Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

+10
chris36
marianne
Mango
L'Asticot
Carpediem
Ancolies
renarb 29
bubble93
Miss-Terre
Lilylalibelle
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 26 Fév 2010 - 10:54

Je cherche un petit meuble sympa, qui aille bien avec ma super table cérusée, mon canapé anthracite, mon tapis et coussins violet, mes murs beige flanelle et mes poutres/portes en marron glacé.

Ce sera pour aller là :
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Bar10

et remplacer le meuble actuel qui est, non pas très moche (hein Anco lol! ) mais pas terriblement raccord avec ma nouvelle déco.

Le mur fait 96 cm de large. Il faut impérativement que ce meuble puisse accueillir le bar (bouteilles et verres apéro). C'est ce qu'il y a dedans actuellement.

Et forcément, pas cher pas cher !! Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 6051 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 6051
Voilà, si vous avez des idées...


Dernière édition par Lilylalibelle le Dim 28 Fév 2010 - 11:02, édité 1 fois
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Miss-Terre Ven 26 Fév 2010 - 11:08

Dans ce style ou plus contemporain?? Sinon, ne peux-tu pas mettre tes bouteilles ailleurs, pour ne mettre ici qu'une console?

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Meuble10
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par bubble93 Ven 26 Fév 2010 - 11:18

Si tu prends un meuble déjà cérusé ,il risque de ne pas être du tout de la couleur de ta table non ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 26 Fév 2010 - 11:31

Je suis d'accord avec coco, j'aimerais autant éviter le cérusé car je n'aurais pas le même rendu que la table et ça va faire bizarre (enfin je pense).

En fait j'aimerais bien quelque chose de plus contemporain, dans le genre de la table basse peut-être
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Table_23

Je ne peux pas mettre le bar ailleurs, car je trouve bien que ça soit dans le salon et d'autre part ça sera le seul meuble de stockage (je vais virer le buffet derrière la table et j'y mettrais déjà une console longue, je pense).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par bubble93 Ven 26 Fév 2010 - 11:46

Donc ce meuble peut être aussi plus haut ?
http://www.laredoute.fr/vente-armoire-chinoise-chene-ling.aspx?productid=324155947&documentid=210510&categoryid=54660859&pos=20_n_n&numberpage=6
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 26 Fév 2010 - 12:00

Oui, mais pas trop quand même, je ne veux pas qu'il fasse mastoc, mais plutôt léger, déco.

En fait ça dépend aussi de ce que je vais mettre à la place du buffet Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 83754

Au début je voyais ça derrière ma table :
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! L_1235471071_1_2495
Mais en fait je me rends compte que ça fait que 119 cm de long donc aussi long que ma table, ça va faire bizarre.

Dans ces cas-là soit on trouve une petite console à la place du bar et un genre de buffet mais pas profond pour mettre le bar juste derrière la table de salle à manger. Soit console derrière la table et petit meuble à la place du bar.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Miss-Terre Ven 26 Fév 2010 - 13:07

Ce genre?

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! K1367-10
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 26 Fév 2010 - 14:09

Ah vi ça j'aime beaucoup !

C'est chez qui ?? C'est combien ?? ça fait quelles dimensions ? lol!
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par renarb 29 Ven 26 Fév 2010 - 14:10

Et pourquoi ne pas acheter un meuble d'occase à céruser , maintenant que tu as les produits et le savoir faire .

http://www.leboncoin.fr/vi/97379615.htm?ca=6_s

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 26 Fév 2010 - 14:19

Parce que ce n'est absolument pas ma passion, bernard lol!
En fait je voulais céruser la table car c'est un souvenir de ma grand-mère et que je voulais la garder.

J'ai quelques autres meubles qui ont une valeur sentimentale et que je veux garder et qui feront l'objet d'un relookage en temps utile : mes chaises de cuisine qui serviront d'appoint dans la salle à manger (elles sont basiques mais ce sont celles de mon enfance), un placard en médium et contreplaqué fabriqué par mon père et qui est dans mon bureau, une malle en contreplaqué fabriquée par mon père également et qui est sur le palier de l'étage, l'ancienne table basse (fabrication papounet aussi !) et que je vais conserve dans mon bureau pour le coin lecture et enfin mon bureau, qui est à pieds tournés également (fabric maison toupareil) !

Donc j'ai de quoi m'occuper dans la réfection de meubles et comme ça ne me branche pas plus que ça, je ne vais pas en acheter des vieux pour les refaire. Vala !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par bubble93 Ven 26 Fév 2010 - 14:49

Chez Ikéa
http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/60134105
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 26 Fév 2010 - 15:16

C'est pas le même !! (rires)

Il est chouette aussi celui d'ikea, ceci dit.
J'aime bien l'asymétrie des portes dans celui de Miss.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 27 Fév 2010 - 10:09

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 542901

Personne n'a d'idée sinon ?

Miss, tu peux retrouver les références de celui que tu as posté stp ?
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Sam 27 Fév 2010 - 10:16

je cherche !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Sam 27 Fév 2010 - 10:28

Lilylalibelle a écrit:
Dans ces cas-là soit on trouve une petite console à la place du bar et un genre de buffet mais pas profond pour mettre le bar juste derrière la table de salle à manger. Soit console derrière la table et petit meuble à la place du bar.

Tu veux des propositions pour les deux solutions?

Perso, je préfère la première: console + table à côté, je trouve que ce sont des meubles trop proches.

Edit: Que diraistu de cette console avec le meuble proposé par coco?

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 103848Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 80826_PE205277_S3

http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=8c94ca6e2e622f4422b7dffe76793ec6&from=abb52e5f2540a03affffeb1c350f6aa7&rlp=1


Dernière édition par Carpediem le Sam 27 Fév 2010 - 10:40, édité 1 fois

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Sam 27 Fév 2010 - 10:33

dis je trouve pas çà très logique un meuble bar à l'entrée comme çà, tu peux pas les bouteilles ? je vois plus une console à cet endroit ou même une petite table d'appoint avec une plante dessus
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 27 Fév 2010 - 10:40

Carpediem a écrit:
Lilylalibelle a écrit:
Dans ces cas-là soit on trouve une petite console à la place du bar et un genre de buffet mais pas profond pour mettre le bar juste derrière la table de salle à manger. Soit console derrière la table et petit meuble à la place du bar.

Tu veux des propositions pour les deux solutions?

Perso, je préfère la première: console + table à côté, je trouve que ce sont des meubles trop proches.

Ancolies a écrit:dis je trouve pas çà très logique un meuble bar à l'entrée comme çà, tu peux pas les bouteilles ? je vois plus une console à cet endroit ou même une petite table d'appoint avec une plante dessus

Carpediem la première solution c'était une console à la place du bar actuel et derrière ma table un buffet ou petit meuble peu profond, c'est ça ?
L'inconvénient c'est que des buffets pas profonds ça court pas les rues Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 83754

Ancolies, je n'ai rien contre déplacer les bouteilles et les verres et mettre une console à la place mais ça nécessite de remplacer le buffet (tu sais le moche qui est derrière ma table de salle à manger ! What a Face )
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Sam 27 Fév 2010 - 10:44

[quote="Carpediem"]

Edit: Que dirais-tu de cette console avec le meuble proposé par coco?

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 103848Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 80826_PE205277_S3

http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=8c94ca6e2e622f4422b7dffe76793ec6&from=abb52e5f2540a03affffeb1c350f6aa7&rlp=1[/quote]

Je me cite Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Icon_redface parce que j'éditais pendant que tu répondais, je pense que tu n'as pas vu ma propo p1...


Dernière édition par Carpediem le Sam 27 Fév 2010 - 10:48, édité 1 fois

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Sam 27 Fév 2010 - 10:44

bon je dois peindre, je cherche çà ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 27 Fév 2010 - 11:00

En effet Carpediem, j'avais pas vu !!

J'aime bien la console (quoique j'aurais vu quelque chose de plus sobre) mais du coup je ne peux pas mettre le meuble de coco (c'est l'un ou l'autre !).
Derrière la table de salle à manger il y a grosso modo 2m de mur en pierre d'ardoises.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 27 Fév 2010 - 11:03

Je vous remets un plan de la pièce pour visualiser :
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Plan_s11
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Sam 27 Fév 2010 - 11:05

Lilylalibelle a écrit:En effet Carpediem, j'avais pas vu !!

J'aime bien la console (quoique j'aurais vu quelque chose de plus sobre) mais du coup je ne peux pas mettre le meuble de coco (c'est l'un ou l'autre !).
Derrière la table de salle à manger il y a grosso modo 2m de mur en pierre d'ardoises.

Tu pourrais nous remettre une petite photo? Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 471475 Il y a tellement de pages... Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Icon_redface

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Miss-Terre Sam 27 Fév 2010 - 11:10

Je peux te retrouver les référence de ce meuble, mais je sais qu'il est très cher (900 euros) c'était juste pour savoir quel style tu cherchais.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 27 Fév 2010 - 11:11

Rires !!

Je compatis, je suis une grosse bavarde Embarassed

En fait j'ai pas vraiment de photo où on voit le coin repas avec le buffet !!
Je vais en faire une de ce pas !
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Buffet10

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Buffet11

Et voilà !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 27 Fév 2010 - 11:13

Miss-Terre a écrit:Je peux te retrouver les référence de ce meuble, mais je sais qu'il est très cher (900 euros) c'était juste pour savoir quel style tu cherchais.

Bah non c'est pas la peine alors c'est trop cher... Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 755985 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 755985 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 755985 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 485123 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 383373

Mais merci quand même !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Sam 27 Fév 2010 - 11:59

Merci pour les photos. Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 245811

Je ne changerais pas les deux meubles (bar et buffet), je les repeindrais en gris anthracite et changerais les poignées: si le budget est trop limité, on va retomber dans le même genre, donc autant le reporter sur les chaises... (je sais que j'ai de la suite dans les idées Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Icon_redface )

Avant de repeindre, tu rebouches les trous des anciennes poignées avec de la pâte à bois et de l'enduit à laquer, ce qui te laissera libre de choisir les nouvelles.

P.S: C'est traître une photo, tu m'avais promis d'enlever la planche à roulettes sous ta plante et de mettre ta lampe trépied à la place de la bleue...Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Lol

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par L'Asticot Sam 27 Fév 2010 - 12:26

Le pb je trouve, avec le petit meuble près de la porte, c'est qu'il est trop bas.
Il faudrait un meuble qui arrive au moins au niveau de la partie vitrée de la porte.

L'Asticot
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Dans ma pomme
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Sam 27 Fév 2010 - 12:46

L'Asticot a écrit:Le pb je trouve, avec le petit meuble près de la porte, c'est qu'il est trop bas.
Il faudrait un meuble qui arrive au moins au niveau de la partie vitrée de la porte.

Tu as raison, mais il faudrait que Lily nous parle du budget...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 27 Fév 2010 - 12:55

Carpediem a écrit:Merci pour les photos. Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 245811

Je ne changerais pas les deux meubles (bar et buffet), je les repeindrais en gris anthracite et changerais les poignées: si le budget est trop limité, on va retomber dans le même genre, donc autant le reporter sur les chaises... (je sais que j'ai de la suite dans les idées Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Icon_redface )

Avant de repeindre, tu rebouches les trous des anciennes poignées avec de la pâte à bois et de l'enduit à laquer, ce qui te laissera libre de choisir les nouvelles.

P.S: C'est traître une photo, tu m'avais promis d'enlever la planche à roulettes sous ta plante et de mettre ta lampe trépied à la place de la bleue...Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Lol

Rires, carpediem !
Alors je crois t'avoir répondu pour la lampe : celle à trépied est trop grande pour passer sous le cadre, je l'ai donc laissée près de la télé mais en la mettant de l'autre côté où elle est plus visible. Quant au truc à roulettes, je n'ai pas d'autre choix, car j'ai essayé de mettre le pot sur le carrelage mais comme c'est du chauffage au sol, la plante n'aime pas du tout (d'ailleurs tu as du voir qu'il y a eu deux morts dans ledit pot, il n'y a plus qu'un tronc Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 755985 ).

Pour ce qui est du buffet, j'aimerais carrément le dégager pour gagner un peu d'espace dans le coin repas, mais pourquoi pas le repeindre en effet (c'était ma première idée).
Côté budget, comme tu le soulignes, je n'en ai pas un extensible surtout que les chaises vont déjà me couter dans les 350€ (même si ce sont pas des poolycarbonate !!).

L'Asticot, pourquoi pas un meuble plus haut, au niveau de la vitre de la porte ça va, je ne voudrais pas que ça soit trop haut.
Autre solution aussi, c'est de mettre le bar entre le meuble télé et la cheminée.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Sam 27 Fév 2010 - 15:28

(d'ailleurs tu as du voir qu'il y a eu deux morts dans ledit pot, il n'y a plus qu'un tronc Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 755985 ).
Non, je vais finir par connaître ton intérieur aussi bien que le mien, mais quand même pas au point de compter les palmes de tes plantes... la pauvre Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 686588 , je ne savais pas que tu avais un chauffage au sol, je m"en voudrais d'avoir accéléré sa perte, les plantes et moi, ça fait deux.

Pour ce qui est du buffet, j'aimerais carrément le dégager pour gagner un peu d'espace dans le coin repas, mais pourquoi pas le repeindre en effet (c'était ma première idée).

Je suppose qu'il n'est pas vide, où mettrais-tu ce qu'il y a dedans, dans le nouveau meuble bar, plus haut?

Sinon, un buffet haut un peu dans l'esprit de celui proposé plus haut mais moins cher, 249€.

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 21403002b

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/buffets/clarisse-21403002


Autre solution aussi, c'est de mettre le bar entre le meuble télé et la cheminée.
Une petite photo? Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! 70967

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum