Petits plus pour ma cuisine ?
+2
Ancolies
vero
6 participants
Page 1 sur 1
Petits plus pour ma cuisine ?
Que verriez-vous de plus ou de moins pour finir la déco de ma cuisine ? merci !!
Re: Petits plus pour ma cuisine ?
des couleurs trop proches çà manque un peu de contraste, tu pourrais apporter des touches de verts pour égayer tout çà
des housses de chaises vertes
un cadres au dessus de la table
une plante verte
une plante verte
une jolie coupe à fruit sur la table !Ancolies a écrit:des couleurs trop proches çà manque un peu de contraste, tu pourrais apporter des touches de verts pour égayer tout çà
une plante verte
Elle parait inhabitée tellement elle est bien rangée !
bubble93- Designer de Diamant
-
Accessoirise avec des couleurs vives (du vert, du bleu,ou du fushia)
Une coupe de fruit,un grand vase ou 3/4 boites empilées,......
Même si je ne suis pas fan, des galettes peut être.
Une coupe de fruit,un grand vase ou 3/4 boites empilées,......
Même si je ne suis pas fan, des galettes peut être.
Normalement, j'ai des sets de table ronds et verts mais je ne les avais pas mis pour la photo.
Je garde vos idées, merci !!!!
Je garde vos idées, merci !!!!
Des plantes vertes c'est une bonne idée, idem pour la coupe à fruits sur la table.
Au dessus de la table, je mettrais autre chose que ton pêle-mêle qui fait un peu petit et étriqué : peut-être pourrais-tu lui trouver une autre place et mettre un grand tableau ici, puisque ton mur est très grand et nu.
Et pour trancher, je verrais bien une grande photo noir et blanc.
Tu peux accessoiriser avec du noir, aussi, d'ailleurs (ustensiles de cuisine ou autre).
Au dessus de la table, je mettrais autre chose que ton pêle-mêle qui fait un peu petit et étriqué : peut-être pourrais-tu lui trouver une autre place et mettre un grand tableau ici, puisque ton mur est très grand et nu.
Et pour trancher, je verrais bien une grande photo noir et blanc.
Tu peux accessoiriser avec du noir, aussi, d'ailleurs (ustensiles de cuisine ou autre).
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
J'ai du mal à visualiser mais l'idée d'un tableau e plaît bien, mais quel genre ?
le genre qui te plait
Soit une grande photo noir et blanc style Doisneau ou un paysage ou quelque chose comme ça...
Soit une toile abstraite à dominante noir et blanc, avec des touches de couleurs éventuellement.
ça dépend de ce que tu aimes en fait.
Soit une grande photo noir et blanc style Doisneau ou un paysage ou quelque chose comme ça...
Soit une toile abstraite à dominante noir et blanc, avec des touches de couleurs éventuellement.
ça dépend de ce que tu aimes en fait.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Que ce soit pour ta cuisine ou ton séjour , si tu es à la recherche de suggestions pour peaufiner ta décoration , mais pour quelle raison ?
Tu as le sentiment que tes pièces ne sont pas abouties et il y manque quelque chose ou tu t'es dit ce forum de déco est sympa , ils ont l'air d'être de bons conseils je vais leur demandé leur avis . Si c'est pour ces raisons là suit les conseils qui te sont donner .
Par contre si dans tes décors actuels tu t'y trouves bien , c'est doux , c'est cosy , çà nous ressemble , tu n'en changes que quelques petites touches , juste quelques petits grains de folie où il fallait seulement que quelqu'un te conforte que tu ne faisait pas de bêtises et vivez bien chez vous en vous disant que vous avez bon goût que vous n'avez pas l'intérieur de tout le monde car les associations de couleurs que vous avez faite ne sont pas si courantes et ne manquent pas d'originalité .
.
Tu as le sentiment que tes pièces ne sont pas abouties et il y manque quelque chose ou tu t'es dit ce forum de déco est sympa , ils ont l'air d'être de bons conseils je vais leur demandé leur avis . Si c'est pour ces raisons là suit les conseils qui te sont donner .
Par contre si dans tes décors actuels tu t'y trouves bien , c'est doux , c'est cosy , çà nous ressemble , tu n'en changes que quelques petites touches , juste quelques petits grains de folie où il fallait seulement que quelqu'un te conforte que tu ne faisait pas de bêtises et vivez bien chez vous en vous disant que vous avez bon goût que vous n'avez pas l'intérieur de tout le monde car les associations de couleurs que vous avez faite ne sont pas si courantes et ne manquent pas d'originalité .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Ah non c'est juste que j'aime bien changer ma déco , et qu'à force d'y vivre, on n'a pas forcément de recul pour voir ce qui rend bien ou pas ! Tout simplement !