terrain par l'extérieur? Sinon, c'est galère.

Le dernier plan est p15.

Pour l'agencement de la chambre parentale, le dressing fait tampon avec la chambre, pour limiter le bruit et la lumière, pour celui qui dort encore.
Comme cette pièce sera plus souvent utilisée que la chambre d'amis, on préfère rester sur cette configuration et isoler le mur salle de bains / chambre d'amis.

Comme toi, le cumulus sera dans le cellier.

Et concernant l'accès au jardin, il sera possible de faire tout le tour de la maison de l'extérieur, accès au jardin par le garage, sur le côté, le salon/salle à manger et la chambre parentale.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Mar 23 Fév 2010 - 7:07

Miss-Terre a écrit:Mais par où va se faire l'accès de l'intérieur vers la partie arrière du jardin Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 108340

2 baies vitrées dans le salon / salle à manger et une dans la chambre parentale Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 6051
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Mar 23 Fév 2010 - 7:08

La seule modif que l'on voit pour le moment, serait d'ajouter une baie vitrée côté gauche du salon.
Qu'en pensez-vous ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par bubble93 Mar 23 Fév 2010 - 8:22

Est-ce bien nécessaire ? tu risque de manquer de pan de murs pour positionner certains meubles !
Si tu as assez de lumière ............!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Miss-Terre Mar 23 Fév 2010 - 8:26

Ce serait peut-être pas mal, ça permettrait d'avoir une vue sur l'arrière du jardin.

Quand je te demandais l'accès au jardin je voulais dire en ne passant pas par l'intérieur de la maison. Je n'avais pas vu que tu avais déplacé la porte d'accès du cellier au garage, c'est sûrement une bonne idée.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Carpediem Mar 23 Fév 2010 - 13:35

Carpediem a écrit:
Miss-Terre a écrit:Mais par où va se faire l'accès de l'intérieur vers la partie arrière du jardin Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 108340

Dans le salon/ SAM, ce sont des baies vitrées qui donnent sur la terrasse et le jardin de derrière.
Comme l'ouverture du cellier se ferait sur le mur de gauche, ouvrir à la place le garage ne décalerait la porte que d'un mètre ou deux.

Citation Miss-Terre: "Quand je te demandais l'accès au jardin je voulais dire en ne passant pas par l'intérieur de la maison. Je n'avais pas vu que tu avais déplacé la porte d'accès du cellier au garage, c'est sûrement une bonne idée."



Je vous laisse Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 6051 , je ne dois pas m'exprimer suffisamment clairement et ça devient trop technique pour moi...
Après, c'est sûr, "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée" , comme dirait Alfred (de Musset). Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 27769

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Mar 23 Fév 2010 - 17:08

Je n'ai pas compris non plus ta question miss.
On peut faire le tour de la maison par l'extérieur, celle-ci n'étant pas accolée au voisin, ni à un mur ou autre.
On peut accéder également au jardin par le salon, la salle à manger, la chambre, le garage.

Tu pensais peut-être à autre chose, si tu peux préciser si ces réponses ne répondent pas à ta question.


Coco, ce serait le coin salon, si le canapé n'est pas accolé à un mur, cela ne nous dérange pas, le meuble TV rentrera même si on met une baie.


Carpediem, baie vitrée sur la gauche du salon ou pas ? Qu'en penses-tu ?
Pour information, ce pan de mur fera maxi 4m, la baie vitrée 2m10, elle serait positionnée à 1m environ de l'angle, laissant un pan de mur de 2m environ disponible pour accoler un meuble.
De ce côté-ci, nous envisageons de positionner le salon et contre ce mur, le meuble TV qui fait 1m80 de long.

Ou alors une fenêtre d'un pan, de 90cm-1m de large.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Miss-Terre Mar 23 Fév 2010 - 17:36

Oups!! Comment dire!! J'imagine bien qu'on peut sortir dans le jardin par les portes-fenêtres.

Je demandais juste si l'on pouvait sortir et entrer autrement que par ces portes-fenêtres, car lorsqu'on jardine on a souvent de la terre plein les semelles et ce n'est pas pratique de rentrer directement dans le salon. D'où ma question existe-t-il un accès autre que les portes-fenêtres pour aller de l'intérieur vers l'extérieur. Et en regardant le plan, j'ai donc vu que cet accès se ferait par une porte dans le garage. Désolée de n'avoir pas été très claire.J'espère que maintenant vous m'avez comprise, sinon, ce n'est pas important Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 6051
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Mar 23 Fév 2010 - 17:38

OK Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Lol
Je trouvais ta question étrange, en fait, maintenant, je comprends mieux Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 6051
Oui, on a mis une porte dans le garage, permettant de rentrer dans la maison, sans tout cochonner.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Miss-Terre Mar 23 Fév 2010 - 17:40

Et ben voilà!!! on y arrive Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 6051
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Carpediem Mer 24 Fév 2010 - 1:08

Mango a écrit:

Carpediem, baie vitrée sur la gauche du salon ou pas ? Qu'en penses-tu ?
Pour information, ce pan de mur fera maxi 4m, la baie vitrée 2m10, elle serait positionnée à 1m environ de l'angle, laissant un pan de mur de 2m environ disponible pour accoler un meuble.
De ce côté-ci, nous envisageons de positionner le salon et contre ce mur, le meuble TV qui fait 1m80 de long.

Ou alors une fenêtre d'un pan, de 90cm-1m de large.

Pour moi, oui, je mettrais une ouverture sur le mur de gauche qui est à l'est pour profiter du soleil le matin...

Je ne te suis pas dans tes calculs par contre: 2m10+1m=3m10
Si ton mur fait 4m maxi, il ne te reste pas 2m mais 90cm... ou alors je n'ai pas tout suivi.

Je ne sais pas quel type de baies tu as choisi au sud (alu? coulissantes? dimensions?) , mais je verrais bien une disposition en angle, avec une porte-fenêtre un vantail de 90cm/1m (ou une baie fixe) pour conserver un pan de mur conséquent.
Les dimensions ne sont pas les bonnes, c'est juste pour illustrer:
Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Baie%2520vitree%2520d%2520angle%2520en%2520alu%2520blanc Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 24179


Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 43564


Je ne sais pas non plus quel système de chauffage vous avez choisi mais si vous avez des radiateurs, il va falloir les loger...
Auras-tu assez de murs pour tes meubles?

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Mer 24 Fév 2010 - 7:08

Carpediem, les calculs sont archi faux, j'ai prix les mauvaises côtes, le plan allant être retouché !
Pas grave, tu as entièrement saisi l'idée de l'angle vitré, tes photos illustrent très bien ce que nous aimerions réalisés.
Par contre, ce serait mieux avec 2 baies vitrées de largeurs équivalentes, non ?

A priori, ce sera du PVC blanc, en baies coulissantes.

Pour le système de chauffage, nous n'aurons pas de radiateurs apparents, donc pas de soucis.

Quant aux meubles, pas trop de soucis non plus, je n'en ai quasiment pas !
Les murs qui restent seront suffisants pour y accolés éventuellement le canapé, le meuble TV et un hypothétique futur buffet.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par chris36 Mer 24 Fév 2010 - 9:00

j'adore ce principe de baies en angle !!! superbe idée !!!! Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 88831
elle va être belle cette maison Mango !!!
par contre, attention, tu n'as peut être pas de meuble aujourd'hui mais il faut quand même extrapoler pour l'avenir, sinon, tu risques de le regretter
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Lilylalibelle Mer 24 Fév 2010 - 9:40

J'aime beaucoup cette disposition en angle moi aussi, c'est très chaleureux !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Carpediem Mer 24 Fév 2010 - 9:59

Par contre, ce serait mieux avec 2 baies vitrées de largeurs équivalentes, non ?

Puisque ton mur est plus grand, oui, c'est plus joli si c'est symétrique.
Par contre je décalerais la baie du sud vers la gauche pour la recentrer sur le mur.


A priori, ce sera du PVC blanc, en baies coulissantes

Je ne connais pas, j'ai toujours vu des baies coulissantes en alu, mais si c'est comme sur les fenêtres, les profilés sont larges, ce qui n'est pas très esthétique.

Perso, pour les baies j'investirais sur de l'alu... noir, quitte à mettre les fenêtres en PVC blanc, puisqu'apparemment, il n'y a pas de contrainte locale.

Tant qu'on est dans le sujet, pour la cuisine, je mettrais une fenêtre horizontale un vantail de 60x120cm, avec ouverture vers le haut pour positionner l'évier dessous.


Quant aux meubles, pas trop de soucis non plus, je n'en ai quasiment pas !
Les murs qui restent seront suffisants pour y accolés éventuellement le canapé, le meuble TV et un hypothétique futur buffet.

Avec le temps, on a quand même tendance à remplir, tout à fait d'accord avec Chris, mais je ne pense pas qu'une baie en angle soit gênante, au contraire.

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Carpediem Mer 24 Fév 2010 - 10:05

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 271503 Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 651435 J'ai enfin réussi à faire plusieurs citations! Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 651435 Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 271503 d'une même personne hein, n'exagérons pas...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Miss-Terre Mer 24 Fév 2010 - 10:39

Comment as-tu fait Carpediem pour tes multi citations? Ca m'intéresse.



Mango, c'est ce que j'ai chez moi un pan de mur avec 2 grandes baies vitrées + une de même dimension en angle, un peu comme un bowindow, et devant j'ai installé un coin salon, donc ce n'est pas gênant du tout.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Synthia Mer 24 Fév 2010 - 11:45

pour les multiples citations tu copie les phrases dont tu as besoin

Ensuite tu vas dans répondre et en haut tu as dans les petites icones (comme quand tu met les images), une icône avec des petites bulles bd
Tu clic la et tu met ta phrase entre les balises "[.quote] là [/quote]" et ça pour chaque citation
Le mieux pour ça et d'avoir un onglet (ou une fenêtre) ou tu réponds et une autre ou tu as le topic duquel tu veux citer les phrases, c'est plus facile pour les copier/ coller.
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Miss-Terre Mer 24 Fév 2010 - 14:19

Ok merci Synthia, J'essaierai à l'occasion. J'ai déjà repéré l'icône Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 6051
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Mango Mer 24 Fév 2010 - 16:59

chris36 a écrit:j'adore ce principe de baies en angle !!! superbe idée !!!! Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 88831
elle va être belle cette maison Mango !!!
par contre, attention, tu n'as peut être pas de meuble aujourd'hui mais il faut quand même extrapoler pour l'avenir, sinon, tu risques de le regretter


Merci Chris Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 471475
On attend la douloureuse pour savoir si cela tient dans notre enveloppe. Pour le moment oui mais bon...

En meubles, on ajoutera certainement un buffet, au pire une petite bibliothèque, le canapé sera changé dès que l'on aura trouvé notre bonheur; sinon, on a canapé d'angle, 2 tables basses, 1 table + 6 chaises. Et cela nous suffit.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15 - Page 8 Empty Re: Construction maison : plan et vos suggestions - new plan15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum